Dan Quayle
@danQuayle
Bureau du vice-président ... le Conseil sur la compétitivité.
À maintes reprises, les Américains ont voté pour un président pour les garder hors d'une guerre, seulement pour voir le candidat de la «paix» élu qui met ensuite la nation à la guerre.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danQuayle
Bureau du vice-président ... le Conseil sur la compétitivité.
@billRancic
J'avais un très bon travail dans les entreprises américaines, mais je savais rapidement que ce n'était pas ainsi que j'étais câblé.
@jackHunter
Il est temps pour le drapeau [confédéré] de descendre, car cela ne représente tout simplement plus qui nous sommes en tant que peuple, en tant qu'Américains.
@betsyHodges
La première carrière de ma mère a été la physiothérapie, son deuxième écrivain, et sa troisième carrière a été présidente d'une entreprise d'engrais bio. Et elle a chassé un réservoir.
@ashleyMontagu
Aujourd'hui, alors que le chef titulaire de la famille peut toujours être le père, tout le monde sait qu'il n'est guère plus que le président, tout au plus, du comité de divertissement.
@theodoreRoosevelt
Le peuple américain est lent à la colère, mais lorsque leur colère est autrefois allumée, elle brûle comme une flamme consommatrice.
@enriquePenaNieto
Chaque dollar, le Mexique exporte aux États-Unis, a un contenu de la production américaine de 40 ¢.
@williamJBrennan
Nous, les juges actuels, lisons la Constitution de la seule manière que nous pouvons: en tant qu'Américains du XXe siècle.
@naomiKlein
L'acte de construction de Trump ne construit pas un bâtiment. Il construit le sens du nom "Trump". Parce que ses revenus proviennent vraiment de la vente de son nom à des personnes qui construisent réellement des choses. Ils paient d'énormes sommes d'argent pour le privilège supposé d'être associé au nom Trump ou au nom d'Ivanka, en raison de cette construction d'images. C'est pourquoi cela semblait être une bonne idée pour Trump de se présenter à la présidence en premier lieu.
@davidAnders
J'ai accepté le fait que je ne suis pas convaincant en tant qu'Américain.
@hillaryClinton
Si j'avais perdu le vote populaire mais que j'ai remporté le Collège électoral et dans mon premier jour de président, la communauté du renseignement est venue me voir et m'a dit: "Les Russes ont influencé l'élection", je ne serais jamais soutenu. Même si cela pourrait m'avoir prévenu, j'aurais dit: "Nous devons arriver au fond de cela." J'aurais mis en place une commission indépendante avec l'assignation Power et tout le reste.
@thomasBoswell
Certaines choses cannont se produisent peut-être, car elles sont à la fois trop improbables et trop parfaites. L'équipe de hockey américaine ne peut pas battre les Russes aux Jeux olympiques de 1980. Jack Nicklaus ne peut pas tirer 65 pour gagner les Masters à l'âge de quarante-six ans. Rien d'autre ne vient immédiatement à l'esprit.
@henryRollins
Je pense que Goldman Sachs et le Pentagone déterminent davantage le résultat américain que tout président ou tout congrès, qui semble un peu cynique, mais je pense que j'ai raison.
@angelaMerkel
Il y a un autre point que je voulais mentionner ici, en particulier l'engagement et l'engagement envers l'Afrique. Pour les Européens américains, l'Afrique en tant que continent voisin est d'une importance primordiale. Le développement des pays africains est dans notre propre intérêt.
@christopherDodd
Certains des travailleurs les moins bien payés de cette nation sont des gens que nous demandons à regarder la prochaine génération d'Américains. Nous faisons un meilleur travail en insistant sur le fait que vos animaux de compagnie sont pris en charge dans ce pays que vos enfants, et il devrait y avoir un sentiment d'indignation à ce sujet.
@dahliaLithwick
Même Merrick Garland ne peut pas se lever et donner une conférence de presse dans laquelle il dit: "Donnez-moi un putain de vote". Nous entendons juste le silence.
@sergeiLavrov
Si vous regardez le Congrès américain, 80% d'entre eux n'ont jamais quitté les États-Unis, donc je ne suis pas surpris de la Russophobie au Congrès.
@jairBolsonaro
Si nous participons aux élections, c'est parce que nous croyons au vote populaire et que nous serons des esclaves à notre constitution.
@henryDavidThoreau
Que célèbrent les hommes? Ils font tous partie d'un comité d'arrangements et attendent toutes les heures d'un discours de quelqu'un. Dieu n'est que le président du jour, et Webster est son orateur.
@deborahEisenberg
C'est un problème compliqué, mais je me définis principalement comme un Américain.
@bharatiMukherjee
Grâce à ma fiction, je fais que les lecteurs grand public voient les nouveaux Américains comme des êtres humains complexes, pas comme l'autre.
@johnBruton
Les entreprises américaines tirent plus de leurs investissements dans l'UE que dans le reste du monde combiné.
@hedrickSmith
Je m'assure personnellement que certains de mes investissements sont dans des titres étrangers ou dans des portefeuilles internationaux de matières premières qui sont indépendants du dollar américain. Mais c'est une préférence personnelle. Je n'investisse pas dans les devises car c'est si compliqué et si risqué. Je n'essaierais pas cela sans une excellente aide professionnelle.
@jamesABaldwin
Les gens me soulignent continuellement la misère des Blancs afin de me consoler pour la misère des Noirs. Mais un compte rendu détaillé de l'échec américain ne me console pas et il ne devrait consoler personne d'autre. Que des centaines de milliers de Blancs vivent, en fait, pas mieux que les "nègres" n'est pas un fait à considérer avec complaisance. La faillite sociale et morale suggérée par ce fait est du genre le plus amer et le plus terrifiant.
@geneGreen
Le sénateur Clinton a porté notre district et il est difficile de voter contre vos électeurs.
@bernieSanders
La Constitution américaine est un document extraordinaire. À mon avis, il ne doit pas être modifié souvent.
@calvinCoolidge
La centralisation du pouvoir à Washington, que presque tous les membres du Congrès déplorent dans leur discours puis soutiennent leurs votes, augmente régulièrement.
@chrisCollins
Le président Trump est le président Trump. Il est le commandant en chef. Il peut déployer les choses comme il veut.
@billNighy
Quelqu'un m'a demandé récemment: "Avez-vous fait beaucoup de pièces?" Je pensais accrocher. Je ne faisais que jouer. J'ai eu beaucoup de chance que à plusieurs reprises, j'ai eu des emplois où je ne voulais pas être ailleurs dans le monde quoi que vous ayez à offrir - quelle que soit votre argent.
@hamiltonJordan
Parfois la nuit, quand je pars et monte à l'avant de la Maison Blanche et que les lumières sont allumées, c'est tellement beau, j'ai un sens: "Hé, c'est là que je travaille, et Jimmy est président maintenant." Mais jour après jour, c'est un travail.