splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dois dire que «pod» était un bon-bon, un régal pour moi-même. Un régal pour écrire: une écriture heureuse et agréable.

montage citation Je dois dire que «pod» était un bon-bon, un régal pour moi-même. Un régal pour écrire: une écriture heureuse et agréable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dois dire que «pod» était un bon-bon, un régal pour moi-même. Un régal pour écrire: une écriture heureuse et agréable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dois dire que «pod» était un bon-bon, un régal pour moi-même. Un régal pour écrire: une écriture heureuse et agréable.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dois dire que «pod» était un bon-bon, un régal pour moi-même. Un régal pour écrire: une écriture heureuse et agréable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dois dire que «pod» était un bon-bon, un régal pour moi-même. Un régal pour écrire: une écriture heureuse et agréable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leon Russell de la citation Je jouais avec George Harrison une fois, et George aime les prises. Cette chanson était debout pour prendre 160. J'ai dit: "George, tu veux que je joue la même chose ou 160 choses différentes?" Cela m'a rendu fou parce que, en général, je suis prêt à jouer mon rôle.

    Leon Russell

    @leonRussell

    Je jouais avec George Harrison une fois, et George aime les prises. Cette chanson était debout pour prendre 160. J'ai dit: "George, tu veux que je joue la même chose ou 160 choses différentes?" Cela m'a rendu fou parce que, en général, je suis prêt à jouer mon rôle.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Morrison de la citation Je ne pense pas avoir le VIH. Je ne pense pas que j'aie jamais eu le VIH. Je pense que j'avais de l'hépatite. Je me suis débarrassé de l'hépatite, et depuis lors, à chaque fois que j'ai testé le VIH, cela a été négatif. Le test original était un faux positif.

    Tommy Morrison

    @tommyMorrison

    Je ne pense pas avoir le VIH. Je ne pense pas que j'aie jamais eu le VIH. Je pense que j'avais de l'hépatite. Je me suis débarrassé de l'hépatite, et depuis lors, à chaque fois que j'ai testé le VIH, cela a été négatif. Le test original était un faux positif.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation Je ne regrette pas une minute que je n'ai gagné qu'un seul trophée car encore une fois, pour jouer à Wembley et soulever le trophée, combien de joueurs peuvent dire cela? Bien sûr, j'aimerais avoir été en lice pour gagner des trophées chaque année, mais je ne l'étais pas, mais je peux dormir facilement la nuit en sachant que je tire le meilleur parti de ce que j'avais.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    Je ne regrette pas une minute que je n'ai gagné qu'un seul trophée car encore une fois, pour jouer à Wembley et soulever le trophée, combien de joueurs peuvent dire cela? Bien sûr, j'aimerais avoir été en lice pour gagner des trophées chaque année, mais je ne l'étais pas, mais je peux dormir facilement la nuit en sachant que je tire le meilleur parti de ce que j'avais.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.

    en cours de vérification

    auteur Anil Ambani de la citation Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.

    Anil Ambani

    @anilAmbani

    Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.

    en cours de vérification

    auteur David Jason de la citation Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.

    David Jason

    @davidJason

    Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Diamond de la citation Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.

    Dustin Diamond

    @dustinDiamond

    Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Spencer de la citation J'ai l'impression que le réseau ne voulait pas de moi. Je faisais tous ces pilotes, et cela n'a jamais fonctionné. J'étais comme, le réseau ne m'aime pas. Je vais aller au câble où je suis apprécié. Ensuite, c'était drôle; Je pense que je devais aller au câble pour que le réseau m'apprécie.

    Abigail Spencer

    @abigailSpencer

    J'ai l'impression que le réseau ne voulait pas de moi. Je faisais tous ces pilotes, et cela n'a jamais fonctionné. J'étais comme, le réseau ne m'aime pas. Je vais aller au câble où je suis apprécié. Ensuite, c'était drôle; Je pense que je devais aller au câble pour que le réseau m'apprécie.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rimbaud de la citation Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.

    en cours de vérification

    R

    Roopal Patel

    @roopalPatel

    J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation J'ai grandi en mangeant assez bien, même si l'idée a contourné que ma famille était terriblement pauvre en Géorgie communiste. Je pense que c'est en partie parce que nous avions des normes différentes alors - c'était difficile, mais nous n'avons jamais vraiment lutté pour la nourriture.

    Katie Melua

    @katieMelua

    J'ai grandi en mangeant assez bien, même si l'idée a contourné que ma famille était terriblement pauvre en Géorgie communiste. Je pense que c'est en partie parce que nous avions des normes différentes alors - c'était difficile, mais nous n'avons jamais vraiment lutté pour la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Je ne sais pas que j'avais le sentiment qu'il y avait une chose telle que "le monde de la poésie" dans les années 1960 et au début des années 70. Peut-être que les poètes l'ont fait, mais pour moi en tant que spectateur et lecteur de poésie, la poésie avait l'impression de faire partie d'un monde littéraire plus large. Je veux dire, même l'expression «le monde de la poésie» reflète une sorte de balkanisation de la vie littéraire et artistique américaine qui se produit dans une certaine mesure depuis lors.

    Robert Hass

    @robertHass

    Je ne sais pas que j'avais le sentiment qu'il y avait une chose telle que "le monde de la poésie" dans les années 1960 et au début des années 70. Peut-être que les poètes l'ont fait, mais pour moi en tant que spectateur et lecteur de poésie, la poésie avait l'impression de faire partie d'un monde littéraire plus large. Je veux dire, même l'expression «le monde de la poésie» reflète une sorte de balkanisation de la vie littéraire et artistique américaine qui se produit dans une certaine mesure depuis lors.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation J'aime célébrer la Saint-Valentin. C'est une belle façon de dire que vous pensez à votre famille, à quelqu'un de spécial ou à mes chers amis.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    J'aime célébrer la Saint-Valentin. C'est une belle façon de dire que vous pensez à votre famille, à quelqu'un de spécial ou à mes chers amis.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.

    en cours de vérification

    auteur Andrew W.K. de la citation Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.

    Andrew W.K.

    @andrewWk

    Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Paradis de la citation Quand j'ai commencé à enregistrer, je pouvais chanter dans le terrain, mais c'était peut-être à ce sujet.

    Vanessa Paradis

    @vanessaParadis

    Quand j'ai commencé à enregistrer, je pouvais chanter dans le terrain, mais c'était peut-être à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Je ne regarde pas les films que je fais, donc je n'ai pas vu «footloose» depuis sa sortie. Vous voyez cet acteur jeune et affamé, c'est assez amusant. J'étais le seul à tester d'écran. C'était une tentative du réalisateur et du producteur de faire en sorte que le chef du studio de m'embaucher parce qu'ils ne voulaient pas de moi.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Je ne regarde pas les films que je fais, donc je n'ai pas vu «footloose» depuis sa sortie. Vous voyez cet acteur jeune et affamé, c'est assez amusant. J'étais le seul à tester d'écran. C'était une tentative du réalisateur et du producteur de faire en sorte que le chef du studio de m'embaucher parce qu'ils ne voulaient pas de moi.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    Je passe de ne pas être connu pour être si connu dans le monde du tennis, au Canada en général. Ça va être un peu un changement pour moi. Je vais devoir m'adapter. Mais cela ne change pas les choses. Je dois encore travailler très dur tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation J'ai grandi à Cedar Rapids, Iowa, donc dans l'Iowa, nous n'avions pas d'équipe de sports professionnels, donc c'était tout au sujet des Hawks, et tout le monde était un fan de Hawkeyes, et tout le monde avait son noir et or et avait quelque chose de lié à Hawkeye .

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    J'ai grandi à Cedar Rapids, Iowa, donc dans l'Iowa, nous n'avions pas d'équipe de sports professionnels, donc c'était tout au sujet des Hawks, et tout le monde était un fan de Hawkeyes, et tout le monde avait son noir et or et avait quelque chose de lié à Hawkeye .

    en cours de vérification

    G

    Gregory Hines

    @gregoryHines

    J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Je me sens obligé de ne pas transmettre une vision de la morosité, de la destruction ou du cynisme. Je veux dire la vérité telle que je le vois, mais je dois aussi croire que les individus - mes enfants, vos enfants, quiconque - peuvent faire quelque chose, et je veux montrer les façons dont ils peuvent faire quelque chose.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Je me sens obligé de ne pas transmettre une vision de la morosité, de la destruction ou du cynisme. Je veux dire la vérité telle que je le vois, mais je dois aussi croire que les individus - mes enfants, vos enfants, quiconque - peuvent faire quelque chose, et je veux montrer les façons dont ils peuvent faire quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Martin Gore

    @martinGore

    J'ai commencé à recommencer à acheter de l'ancien équipement analogique pendant que nous enregistrions. Beaucoup de vieilles machines à rythmes et synthés. Ce n'était pas une chose consciente. Je ne me considérais pas comme un collectionneur, mais des boîtes d'équipement vintage se présenteraient pratiquement tous les jours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    J'ai grandi dans une petite ville où je suis allé beaucoup au cinéma et je suis tombé amoureux de toutes ces personnes. Je suis également tombé amoureux du cinéma. Donc, tout ce que j'ai vu, ce sont des acteurs à l'écran, alors j'ai pensé, eh bien, c'est ce que je dois être si je veux faire partie du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».

    en cours de vérification

    S

    Steven Gundry

    @stevenGundry

    J'ai d'abord étudié l'effet des plantes sur les humains pour ma thèse de Yale ... et c'était une thèse de 185 pages, et heureusement j'ai obtenu des honneurs.

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation J'ai eu beaucoup de flak pour avoir Kirk comme tête parce qu'ils ont tous affirmé que c'était une vente beaucoup plus difficile, mais personne d'autre n'aurait pu faire cette partie pour de nombreuses raisons.

    Donal Logue

    @donalLogue

    J'ai eu beaucoup de flak pour avoir Kirk comme tête parce qu'ils ont tous affirmé que c'était une vente beaucoup plus difficile, mais personne d'autre n'aurait pu faire cette partie pour de nombreuses raisons.

    en cours de vérification

    auteur Anne Wojcicki de la citation J'ai entendu parler des «gènes» pour la première fois à l'âge de six ans. Au dîner un soir, j'ai entendu ma mère dire à ma sœur: «C'est dans vos gènes».

    Anne Wojcicki

    @anneWojcicki

    J'ai entendu parler des «gènes» pour la première fois à l'âge de six ans. Au dîner un soir, j'ai entendu ma mère dire à ma sœur: «C'est dans vos gènes».

    en cours de vérification