Jean Giraudoux
@jeanGiraudoux
Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.
Donnez-moi un baiser pour construire un rêve et mon imagination prospérera sur ce Kisssweetheart, je ne demande pas plus que ce baiser pour construire un rêve sur.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
131
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGiraudoux
Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.
@joeGreen
La plate-forme Facebook Dream of Facebook d'origine a été de permettre aux développeurs de créer des expériences sociales à la base, comme les photos Facebook, sans avoir à construire leur propre réseau social autonome.
@michaelConnelly
Il n'y a pas de fin de choses dans le cœur. ... Elle a compris que cela signifiait que si vous preniez quelque chose à cœur, l'a vraiment apporté à l'intérieur de ces plis de velours rouge, alors ce serait toujours là pour vous. Peu importe ce qui s'est passé, ce serait là en attendant. Elle a dit que cela pourrait signifier une personne, un endroit, un rêve. Une mission. Tout ce qui est sacré. Elle m'a dit que tout était connecté dans ces plis secrets. Toujours. Tout cela fait partie de la même chose et sera toujours là, portant le même rythme que votre cœur.
@johnGower
Il n'y a pas de tromperie de la part de la femme, où un homme se déshabille: s'il trompe son propre esprit, je peux certainement acquitter les femmes. Tout ce que l'homme permet à son esprit de s'attarder sur l'empreinte, son imagination a bêtement prise des femmes, attire les flammes en lui-même - et, comme la femme ne sait rien, elle n'est pas à blâmer. Car si un homme incite à se noyer et ne se retenait pas, ce n'est pas la faute de l'eau.
@simonMcburney
L'autre, l'autre aspect quand je dis que je suis un acteur, c'est qu'en tant qu'acteur, vous faites ce saut imaginatif en tant que quelqu'un d'autre, c'est-à-dire que le muscle de l'imagination est aussi important que n'importe quel autre muscle de votre corps, Et donc c'est quelque chose à propos de cet instinct dans l'espace et le temps que je m'associe pour moi à être un acteur plutôt qu'à un réalisateur.
@clarissaPinkolaEstes
Il y a un temps dans nos vies, généralement au milieu de la vie, lorsqu'une femme doit prendre une décision - peut-être la décision psychique la plus importante de sa vie future - et c'est, qu'elle soit amère ou non. Les femmes y arrivent souvent à la fin de la trentaine ou au début de la quarantaine. Ils sont au point où ils sont à la hauteur de leurs oreilles avec tout et ils ont "eu" et "la dernière paille a cassé le dos du chameau" et ils sont "énervés et caca". Leurs rêves de la vingtaine peuvent être allongés en froissement. Il peut y avoir des cœurs brisés, des mariages brisés, des promesses brisées.
@blancheLincoln
À moins que nous fassions une priorité, une génération entière d'Américains pourrait manquer le rêve américain.
@arthurKeith
Il y a les autres difficultés à construire une population parmi une diversité de races, chacune à un stade différent de l'évolution culturelle, certains ont besoin de retenue, dont beaucoup ont besoin de protection; partout un babel déroutant de langues.
@aberjhani
Le mot «survivant» porte un poids de souvenir qui a brisé l'esprit et les corps de plus de quelques hommes et femmes. Il contient également un voyant de reconnaissance humiliant qui oblige beaucoup à faire tout ce qu'ils peuvent pour aider à renforcer les efforts de ceux qui pourraient être «à risque» non seulement d'abandonner leurs rêves, mais de renoncer à leur existence continue.
@katVonD
Il y a tellement plus de travail qui se poursuit dans le développement d'une ligne de maquillage qu'on ne l'imaginerait. Personnellement, j'aime être impliqué dans l'ensemble du processus créatif - tout, de la direction artistique, des concepts de collection, des tests de formule, des illustrations d'emballage, à la dénomination des nuances et aussi du côté marketing des choses.
@julieAndrews
Qui aurait pu imaginer que la vie aurait pris des rebondissements aussi merveilleux ou que je serais souvent si chanceux d'être au bon endroit au bon moment?
@arthurKeith
Il y a les autres difficultés à construire une population parmi une diversité de races, chacune à un stade différent de l'évolution culturelle, certains ont besoin de retenue, dont beaucoup ont besoin de protection; partout un babel déroutant de langues.
@johnSeelyBrown
Le besoin d'innovation - l'élément vital des affaires - est largement reconnu, et l'imagination et le jeu sont des ingrédients clés pour y arriver.
@suzanneWright
Donnez-moi juste une seconde. Tenter de se foutre ... Tenter plus difficile de se foutre ... Désolé, il y a eu une erreur; baise pas donnée.
@normColeman
Il y a une véritable opportunité en ce moment en tant que parents et grands-parents pour élaborer un plan qui laisse à nos enfants quelque chose de mieux que nous; Autrement dit, une occasion de posséder, de construire et de cultiver un œuf de nid.
@tomNoddy
Il y a un rêve dans la rue. Je l'entends constamment - trouver un terrain, élever de la nourriture, construire une maison. J'entends parler de désespoir. Le prix du terrain, vous savez. Le logement est impossible. Ils sont piégés dans un cycle. Comment pouvez-vous demander un emploi après avoir dormi dans les buissons toute la nuit?
@paramahansaYogananda
L'amour de Dieu nous soulève et nous élargit. Je ne peux plus jamais me considérer comme exclusivement dans ce corps; Je sens que je suis présent dans tous les corps. Je n'ai aucune conscience de la race ou d'autres distinctions. Dans mes perceptions, tout comme je ressens ma propre conscience dans chaque partie de ma forme physique, je vous sens tous faire partie de moi. Tout ce qui vit, je ressens dans ce corps. Je connais les sensations de tous. Ce n'est pas l'imagination; c'est la réalisation de soi. Cette conscience est bien au-delà de la télépathie. C'est la conscience des perceptions de chaque être. C'est le sens de la conscience du Christ.
@larryNiven
Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.
@fannyBurney
Il n'y a rien sur la face de la terre aussi insipide qu'un médium. Donnez-moi l'amour ou la haine! Un ami qui ira en prison pour moi, ou un ennemi qui me fera traverser le corps!
@alanEtend
Depuis le 11 septembre, il y a eu d'énormes avancées pour construire un ensemble très robuste de procédures de ciblage et de listes de surveillance pour filtrer les voyageurs aux États-Unis. Le National Cibunting Center en Virginie géré par les douanes et la protection des frontières vérifie les antécédents de chaque voyageur qui cherche à entrer dans le pays.
@tsugumiOhba
Il y aura des moments où vous en apprendrez plus sur le monde que vous entrez et que vous vous sentirez vaincu lorsque vous voyez l'écart entre l'idéal et la réalité… mais c'est quelque chose à quoi nous serons tous confrontés. Les gens qui font face à ces obstacles et les surmontent sont des gens dont les rêves se réalisent.
@timothyDwightV
Les noms mêmes attribués aux anges par leur créateur, nous transmettaient des idées prééminemment agréables, adaptées à captiver le cœur et à exalter l'imagination; Des idées qui dissipent la morosité, bannissent le découragement, animent l'espoir et éveiltre la joie sincère et sans mien.
@mustafaKemalAtaturk
Il y a deux Kemals Mustafa. L'une des chair et du sang Mustafa Kemal qui se tient maintenant devant vous et qui décèdera. L'autre est vous, tous ici qui iront aux coins les plus éloignés de notre terre pour répandre les idéaux qui doivent être défendus avec votre vie si nécessaire. Je défends les rêves de la nation, et le travail de ma vie est de les réaliser.
@felixAdler
Il n'y a pas encore de société civilisée, mais seulement une société en train de devenir civilisé. Il n'y a pas encore de nation civilisée, mais seulement des nations en train de devenir civilisées. De ce point de vue, nous pouvons maintenant parler d'une tâche collective de l'humanité. La tâche de l'humanité est de construire une véritable civilisation.
@llCoolJ
Les rêves n'ont pas de délais. Croyez en vous.
@georgeCarlin
Il existe deux types de personnes: l'une s'efforce de contrôler son environnement, l'autre s'efforce de ne pas laisser son environnement le contrôler. J'aime contrôler mon environnement, parce que je pense que si j'ai mon espace physique en ordre, alors je suis libre de rêver.
@laurellKHamilton
Je me parle de temps en temps. Donnez-moi de très bons conseils. Parfois, je le prends même.
@eOWilson
Il y a des millions et des millions d'espèces, y compris des organismes dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Il y a tellement de choses que les attentes à dire. Nous ne connaissons pas les fonctions de la plupart d'entre eux, mais elles peuvent être plus vitales pour la durabilité future de la planète que nous ne pouvons même rêver. Et nous devons le découvrir; Nous devons faire ce type d'étude.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.