Rachel Campos-Duffy
@rachelCamposDuffy
Le monde réel a parfaitement capturé le zeitgeist multiculturel politiquement correct des années 1990, et il était exaltant d'être au centre d'un phénomène de la culture pop.
Mon rêve était de jouer au baseball des ligues majeures. J'ai vécu ce rêve.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCamposDuffy
Le monde réel a parfaitement capturé le zeitgeist multiculturel politiquement correct des années 1990, et il était exaltant d'être au centre d'un phénomène de la culture pop.
@robertCharlesWilson
Nous avons passé beaucoup de temps à discuter de la cosmologie en premier. Je pense que c'était la manière unique de votre père d'évaluer les gens. Vous pouvez en dire beaucoup sur une personne, a-t-il dit un jour, par la façon dont il regarde les étoiles.
@leNomDeRamezDe
La production alimentaire a affecté l'environnement plus que toute autre activité que les humains se sont engagées. L'humanité consacre plus de terres à la production alimentaire qu'autre chose - à peu près un tiers de la surface de la terre, dont une grande partie était une fois forêt mais a été convertie par l'homme dans les fermes ou le pâturage.
@isabelLucas
J'ai grandi en partie en Suisse mais surtout en Australie. J'ai vécu à Kakadu pendant une courte période - c'est une communauté autochtone. Mon meilleur ami en grandissant était autochtone. Elle m'a tellement appris.
@rachelCaine
Il (Michael) était parti dans un murmure d'air, faisant à peine du son, et Claire frissonna et se pencha contre la chaleur solide et très humaine de Shane. Ses bras le tournaient et il toucha légèrement ses lèvres à l'arrière de son cou. "Comment pouvez-vous sentir ce bon après le genre de merde que nous avons eu?" «Je transpire le parfum. Comme toutes les filles.
@edwardAbbey
La meilleure chose à propos de l'obtention du diplôme de l'université était que j'avais enfin le temps de m'asseoir sur un journal et de lire un bon livre.
@carrieAnneMoss
J'adore jouer des femmes fortes et sans vergogne et un peu rudes sur les bords et ne me soucient pas de ce que quelqu'un pense à ce sujet.
@angieDickinson
Si vous n'échangez que des looks et de votre corps, cela ne fera que se passer si loin. Mais ce n'était jamais mon sac. J'étais toujours sur l'ensemble du package.
@stephenieMeyer
La narration était la plus honorée de tous les talents, car cela a profité à tout le monde.
@jamesWolcott
Il fut un temps où les singistes idéalistes comme moi croyaient que la télé-réalité était une vogue de programmation qui culminait et recule, ne laissant que ses émissions les plus résistantes. Au lieu de cela, il a métastasé comme des moisissures toxiques, en remplissant chaque coin et en ouvrant de nouvelles recrues.
@jonnyWilkinson
Jouer au jeu, représenter l'équipe, tout donner et ne jamais laisser aller m'a signifié.
@maryCain
Maintenant que je suis officiellement signé avec Nike pour arriver à courir avec le projet Oregon, c'est définitivement un rêve devenu réalité.
@rachelCaine
Moi non plus, "a mis Shane." Homie ne joue pas ça. " "Je me demande, parfois, si votre génération parle anglais du tout", a déclaré Amelie.
@neilGaiman
C'était le vide. Pas la noirceur, pas le néant. C'est ce qui se trouvait sous le gamin de réalité à finement peint.
@margoMartindale
J'ai joué à Big Mama dans «Cat on a Hot Tin Roof» à l'âge de 20 ans à l'Université du Michigan.
@lewisBlack
Le stand-up est la seule chose dans laquelle vous l'écrivez, la jouez et la dirigez simultanément, donc c'est en fait un excellent exercice de théâtre.
@carolSDweck
J'étais très investi dans le fait d'être intelligent et que je pensais être intelligent était plus important que de réaliser quoi que ce soit dans la vie.
@rebeccaSolnit
Ce qui est plutôt beau avec Katrina, c'est que même si les médias et les fonctionnaires travaillent dur pour nous dire que tout le monde à la Nouvelle-Orléans était un monstre, au lendemain Horde va à la Nouvelle-Orléans et à la côte du Golfe pour donner, aimer, être en solidarité et reconstruire.
@jesseOwens
Eh bien, je ne pouvais pas jouer d'un instrument. Je me tiendrais juste à l'avance et annoncer les chiffres. Ils m'ont fait chanter un peu, mais c'était une horrible erreur. Je ne peux pas porter de mélodie dans un seau. Nous avons joué des théâtres noirs et des boîtes de nuit partout en enfer. One Nights. Apollo Theatre à Harlem et The Earle Theatre à Philly - c'était grand temps pour les Noirs.
@otisRedding
J'adore l'Angleterre de la tête aux pieds. J'adore le temps, les gens. J'étais là en été et c'était bien. Les gens sont tellement groovy.
@peterVack
Ma philosophie est que si vous jouez à un moment, c'est que c'est un moment drôle, alors j'espère que ce sera drôle. J'aime juste aller pour une vérité dans le travail autant que possible. Il y a un manque d'ego lorsque vous travaillez avec la comédie que j'aime vraiment. Il est difficile de trouver quelque chose de drôle. C'est devenu un jeu amusant en quelque sorte. Tout le monde va pour l'or, pour cet humour.
@rogerFouts
Le fait que tous nos cousins de singe - chimpanzés, gorilles et orangs-outans - peuvent acquérir des signes - est une preuve puissante que la première langue de nos ancêtres hominidés était gestuelle et que la version vocale du langage était un développement relativement récent. Ma propre supposition est que le langage vocal a commencé à émerger il y a environ 200 000 ans.
@rachaelMacfarlane
Nous [moi et mon mari] avons tous deux eu nos affaires. Seth était l'artiste, j'étais la chanteuse. Nous étions comme "Tu fais ton truc, je ferai mon truc et je ne me rencontrerai jamais les deux." Je pense que nous avons eu une saine compétition dans notre enfance. Mais je lui ai en quelque sorte laissé les trucs drôles, j'ai dit "Tu es le comédien, tu es le plaisantin, tu fais que je serai le plus sérieux." Vous avez besoin de ce genre d'équilibre dans la famille.
@paulPogba
Quand je dis que je veux devenir une légende, certaines personnes disent que c'est prétentieux. Pour moi, c'est un défi. Mon désir, un rêve. Je ne dis pas que j'y arriverai, mais c'est ce que je veux.
@odedFehr
Je pense que si vous jouez un personnage sans peur, alors c'est ennuyeux. Je pense que c'est ce qui était si incroyable chez Harrison Ford, c'est qu'il semblait toujours qu'il n'allait jamais survivre, il a toujours peur, et pourtant il y survit toujours d'une manière ou d'une autre.
@rajneesh
La colère réprimée devient une folie temporaire. Quelque chose se passe qui est hors de votre contrôle. Si vous pouviez contrôler, vous l'auriez encore contrôlé - mais soudain, il débordait. Soudain, c'était au-delà de vous. Vous ne pouviez rien faire, vous vous sentiez impuissant - et il est sorti. Une telle personne n'est peut-être pas en colère, mais elle bouge et vit en colère.
@jaysonTatum
Je dois aller m'entraîner un jour, tirer autour et rebondir pour LeBron James. C'était encore une expérience irréelle.
@rainbowRowell
Tu sais? "Répéta-t-il. Elle sourit, alors il l'embrassa." Tu n'es pas le Solo Han dans cette relation, tu sais. "" Je suis totalement le Solo Han ", a-t-elle chuchoté. C'était bon de l'entendre . C'était bon de se rappeler que c'était Eleanor sous toute cette nouvelle chair. "Eh bien, je ne suis pas la princesse Leia", a-t-il dit. "Ne vous accrochez pas aux rôles de genre", a déclaré Eleanor. " ... "Tu peux être Han Solo", a-t-il dit en l'embrassant la gorge. «Et je serai Boba Fett. Je vais traverser le ciel pour toi.
@rajneesh
Dans les rêves, l'esprit vous donne constamment des substituts juste pour protéger le sommeil. Et la même chose se produit pendant que vous êtes éveillé. L'esprit vous donne des substituts juste pour protéger votre santé mentale; Sinon, vous serez dispersé en fragments.
@justinSimien
Je suis allé dans une école appelée Chapman University, qui est une merveilleuse école de cinéma. C'était un excellent programme, mais c'était très blanc, et c'était un choc culturel pour moi parce que j'ai grandi à Houston, au Texas, et j'ai parcouru ce qu'ils appellent les écoles d'aimant, donc mes amis étaient comme une annonce Benetton.