John Kenneth Galbraith
@johnKennethGalbraith
Il faut une certaine imprécision pour attaquer les légendes économiques acceptées, mais non sans manger tous les toperpetuatethem. Ils sont donc perpétués.
Je mange du football, je dors le football. Je ne suis pas fou, je suis juste passionné
23
syllabes
17
mots
2
phrases
66
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKennethGalbraith
Il faut une certaine imprécision pour attaquer les légendes économiques acceptées, mais non sans manger tous les toperpetuatethem. Ils sont donc perpétués.
@steveSabol
Si vous pouvez montrer quelque chose d'aussi compliqué que deux personnes tombant amoureuses de la musique et des angles de caméra, bien, pensez simplement à ce que vous pouvez faire avec le football.
@mikeAshley
Je ne connaissais pas du tout Alan avant le football.
@maureenJohnson
C'était comme si le monde entier était en collusion pour me rendre fou, et ça faisait du très bon travail.
@richardSimmons
Chaque jour que vous mangez, c'est chaque jour, vous devez vous entraîner.
@jamesMaddison
J'ai pu jouer au football masculin de la première équipe dès le plus jeune âge.
@patrickMahomes
Pour moi, c'est toujours amusant. Vous jouez au football et vivez votre rêve.
@tonyPulis
Dans le football, si vous ne dépensez pas assez bien l'argent, il revient pour vous mordre, pas une saison mais deux ou trois!
@juergenTeller
Je n'avais aucune imagination visuelle en tant qu'enfant. J'ai aimé jouer au football. C'était ça.
@noelFielding
J'aime la façon dont la nourriture peut être incroyable plus que je n'aime la manger. J'ai commencé à déplacer de la nourriture autour de l'assiette pour faire apparaître que j'avais mangé plus, mais j'ai ensuite apprécié de faire des grimaces dans l'assiette - des pois pour les sourcils, des puddings du Yorkshire pour les yeux.
@zhaoWei
Chaque fois que je suis à Singapour, je dois vraiment manger une partie de la nourriture locale.
@rubenDias
Le football pour moi est tout. C'est la vie. C'est le bonheur. Il s'agit de tout, de la merveilleuse à la pire chose au monde, traitant de toutes sortes d'émotions.
@dannyDrinkwater
Conte a été un facteur important en moi venant à Chelsea, sa passion pour le football et gagner des matchs était quelque chose que j'ai regardé et je voulais faire partie.
@nickHornby
J'ai les mêmes intérêts que les femmes. Eh bien, à part le football et la musique, évidemment. J'ai toujours eu autant d'amis féminins que les hommes. Les romans que j'ai lus en tant que jeune homme étaient tous de femmes écrivains, et quand j'ai commencé à écrire, je voulais mettre mes livres à l'intérieur de la maison.
@scottRaab
Je travaille consciemment très dur pour ne pas manger.
@adrianaLima
Je mange tout ce que je veux le jour de Noël. Je ne regarde vraiment pas ce que je mange. Ce n'est pas comme si vous aviez # Noël tous les jours!
@katieMacalister
Carrie Fay dit toujours que rien n'est vraiment horrible à moins qu'il ne mange votre visage.
@michaelLeunig
Vous ne souhaiteriez que des difficultés à personne, mais quand cela viendrait, vous seriez fou de ne pas voir l'énorme croissance qui en découlera.
@frankZappa
Attention où les Huskies vont ne mange pas cette neige jaune
@gretchenWhitmer
J'ai grandi pour aller aux matchs de football avec mon père et nous n'étions que des fanatiques sportifs.
@cliveOwen
Je suis un grand fan de football et un très grand fan de Liverpool.
@marshawnLynch
Je n'ai rien à dire. Je veux juste jouer au football.
@lindaWoolverton
Le premier projet que vous êtes à peu près seul, donc j'adore ça. Je peux laisser mon imagination se déchaîner. Je deviens fou. Ensuite, au fil des ans - il faut des années pour écrire ces choses, pour faire passer ces choses - il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de brouillons. Pour maléfique, il y en avait au moins 15.
@noraEphron
Je ne pense pas que n'importe quel jour vaut la peine d'être vécu sans penser à ce que vous allez manger ensuite à tout moment.
@claudiaGray
Écoutez-moi. Souhaitez-vous manger un hamburger s'il y avait une chance que cela puisse vous frapper au visage? - Comment un hamburger est-il censé me frapper au visage? Dites simplement que cela peut. Souhaitez-vous vous déranger? Ou mangeriez-vous autre chose?
@wayneRooney
Le football concerne les jeunes joueurs, amenant les joueurs de l'équipe de jeunes dans la première équipe et, espérons-le, en tirer le meilleur parti afin qu'ils puissent jouer pour leur pays.
@rachelHollis
Si vous savez que les cookies sont votre faiblesse, ne les amène même pas dans la maison parce que, comme moi, vous les mangeras.
@tonyRomo
Quand vous êtes plus jeune, il s'agit de: «Comment puis-je m'améliorer? Comment puis-je devenir le joueur que je veux être? En vieillissant, c'est: «Comment cette équipe de football peut-elle s'améliorer? Tout en s'améliorant en cours de route.
@seanEvans
Si tout le monde devait manger les «ailes de la mort», vous auriez une meilleure compréhension d'eux.
@tomCairney
Le football est étrange comme ça. Les gens deviennent une grande partie de votre vie, puis ils perdent un emploi et vous pourriez ne jamais les voir pour le reste de votre vie. C'est la pire chose à propos du football, vraiment.