Sanjeev Bhaskar
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
Je n'ai jamais du tout de basse dans mes moniteurs; J'aime plutôt me verrouiller avec la guitare. Je sais que le bassiste doit être enfermé avec le batteur, mais pour moi, la musique metal concerne la guitare et la batterie qui se verrouillent et fonctionnent comme une machine ensemble. J'ai joué avec mon frère pour toujours, et nous étions magiquement enfermés ensemble.
106
syllabes
62
mots
3
phrases
295
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@roseNamajunas
Je me réveille chaque matin en essayant d'être une nouvelle personne et une meilleure version de moi-même. Je n'essaye jamais d'être la même chose. C'est donc ce qui va être difficile pour les filles de me suivre, car j'évolue toujours mon style.
@monicaBellucci
Je voulais faire «matrice» parce que quand j'ai vu le premier, j'étais à Paris, et je suis sorti du film et j'ai dit: «Wow - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça; C'est tellement incroyable.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@sidneyPoitier
J'ai eu la chance d'avoir été élevé à un certain point avant de me lancer dans la course. J'avais d'autres opinions sur ce qu'est un humain, donc je n'ai jamais pu voir le racisme comme la grande question. Le racisme était horrible, mais il y avait d'autres aspects à la vie.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@nickCave
J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@walterDeanMyers
J'ai grandi à Harlem. Je n'ai jamais trouvé de livre qui a eu lieu à Harlem. Je n'ai jamais eu d'église comme la mienne dans un livre. Je n'ai jamais eu de gens comme les gens que je connaissais. Les gens qui ne pouvaient pas trouver leur vie dans des livres et célébrés se sentaient mal dans leur peau. J'avais besoin d'écrire pour inclure la vie de ces jeunes.
@neYo
Je veux écrire pour des gens qui essaient de faire une sorte de musique de qualité. Ce que je veux dire par musique de qualité n'est pas tant la tendance, ce qui est chaud en ce moment. Je n'écris pas à la mode, j'écris ce qui fait du bien et quelque chose qui fait du bien ne vieillira jamais. La musique intemporelle est ce que j'essaie de tourner.
@richarlison
J'étais prêt à abandonner le football, mais j'ai levé la tête et je suis allé à Belo Horizonte avec juste l'argent pour un billet extérieur pour le dernier essai que j'ai eu, avec America MG. Si je ne le faisais pas, je n'avais pas d'argent pour rentrer chez moi à Espiritu Santo, à 600 kilomètres. J'ai donné moi tout ce matin et je suis passé.
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter "Funny Face" quand je ne pouvais pas chanter et danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.
@jeannetteWalls
Je contrôle ce que les gens pensaient de moi, mais je n'avais aucun contrôle sur ce qu'ils pensaient de ma mère. Quand j'ai demandé à ma mère: «Comment puis-je parler aux gens de vous? Sa réponse a été: «Dites la vérité». Mais bien sûr, la vérité n'est jamais simple.
@janeLeeves
Je souhaite que James Dean ne soit jamais mort. Ensuite, il serait gros et agirait sur la dynastie ou quelque chose comme ça. Il n'y aurait pas cet acte de pleurnichard qui est si répandu partout.
@alexanderMcqueen
Je n'ai jamais été un grand réseauur, mais j'étais un médecin spin, tous ces émissions de choc, c'est ainsi que j'ai obtenu mes premiers bailleurs de fonds. Mais la mode est une industrie effrayante à faire, surtout si vous n'avez pas grandi avec.
@milaKunis
Je n'ai jamais été élevé pour penser que j'étais jolie. Ce n'est pas que j'ai été élevé pour penser que je n'étais pas attrayant, mais ce n'était jamais quelque chose qui m'a été signalé par ma famille. Ils souligneraient les traits de personnalité - «Notre fille est vraiment excentrique» - par rapport à ce à quoi je ressemble, car inévitablement, les looks vont, donc cela ne fait aucune différence.
@adrianDunbar
J'étais dans des groupes il y a de nombreuses années, c'est donc là que ça a commencé. J'ai joué dans des groupes, chanté des voix et tout le reste.
@michaelStuhlbarg
J'ai été jeté dans une production communautaire de «Bye Bye Birdie» ou quelque chose quand j'étais enfant. Je voulais simplement construire les sets, mais je n'étais pas autorisé à construire les ensembles à moins d'avoir auditionné pour la pièce. J'ai donc auditionné pour la pièce et j'ai été jeté dans le refrain. Au cours de cela, j'en suis tombé amoureux, et je ne me suis jamais vraiment retourné.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@stevenPressfield
Il y a une phrase que vous entendez en Israël: "Nous ne sommes pas juifs, nous sommes des Israéliens." Cela signifie que le stéréotype que nous connaissons ici dans les États de la diaspora juifs, c'est-à-dire des juifs en Amérique, en Europe ou en Russie, etc. ne correspond pas du tout à la réalité des "Sabras" d'Israël.
@jermaineFowler
J'étais l'enfant noir à l'école qui patinait et luttait, qui était vraiment dans l'espace et la botanique et le kung-fu et le hip-hop. J'étais dans tout.
@douglassNorth
J'étais opposé à la Seconde Guerre mondiale, et en effet le 22 juin 1941, lorsque Hitler a envahi l'Union soviétique, je me suis soudain retrouvé le seul partisan de la paix, car tout le monde avait, à cause de leurs croyances communistes, déplacée pour devenir partisans de la guerre.
@jasonPierrePaul
J'étais un basketteur. Et ma mère voulait même que je quitte parce que je me suis blessé à la jambe. Mais je ne savais rien du football - de pipi-wee, mes amis joueraient et je n'irais jamais avec eux.
@carlosCarvalhal
J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.
@bugzyMalone
J'ai regardé «Dawn of the Dead» quand j'étais jeune et j'étais intrigué. J'aime tout le zombie - à quoi cela ressemblerait-il dans la vraie vie?