Mitchell Hurwitz
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
Je n'étais pas particulièrement un type de Broadway. J'ai mieux aimé le film. Je ne voulais pas rester debout tard. Je n'étais pas un fumeur, un buveur ou un preneur de drogue. Donc ce genre de vie de Broadway - pas ce qu'ils font. Mais ils restent debout tard et traînent chez Joe Allen jusqu'à 2 heures du matin, et ce n'était tout simplement pas pour moi.
97
syllabes
67
mots
6
phrases
269
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@susanOrlean
Je me souviens, quand j'étais enfant, regardant ma mère se glisser dans sa ceinture - une pièce d'équipement si rigide qu'elle pouvait se tenir debout - et je me souviens qu'elle est rentrée de fêtes fantaisistes et de course à l'étage pour s'exprimer de son cruel poigne de fer.
@jonnyLeeMiller
Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.
@tomReiss
J'ai commencé une petite entreprise quand je suis sorti de l'université et j'ai apprécié le stress de le faire fonctionner. Les situations à stress élevé me vivent la tête et j'aime le défi de s'entendre avec de nombreux types de personnes. J'ai peur de la routine.
@marcMaron
Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@lilyKing
J'ai adoré les langues et j'ai adoré l'apprentissage des langues. C'était fantastique. Mais j'étais seul là-bas. Je me souviens de cette époque comme un vrai temps de Virginia Woolf. Plus que n'importe quelle langue, c'est sa langue qui m'a influencé.
@samNeill
Je n'ai jamais rencontré Barry Crump, mais j'étais dans un public une fois pour un jeu une fois. Il y avait un homme ivre à l'arrière de l'auditorium qui criait lors d'une performance d'une pièce d'un homme, et il s'est avéré plus tard que c'était Barry Crump et il était dans un état d'ivresse.
@sebastianStan
Je suis excité de monter sur une scène de Broadway tous les soirs. c'est très excitant. Vous en développez une sorte de reconnaissance lorsque vous passez des mois à essayer d'obtenir un emploi.
@fleurEast
Je me souviens, un jour, je viens d'imprimer une centaine de CV, et je courais à Londres. J'allais à des agences de modélisation, à des agences de Temping, n'importe quoi. J'étais tellement désespéré.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@edgarWinter
J'ai joué à Woodstock en 69, et cela a vraiment changé ma vie. Sans aucun doute, c'est le seul événement qui a vraiment changé ce que je ressentais sur la musique. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas vraiment considéré comme un musicien plus sérieux, et je n'avais pas vraiment beaucoup d'intérêt pour la musique pop.
@herbertHoover
Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».
@teeGrizzley
J'ai lu tous les types de livres. J'ai lu des livres chrétiens, j'ai lu des romans noirs, j'ai lu des livres religieux. J'ai lu des trucs comme «Rich Dad, Poor Dad» et «The Dictator's Handbook», puis je me suis retourné et j'ai lu des romans de science-fiction.
@carmeloAnthony
Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.
@mylesKennedy
J'ai réalisé que l'année du tigre était 1974, qui était l'année où mon père est décédé quand j'étais enfant ... ma famille, à ce moment-là, était des scientifiques chrétiens. Donc, fondamentalement, cette femme Mary Baker Eddy a commencé cela dans les années 1800, et la prémisse est que vous n'allez pas chez les médecins. Vous croyez que Dieu va vous guérir.
@jJCale
Je me souviens quand j'ai fait mon premier album, j'avais 32 ou 33 ans et je pensais que j'étais bien trop vieux alors.
@marioVargasLlosa
Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@randyOrton
Je suis très rapide au sommet, et j'étais entouré de Triple H, Ric Flair, Shawn Michaels, Undertaker, ces gars qui étaient très bien respectés dans la profession, et ils voulaient travailler avec moi, donc je savais que je faisais quelque chose droite.
@hopeSolo
Je n'ai jamais voulu aller à l'université dans l'État de Washington parce que j'étais tellement gêné et honteux de ma vie de famille. Je voulais courir. C'est toujours ce que je fais, je cours. Je cours le plus loin que possible.
@alfieAllen
J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@leonardoDicaprio
Je me souviens du «démon à carreaux». Il est ce petit diable avec ce Dong de trois pieds qui porte tout le monde. Et cela était mon idée de ce qu'était le sexe. Et j'étais: "Oh, wow! J'ai hâte.
@suleikaJaouad
Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.
@joshuaKimmich
J'ai répondu et anticipé plus vite que les autres joueurs. Je n'étais pas le plus rapide, mais mon décès, ma vitesse de pensée et la capacité d'anticiper étaient mes forces.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.