Manish Dayal
@manishDayal
Steven Spielberg était mon idole en grandissant. Je savais que tous ses films avaient un message et un point de vue très spécifiques, et les toujours sont vraiment épiques.
Elle deviendrait une gouvernante. C'était l'un des rares emplois qu'une femme connue pouvait faire. Et elle l'avait bien pris. Elle a juré que si elle se retrouvait en effet dansant sur les toits avec des balayages de cheminées, elle se battait à mort avec son propre parapluie.
85
syllabes
47
mots
4
phrases
219
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manishDayal
Steven Spielberg était mon idole en grandissant. Je savais que tous ses films avaient un message et un point de vue très spécifiques, et les toujours sont vraiment épiques.
@scootMcnairy
Se tenir à côté de moi 'était vraiment génial pour moi et mes copains; Nous regardions tous cela ensemble parce que c'était nous - nous étions dans le ruisseau et que nous passions tous les jours et que nous avions de petites aventures. J'avais environ seize amis qui ont tous à peu près le même âge que moi et qui vivaient dans un rayon de trois blocs. Nous avons passé toute notre enfance dans ce ruisseau.
@timHenman
Le tennis était mon passe-temps qui est devenu ma carrière, mais ça n'a jamais été comme un travail.
@terriIrwin
Steve avait un vrai sixième sens sur tant de choses. Il avait un lien étrange avec la faune. Il était extraordinairement intuitif avec les gens. J'ai tout trouvé très - je ne sais pas si «étrange» est le mot, mais remarquable, certainement.
@jeremyCorbyn
Pris légèrement historiquement, le tournant de l'UE. était en fait le seul acte européen, les trucs Thatcher / Maastricht, qui tournaient l'UE. dans beaucoup un système de marché.
@jenniferEgan
Le livre qui est le plus proche génétiquement de «Goon Squad» est «Regardez-moi». Il a l'élément futuriste - bien que, terrirentiellement, presque tous les aspects que j'ai inventés se soient réalisés d'une manière ou d'une autre, y compris le terroriste qui fantasmes sur le fait de faire exploser le World Trade Center. C'était extrêmement inconfortable. Le livre est sorti la semaine du 11 septembre.
@simonSinek
Starbucks a été fondé sur l'expérience et l'environnement de leurs magasins. Starbucks était un espace avec des chaises confortables, beaucoup de prises de courant, des tables et des bureaux auxquels nous pouvions travailler et la possibilité de passer autant de temps dans leurs magasins que nous le voulions sans aucune pression. Le café était accessoire.
@neilMacgregor
Grâce à la portée sans précédent de la navigation britannique, Londres au début du XVIIIe siècle n'était pas seulement l'emporium du monde, c'était le premier endroit où il était possible d'assembler des artefacts du monde entier et de permettre aux gens de les étudier.
@arneDuncan
Les gouvernements des États génèrent moins de revenus dans une récession. Alors que les chefs d'État ont du mal à compenser la perte de revenus, les législatures ont tendance à réduire le financement de l'enseignement supérieur. Les collèges, à leur tour, répondent à ces coupes de financement avec des hausses de frais de scolarité.
@kayRedfieldJamison
Le suicide est une façon particulièrement horrible de mourir: la souffrance mentale qui y mène est généralement prolongée, intense et inconsidérée. Il n'y a pas d'équivalent de morphine pour soulager la douleur aiguë, et la mort, pas rare, est violente et macabre. La souffrance d'un suicidaire est privée et inexprimable, laissant des membres de la famille, des amis et des collègues pour faire face à une perte presque insondable, ainsi qu'à la culpabilité. Le suicide comporte un niveau de confusion et de dévastation qui est, pour la plupart, au-delà de la description.
@simonSinek
Starbucks a été fondé sur l'expérience et l'environnement de leurs magasins. Starbucks était un espace avec des chaises confortables, beaucoup de prises de courant, des tables et des bureaux auxquels nous pouvions travailler et la possibilité de passer autant de temps dans leurs magasins que nous le voulions sans aucune pression. Le café était accessoire.
@walterCronkite
Terrible, c'était terrible. Même aujourd'hui et cela fait plusieurs mois maintenant, vous le soulevez et je déchire un peu, terriblement. Vous savez que lorsque vous êtes aussi proche et en vous entendant aussi bien que nous, nous avions rarement de sérieux arguments. Nous pourrions - pourrions discuter du film que nous voulions voir et de la pièce à laquelle nous voulions aller, où nous devons aller en vacances, mais cela n'a généralement pas duré très longtemps parce que nous étions le même esprit tout le temps.
@jemeleHill
SportsCenter 'est la marque héritée d'ESPN, j'ai eu une excellente année à faire le spectacle. Mais ce n'était pas apaisant pour moi parce que finalement j'avais beaucoup de choses que je voulais vraiment dire et que je voulais exprimer, et le véhicule «SportsCenter» n'est pas nécessairement mis en place pour cela.
@johnMackey
Démarrer ma propre entreprise était une sorte de réveil de différentes manières. J'ai dû rencontrer une masse salariale chaque semaine, et nous devions satisfaire les clients, et nous avions des concurrents avec lesquels nous devions rivaliser pour que ces clients entrent dans nos magasins, et nous avons dû rivaliser avec d'autres employeurs pour nos employés.
@lucyLarcom
Le travail de tailleur - la finition des vêtements extérieurs des hommes - a été le «commerce» le plus fréquemment par les femmes dans [les années 1820 et 1830], et une ou plusieurs de mes sœurs aînées y ont travaillé; Je pense que ça devait être à la maison, car je suis en quelque sorte eu l'idée, alors que j'étais un petit enfant, que la fin de la femme était de faire des vêtements pour l'humanité.
@opheliaLovibond
Le look des années 60 n'était pas quelque chose que j'ai consciemment choisi, mais à la fin de mon adolescence, je me suis retrouvé à coiffer mes cheveux d'une manière rétro et à aimer les vêtements - les formes et les silhouettes - qui provenaient de cette époque. Ils ont juste reflété qui j'étais.
@georgeOrwell
Parfois, ils vous menacent de quelque chose - quelque chose que vous ne pouvez pas résister, ne peut même pas penser. Et puis vous dites, ne me le faites pas, faites-le à quelqu'un d'autre, faites-le à tel ou tel. Et peut-être que vous pourriez prétendre, après, que ce n'était qu'un truc et que vous venez de le dire pour les faire arrêter et ne le pensait pas. Mais ce n'est pas vrai. Au moment où cela se produit, vous le pensez. Vous pensez qu'il n'y a pas d'autre moyen de vous sauver, et vous êtes tout à fait prêt à vous sauver de cette façon. Vous voulez que cela arrive à l'autre personne. Vous ne vous souciez pas de ce qu'ils souffrent. Tout ce que vous vous souciez, c'est de vous-même.
@elieWiesel
Je crois toujours que Hanna Arendt, elle avait tort quand elle a essayé de dire que nous en sommes tous réellement capables, ce n'est pas vrai. Je pense que ce n'est pas vrai. Il y a certaines choses dont les êtres humains ne sont pas capables. Je veux dire des gens, même des êtres humains normaux. Vous devez faire certaines choses pour devenir ce que l'ennemi était et je n'ai pas accepté sa vision philosophique à ce sujet.
@alexisDeTocqueville
Remonter dans le temps; Regardez attentivement l'enfant dans les bras mêmes de sa mère; Voir le monde extérieur reflété pour la première fois dans le miroir encore peu clair de sa compréhension; Étudiez les premiers exemples qui frappent ses yeux; Écoutez les premiers mots qui suscitent en lui le pouvoir de pensée endormie; Regardez les premières difficultés qu'il doit subir; Ce n'est qu'alors que vous comprendrez la source de ses préjugés, des habitudes et des passions qui doivent gouverner sa vie. L'homme entier, pour ainsi dire, se forme complètement dans les emballages de son berceau.
@peterMolyneux
C'est ce que mon objectif était, de me réinventer d'un concepteur de console à démarrer une nouvelle entreprise et d'embrasser plusieurs plate-forme, en réapprenant les compétences nécessaires pour faire des jeux réussis. Ce fut un voyage incroyable.
@rachelMaddow
Les gens de [Donald] Trump ont choisi de ne pas garder [Dan Fried]. Il était en fait - j'ai dit qu'il était en fait le troisième diplomate le plus haut de gamme au service extérieur.
@jeanSmart
La télévision est maintenant une industrie complètement différente. C'est juste extraordinaire. C'est tellement merveilleux, car il y a un produit plus intéressant. Il attire les meilleurs écrivains et réalisateurs. Et une chose qui est vraiment intéressante à ce sujet, c'est que c'était auparavant, si vous étiez sur une grande émission de réseau, que vous aimiez ou non, vous étiez un visage et un nom de ménage. Et croyez-le ou non, tous les acteurs comme ça. Ce n'est pas leur objectif. Ils aiment juste être des acteurs. Et il y a tellement d'acteurs qui sont des émissions à succès que je n'ai jamais vues, je n'ai jamais entendu.
@alfonsoCuaron
L'espace m'a fasciné parce que je viens de la génération qui a vu Neil Armstrong marcher sur la lune en direct à la télévision. J'avais 7 ans à l'époque. De plus, «Lost in Space» était l'une de mes émissions préférées à la télévision à l'époque.
@markPellegrino
Star Trek était une grande chose pour moi. J'ai en quelque sorte grandi avec ça. Et Twilight Zone est l'une de mes émissions préférées de tous les temps. En fait, moi et Sam Witwer d'être humain nous asseyons et avons des marathons pour obtenir notre petite zone de Zone Twilight.
@isaacAsimov
Supposons que nous soyons assez sages pour apprendre et savoir - et pourtant pas assez sage pour contrôler notre apprentissage et nos connaissances, afin que nous l'utilisions pour nous détruire? Même si c'est le cas, la connaissance reste meilleure que l'ignorance. Il est préférable de savoir - même si la connaissance ne perdure que pour le moment qui vient avant la destruction - que de gagner la vie éternelle au prix d'un manque terne et de compréhension de la compréhension d'un univers qui tourbillonne invisible devant nous dans toute son merveille. C'était le choix d'Achille, et c'est le mien aussi.
@paulMccartney
C'est la chose terrible de grandir. Vous perdez des amis. C'est inévitable. Ce n'est pas comme si c'était une surprise. Mais c'est terrible.
@cassandraClare
Arrêt. Je ne fais pas de faveurs, Alec. Je fais des choses pour vous parce que - eh bien, pourquoi pensez-vous que je les fais? "Quelque chose s'est levé dans la gorge d'Alec, coupant sa réponse. C'était toujours comme ça quand il était avec Magnus. C'était comme s'il y avait une bulle de La douleur ou le regret qui vivaient dans son cœur, et quand il voulait dire quelque chose, n'importe quoi, qui semblait significatif ou vrai, il s'est levé et a étouffé ses mots. "J'ai besoin de retourner au navire", a-t-il déclaré finalement.
@adamSmith
Ces réglementations peuvent, sans aucun doute, être considérées comme à certains égards une violation de la liberté naturelle. Mais ces efforts de la liberté naturelle de quelques individus, qui pourraient mettre en danger la sécurité de toute la société, sont et devraient être, retenus par les lois de tous les gouvernements; des plus libres, ainsi que ou les plus despotiques. L'obligation de construire des murs du parti, afin d'empêcher la communication du feu, est une violation de la liberté naturelle, exactement du même genre avec les réglementations du commerce bancaire qui sont proposées ici.
@michaelCaine
Le cinéma américain en général a toujours fait des histoires sur des gens de la classe ouvrière; Les Britanniques l'ont rarement fait. Toute personne ayant mes antécédents ouvriers serait un méchant ou un chiffre de bande dessinée, généralement mal joué et avec un accent pourri. Il n'y avait pas beaucoup de gars en Angleterre pour que je regarde.
@kikuSharda
SRK est un joyau d'une personne. Il m'a dit qu'il était un spectateur passionné de `` Comedy Nights with Kapil '' et que sa famille enregistre les épisodes qu'il manque pendant les horaires de tournage.