Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
La Constitution américaine est un document extraordinaire. À mon avis, il ne doit pas être modifié souvent.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
@harryReid
Les familles américaines ne peuvent pas rivaliser avec les milliardaires. Notre implication dans le gouvernement ne devrait pas dépendre des soldes de nos comptes bancaires
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@georgeWashington
Toutes les combinaisons et associations, sous quelque caractère plausible que ce soit, avec le véritable dessein de diriger, de contrôler, de contrecarrer ou d'intimider la délibération et l'action régulières des autorités constituées, sont destructrices de ce principe fondamental et de tendance fatale. Ils servent à organiser la faction, à lui donner une force artificielle et extraordinaire ; mettre à la place de la volonté déléguée de la nation la volonté d'un parti, souvent une petite mais ingénieuse et entreprenante minorité de la communauté.
@natHentoff
Beaucoup de gens dans la population adulte ont une idée très limitée de la raison pour laquelle ils sont américains, pourquoi nous avons un premier amendement ou une déclaration des droits.
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@michaelScheuer
Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.
@rushLimbaugh
Al-Qaïda, ISIS, ils ne peuvent pas être islamiques. L'Islam est la religion de la paix. Ils le bâtardent. Ce sont des fraudes. Ils se disent islamiques et ils se disent musulmans, mais ils ne le sont pas. Parce que l'islam est aussi antiterroriste que vous et moi. L'Islam est la religion de la paix. Je vous dis quelle est la position de notre gouvernement. La position militaire américaine.
@kofiAnnanan
Ameen Rihani, l'un des premiers Arabes américains, a consacré sa vie à rapprocher l'Orient et l'Occident. Nous ne sommes ni de l'Est ni de l'Ouest, écrit-il. Aucune frontière n'existe dans notre sein : nous sommes libres.
@mirandaDevine
Les Américains ont voté pour Trump en 2016 précisément parce qu'il est un pit-bull, un barbare, un tireur d'élite qu'ils ont embauché pour combattre la sale gauche, assécher le marais, ramener leurs emplois de Chine et défendre le drapeau, la famille et le bon sens .
@elisabettaCanalis
Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.
@johnNewman
La liberté américaine est fondée sur la responsabilité des hommes et des femmes libres pour ce qu'ils ont fait, pas pour ce qu'ils peuvent faire.
@sueJohanson
Les Américains ont une décennie de retard sur le Canada en matière d'éducation sexuelle et de compréhension de leur corps.
@jacobWeisberg
Les libéraux américains sont une partie externe de la conscience d'Israël, et quand il les dédaigne, cela devient un endroit plus dur et plus isolé. Le soutien qu'Israël a obtenu de la part des conservateurs américains millénaristes n'est pas un substitut, en partie parce que ces alliés ne sont pas des défenseurs mondiaux convaincants d'Israël.
@marshaBlackburn
Toute dépense devrait être débattue ouvertement sur le parquet de la Chambre et votée en séance publique, le peuple américain ayant la possibilité de regarder et d'écouter.
@glennGreenwald
Armer les forces de police nationales avec des armes paramilitaires garantira leur utilisation systématique même en l'absence d'attaque terroriste sur le sol américain ; ils trouveront simplement d'autres utilisations de plus en plus permissives de ces armes.
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@joseRodriguez
Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?
@mittRomney
Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.
@jamesWSir
Une vision du monde est un engagement, une orientation fondamentale du cœur, qui peut s'exprimer sous forme d'histoire ou dans un ensemble de présupposés (suppositions qui peuvent être vraies, partiellement vraies ou entièrement fausses) que nous tenons (consciemment ou inconsciemment, de manière cohérente ou incohérente ) sur la constitution de base de la réalité, et qui fournit les fondations sur lesquelles nous vivons et plus et avons notre être.
@rogerStone
Les soldats américains portaient des uniformes kaki pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pantalons kaki pour hommes sont devenus à la mode après la guerre, car les GI de retour ont décidé de continuer à porter des pantalons doux et confortables dans leurs capacités civiles.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@dexterFilkins
Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.
@sonnyMehta
Les Américains en ont assez des régimes à la mode, du comptage des calories et des directives restrictives concernant les glucides et les lipides. Ils se tournent vers Mireille Guiliano pour ses conseils sensés et certes contrariants sur le bien manger.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@suzanneCollins
Et me voilà, rougissante et confuse, rendue belle par les mains de Cinna, désirable par la confession de Peeta, tragique par les circonstances, et de l'avis de tous, inoubliable.
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.
@rickAtkinson
Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.