Philip Missing
@philipMissing
Quatre-vingt pour cent des Américains atteints de VIH ne savent pas qu'ils sont infectés.
À maintes reprises, les Américains ont voté pour un président pour les garder hors d'une guerre, seulement pour voir le candidat de la «paix» élu qui met ensuite la nation à la guerre.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipMissing
Quatre-vingt pour cent des Américains atteints de VIH ne savent pas qu'ils sont infectés.
@johnIrving
Chaque Américain devrait être obligé de vivre en dehors des États-Unis pendant un an ou deux. Les Américains devraient être obligés de voir à quel point ils semblent ridicules au reste du monde! Ils devraient écouter la version de quelqu'un d'autre d'eux-mêmes - à la version de quelqu'un d'autre! Chaque pays en sait plus sur l'Amérique que les Américains ne le savent! Et les Américains ne savent absolument rien sur aucun autre pays!
@russellSignifie
Ce que le mouvement indien américain dit, c'est que les Indiens d'Amérique sont les Palestiniens des États-Unis, et les Palestiniens sont les Indiens d'Amérique d'Europe.
@sanjayLeelaBhansali
Je souhaite juste que l'un des grands studios américains avait acheté «Devdas». Ils auraient lancé le film pour les Oscars de manière importante, comme Miramax l'a fait avec le film chinois «Hero».
@williamJClinton
Sans un seuil de douleur élevée, vous ne pouvez pas être un président prospère.
@brianEno
La télévision américaine est vraiment pathétique.
@nancyPelosi
Je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre l'indépendance énergétique et de le faire dans les dix ans et d'arrêter le réchauffement climatique, qui dit aux Américains que nous sommes à propos de l'avenir, à la prise en charge de la façon dont nous créons des emplois, de la façon dont nous nous soucions de notre Enfants, comment nous cultivons notre économie et comment nous préservons notre planète.
@seraRogers
Le peuple américain est un peuple très généreux et pardonnera presque toutes les faiblesses, à l'exception possible de la stupidité.
@sePrecipitera
En tant que républicain, je crois qu'il est regrettable qu'une perception existe toujours dans l'esprit de certains Américains que le GOP tolère le racisme.
@oscarWilde
Quand les bons Américains meurent, ils vont à Paris "" Où vont les mauvais Américains? "" Ils restent en Amérique
@pankajMishra
L'écrivain américain est une figure très choyée - par fondations, par des bourses, par publication des avancées. Même si je ne suis pas américain, j'ai été suffisamment choyé moi-même pour savoir comment cela peut rendre votre vie trop sans friction.
@peteSampras
Le baseball est le passe-temps américain, et ce record est absolument énorme aux États-Unis.
@vilmosSigismund
Je ne connais pas aussi les photographes américains, mais j'avoue que j'aime Ansel Adams. Ses paysages sont si croustillants.
@rickYune
Être américain est un environnement si riche, car il y a tellement de gens d'autres pays et cultures, et à travers cela, vous pouvez voir les expériences des autres.
@timothyThomasFortune
Nous sommes dans l'origine africaine et américaine dans la naissance.
@wesleyClark
Je pense que vous devez répudier la torture et je pense que vous devez mettre fin à ce qui se passe à Guantanamo et vous devez être à la hauteur des valeurs américaines. Fondamentalement, vous restaurez - ce que le rêve américain a apporté à la scène mondiale était le respect de l'individu et l'idée que les gens ne sont pas des pions que les dirigeants peuvent pousser mais ils ont des droits.
@peteRozelle
Compte tenu de ce à quoi les Américains ont été confrontés au cours des dix dernières années, au niveau national et international, il est clair que nous avons besoin de débouchés émotionnels; Nous devons avoir une certaine paix de nos problèmes
@jayLeno
Le président Obama a déjeuné avec des dirigeants républicains à la Maison Blanche aujourd'hui et a dû se passer de sel, de poivre et de beurre. Pas pour des raisons alimentaires. Les républicains ont refusé de passer quoi que ce soit.
@markTwain
Par son père, il est anglais, par sa mère, il est américain mon esprit le mélange qui fait l'homme parfait.
@mianMuhammadMansha
La seule façon de tuer le militantisme, de la réduire, est de fournir des opportunités aux personnes qui n'ont aucune opportunité. J'ai toujours dit à mes amis américains.
@friedrichDurrenmatt
Ensuite, le drapeau américain a été salué. En général, aux États-Unis, les gens saluent toujours le drapeau américain.
@scottMccloud
Le créateur et le lecteur sont des partenaires dans l'invisible créant quelque chose à partir de rien, maintes et maintes fois.
@russelHonore
Je pense que l'industrie américaine a perdu des perspectives sur leurs produits.
@sarahPalin
Ce n'est pas un homme qui voit l'Amérique comme vous et je vois l'Amérique. Notre adversaire est quelqu'un qui voit l'Amérique, semble-t-il, comme étant si imparfait qu'il palme avec des terroristes qui cibleraient leur propre pays. Les Américains ont besoin de le savoir.
@randPaul
L'autorité palestinienne tire de l'argent du contribuable américain.
@salomonOrtiz
En plus de servir à l'étranger, les bénévoles du Peace Corps Crisis Corps ont aidé leurs compatriotes américains.
@philKlay
Il y a quelque chose d'étrange à travailler 24/7, à être consommé avec tout ce qui se passe en Irak, puis à revenir dans le pays qui vous a ordonné là-bas pour réaliser que beaucoup d'Américains ne font pas vraiment attention.
@tobyRegbo
Est-ce fou que George Bush, ancien président d'Amérique, peint maintenant des photos de chiens? Minuscules, petites, belles photos de chiens, après toutes les souffrances qu'il a causées? C'est fou qu'il fasse ça!
@lindaMcmahon
Sans vérité, la confiance est perdue. L'ACA n'aurait pas pu être adopté si ce n'est pas pour les affirmations répétées, qui se sont révélées fausses, que les Américains qui aimaient leurs plans de santé et leurs médecins pouvaient les garder.
@kristenSoltisAnderson
Il y a certainement plus de républicains qui aiment le président Trump que comme des «républicains au Congrès», et certainement de nombreux républicains qui ont déjà l'impression que leur propre Congrès est une pédale de frein.