splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Allez forcer votre homme-logique condescendant dans la maison suivante. Tu peux partir maintenant.

montage citation Allez forcer votre homme-logique condescendant dans la maison suivante. Tu peux partir maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Allez forcer votre homme-logique condescendant dans la maison suivante. Tu peux partir maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Allez forcer votre homme-logique condescendant dans la maison suivante. Tu peux partir maintenant.

  • 28

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Allez forcer votre homme-logique condescendant dans la maison suivante. Tu peux partir maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Allez forcer votre homme-logique condescendant dans la maison suivante. Tu peux partir maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jason Priestley de la citation C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.

    Jason Priestley

    @jasonPriestley

    C'est le pouvoir de la télévision. Vous entrez dans les maisons des gens chaque semaine, ce qui crée une familiarité et un faux sentiment d'intimité.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.

    en cours de vérification

    U

    Umar

    @umar

    Je serai dur et sévère contre l'agresseur, mais je serai un pilier de force pour les faibles. Et faible, je vais mettre ma joue sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Doyle de la citation J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.

    Jerry Doyle

    @jerryDoyle

    J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation Je voulais être acteur quand j'étais enfant. Mon professeur de deuxième année avait appelé une agence de talents et leur avait fait appeler ma maison. Ma mère était tellement folle.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    Je voulais être acteur quand j'étais enfant. Mon professeur de deuxième année avait appelé une agence de talents et leur avait fait appeler ma maison. Ma mère était tellement folle.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.

    Craig Venter

    @craigVenter

    J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "

    en cours de vérification

    G

    Graeme Simsion

    @graemeSimsion

    J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.

    en cours de vérification

    M

    Monte Irvin

    @monteIrvin

    J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    en cours de vérification

    R

    Robert Lucas, Jr.

    @robertLucasJr

    J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rodriguez

    @robertRodriguez

    J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans et j'étais fatigué de faire face aux blessures. Je suis juste fatigué de jouer au football, si vous voulez connaître la vérité, et j'étais assis par terre chez mon père dans la maison de mon père et j'ai commencé à regarder Pro Wrestling. Je l'ai regardé un peu avant, alors je me suis dit: «Tu sais quoi? Je peux le faire!'

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans et j'étais fatigué de faire face aux blessures. Je suis juste fatigué de jouer au football, si vous voulez connaître la vérité, et j'étais assis par terre chez mon père dans la maison de mon père et j'ai commencé à regarder Pro Wrestling. Je l'ai regardé un peu avant, alors je me suis dit: «Tu sais quoi? Je peux le faire!'

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.

    en cours de vérification

    auteur Padraic Colum de la citation À Meath des pâturages, des collines humides au bord de la mer, à travers Leitrim et Longford, allez mon bétail et moi.

    Padraic Colum

    @padraicColum

    À Meath des pâturages, des collines humides au bord de la mer, à travers Leitrim et Longford, allez mon bétail et moi.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation J'étais qui j'étais au lycée conformément aux règles de conduite pour une personne normale, comme obéir à votre maman et à votre père. Ensuite, je suis sorti du lycée et je suis sorti de la maison, et je viens de commencer, faute d'un meilleur terme, en courant gratuitement.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    J'étais qui j'étais au lycée conformément aux règles de conduite pour une personne normale, comme obéir à votre maman et à votre père. Ensuite, je suis sorti du lycée et je suis sorti de la maison, et je viens de commencer, faute d'un meilleur terme, en courant gratuitement.

    en cours de vérification

    auteur Bob Balaban de la citation J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.

    Bob Balaban

    @bobBalaban

    J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Scott

    @jonathanScott

    On m'a en fait demandé de faire le design de Noël pour la Maison Blanche. Je pensais que ce serait intéressant, étant donné qu'il a une histoire si riche, de décorer autour de belles images surdimensionnées de l'histoire de la Maison Blanche et de l'histoire du pays.

    en cours de vérification

    auteur Angela Yee de la citation Ayez toujours l'air bien parce que vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber et sur qui vous devez laisser une impression.

    Angela Yee

    @angelaYee

    Ayez toujours l'air bien parce que vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber et sur qui vous devez laisser une impression.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Gray

    @jenniferGray

    Je n'étais pas une danseuse qui apprenait à jouer au bébé. J'étais un bébé maison qui apprenait à jouer un danseur. J'étais quelqu'un qui n'avait jamais fait de danse latine. J'avais pris des cours de jazz et du ballet en grandissant à New York, donc j'ai eu de la danse en moi, et je savais que j'ai adoré, mais je n'avais jamais fait d'audition de danse.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation J'étais l'un de ces enfants qui avaient tendance à rester le samedi soir. Ma mère venait dire: «Pourquoi n'allez-vous pas à la danse avec les garçons? Et je vais, "Non, je suis parfaitement content." Je pense que mes parents pensaient que j'étais vraiment bizarre.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    J'étais l'un de ces enfants qui avaient tendance à rester le samedi soir. Ma mère venait dire: «Pourquoi n'allez-vous pas à la danse avec les garçons? Et je vais, "Non, je suis parfaitement content." Je pense que mes parents pensaient que j'étais vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Shalom Harlow de la citation J'étais trop mince. Je travaillais tout le temps, ne mangeant pas à la maison. Spaghetti bolognais sur les avions. Pouah. Maintenant, la plupart de mes repas, je cuisine pour moi avec des ingrédients biologiques.

    Shalom Harlow

    @shalomHarlow

    J'étais trop mince. Je travaillais tout le temps, ne mangeant pas à la maison. Spaghetti bolognais sur les avions. Pouah. Maintenant, la plupart de mes repas, je cuisine pour moi avec des ingrédients biologiques.

    en cours de vérification

    J

    James Taylor

    @jamesTaylor

    J'étais un grand fan des Beatles. Nous pouvions parler de qui j'ai écouté en grandissant et de mes sources, mais certainement les Beatles étaient une ressource tardive et importante pour moi, et j'ai juste pris ma guitare et une poignée de chansons, et j'ai décidé, eh bien, je vais Allez simplement voyager en Europe et voyez ce qui en vient.

    en cours de vérification

    auteur Chris Weidman de la citation Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.

    Chris Weidman

    @chrisWeidman

    Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.

    en cours de vérification

    D

    Delilah

    @delilah

    J'ai été attiré par les mauvais garçons, les fauteurs de troubles. Vous savez, ceux qui étaient vraiment mignons mais qui ne sont pas rentrés à la maison. J'ai donc quelques mariages ratés à mon actif, mais ça va.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    en cours de vérification