Bob Dylan
@bobDylan
Quand vous n'avez rien, vous n'avez rien à perdre, vous êtes invisible maintenant, vous n'avez plus de secrets à cacher.
Ce à quoi je pense quand je fréquente le Musée d'histoire naturelle, le métropolite [Musée d'art], et je regarde ces artefacts qui sont sortis de son contexte et comment nous sommes obligés de les considérer comme des objets, comme des reliques, comme une sculpture - statique. Mais ce qui est intéressant, c'est ce qu'il me permet de faire dans ma tête en termes d'imagination des possibilités ou d'imaginer le rôle dans lequel ils ont joué dans une culture particulière qui me fascine.
149
syllabes
82
mots
2
phrases
377
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Quand vous n'avez rien, vous n'avez rien à perdre, vous êtes invisible maintenant, vous n'avez plus de secrets à cacher.
@dakotaFanning
Je pense vraiment que le film indépendant est très excitant, et vous pouvez parfois prendre des risques plus importants. C'est donc toujours un défi et quelque chose que j'attends avec impatience.
@carlesPuigdemont
Je pense qu'en Espagne, ils sont trop habitués à atteindre les limites de la démocratie, puis à les retirer.
@davidHydePierce
Ne vous sentez-vous pas toujours mal quand ils enlèvent l'une des cuillères? C'est comme si vous aviez mal commandé.
@janeMayer
Maintenant qu'il s'est désavoué car se trouve carrément de nombreuses histoires qu'il s'est racontées, il est difficile de savoir quoi faire de ceux qui insistent toujours pour que David Brock ait raison la première fois.
@leeRoberson
La plus grande foi est née à l'heure du désespoir. Quand nous ne pouvons voir aucun espoir et sans issue, alors la foi augmente et porte la victoire.
@danielClowes
Je pense que si vous aviez différents artistes qui approchaient du matériel dans différents styles, c'est très différent. Je pense que c'est une chose intéressante à découvrir, ce qui est présent dans le travail même lorsque vous changez les styles. Je viens de trouver c'est une façon beaucoup plus forte de travailler.
@derwinLGray
Quand tout vient de Jésus, c'est la folie spirituelle d'avoir une forme de fierté.
@anaLilyAmirpour
La musique est l'un de mes grands mètres orgasmiques. J'en ai besoin, j'adore ça. Je suis tellement heureux quand les gens en parlent parce que j'adore ça. J'en ai besoin.
@iggyAzalea
N'importe qui est plus heureux quand ils ne sont pas abusés verbalement toute la journée.
@chitraGanesh
Je suis plus intéressé à évoluer vers l'écriture d'histoires - en réfléchissant à la forme du roman graphique, et juste quelque chose de plus long. J'ai fait beaucoup de traduction littéraire au collège. La traduction est un art. Mais à coup sûr, l'écriture a toujours fait partie de la façon dont je pense à travers mes idées.
@katharineHepburn
La seule fois où je suis misérable, c'est quand je fais quelque chose juste pour l'argent.
@danielSturridge
C'est difficile, la synergie entre Drake et notre génération - ma génération, de toute façon - dans le sens où sa musique est vulnérable, il est très ouvert et vous pouvez vous y connecter. Comme «Début du bas», par exemple. Peu de gens auraient pensé à cela, même si c'est une chanson simple.
@emilyGiffin
Puis il demande s'il peut m'embrasser. C'est une question que je n'aime pas habituellement. Faites-le, je pense toujours.
@dustinLanceBlack
Je pense que notre vision de l'amour et de la famille informe notre travail, la façon dont nous sympathisons avec les gens.
@kurtVonnegut
Je ne pense pas qu'il était connaissable. Je veux dire, quand la plupart des gens parlent de connaître beaucoup ou un peu, ils parlent des secrets qu'on leur a dit ou n'a pas été dit. Ils parlent de choses intimes, de choses familiales, aiment les choses, "cette belle vieille dame m'a dit." M. Hoenikker avait toutes ces choses dans sa vie, comme chaque personne vivante doit le faire, mais ce n'étaient pas les principales choses avec lui.
@corneliaMeigs
La guerre semble une chose parfaitement impossible, même quand on peut voir se rapprocher de plus en plus.
@gavinExquence
Je savais combien de zéros il y avait dans un quintillion, mais je pensais que l'algèbre vivait dans des étangs.
@davidORussell
Je pense que tout le monde se bouscule pour survivre. Cela ne signifie pas mentir - il s'agit davantage de la façon dont vous gérez les situations.
@harmonKillebrew
C'est très décevant ... tout ce qui nuit à l'intégrité du jeu est terrible. Nous avons toujours pensé que nous étions à l'abri des médicaments dans le baseball, mais nous savons que ce n'est plus vrai.
@andrewTaylor
Rock n Roll est ce pour quoi je serais, mais j'aime la musique et j'adore explorer, relever le défi de jouer, d'écrire ou de chanter ... ou de produire.
@ethanCanin
Je travaille beaucoup avec du bois. J'aime construire. Je pense à la construction. J'adorerais acheter des terres sur de l'eau quelque part et construire une maison. Ce serait bien.
@jDSalinger
Si vous voulez vraiment en entendre parler, la première chose que vous voudrez probablement savoir est où je suis né et à quoi ressemblait mon enfance moche, et comment mes parents étaient occupés et tout avant qu'ils ne m'avaient, et tout ce David Copperfield en quelque sorte de merde, mais je n'ai pas envie d'y entrer, si vous voulez connaître la vérité.
@richardPaulEvans
Nous portons dans nos têtes ces photos de ce à quoi nos vies sont censées ressembler, peintes par le pinceau des intentions. C'est le grand et profond secret de l'humanité qui, à la fin, aucune de nos vies ne ressemble à ce que nous pensions. Autant que nous souhaitons croire le contraire, la majeure partie de la vie est une réaction aux circonstances.
@davidOyelowo
Nous avons eu tellement de films confessionnels que je pense être sous-parts; Je veux presque une nouvelle phrase pour eux.
@tylerPerry
Sur quoi dépensez-vous 200 millions de dollars avec un film? Je ne peux pas enrouler mon cerveau autour de celui-là.
@hectorHughMunro
Détester quoi que ce soit sur les ragots qui mettent nous-mêmes, nous sommes toujours reconnaissants à ceux qui le font pour nous et le font bien.
@johnGreen
Lire beaucoup. Lisez largement ... racontez des histoires à vos amis et faites attention à quand ils s'ennuient ... écrivez beaucoup.
@acNewman
Pendant que je chante du charabia complet à mon fils quand il sera dans son berceau, je vais parfois penser: "Cette chanson que je maîtrise est en fait assez bonne."
@anneFadiman
J'ai toujours pensé que l'action qui mérite d'être regardée n'est pas au centre des choses mais où les bords se rencontrent. J'aime les rivages, les fronts météorologiques, les frontières internationales. Il y a des frictions et des incongruités intéressantes dans ces endroits, et souvent, si vous vous tenez au point de tangence, vous pouvez voir les deux côtés mieux que si vous étiez au milieu de l'un ou l'autre.