Sarah Cooper
@sarahCooper
Trump est un écrivain de comédie incroyable sans s'en rendre compte.
Le président Trump est le président Trump. Il est le commandant en chef. Il peut déployer les choses comme il veut.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
89
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahCooper
Trump est un écrivain de comédie incroyable sans s'en rendre compte.
@gloriaSteinem
Je ne voudrais pas généraliser, mais nous vivons toujours dans une société sexiste et raciste et accro à la classe et a l'idée ridicule que si vous avez de l'argent, vous êtes plus intelligent, que Donald Trump devrait seul être en mesure de réfuter.
@rajpalYadav
Jusqu'à l'âge de 40 ans, les acteurs en plaisent les autres, mais après cela, il est temps de commander des personnages et de demander ce que nous voulons des scénaristes.
@karineJeanPierre
Tout au long de ma carrière non linéaire, j'ai appris à exploiter mon pouvoir intérieur - en particulier lorsque j'ai travaillé à la Maison Blanche sous le président Obama.
@williamKristol
Regardez, sur les propositions réelles républicaines et conservatrices de groupes de réflexion pour remplacer Obamacare, tous ont la disposition des conditions préexistantes, faites quelque peu différemment de [Barack] le président Obama.
@tomTancredo
Comme tout le monde le sait, je n'ai jamais été fan de la présidence de George Bush.
@mittRomney
Bien que je sois sur un sol étranger, je - je ne pense tout simplement pas que je devrais parler de différences en ce qui concerne moi-même et le président Obama sur la politique étrangère, soit la politique étrangère du passé, soit pour les prescriptions de politique étrangère.
@georgeWill
L'éducation de ce président [Obama] est un processus prolongé et souvent amusant. . . Alors qu'il continue de descendre sur l'évidence avec un sentiment de découverte profonde et originale.
@donaldTrump
Je serai si présidentiel que vous hurlerez le président desserré. Se détendre.
@williamDCohan
Parce que j'ai écrit un livre sur Goldman Sachs. Et je sais que, en parlant aux gens de Goldman Sachs, que Trump est l'enfant de l'affiche pour le type de client avec lequel ils ne veulent pas faire affaire, principalement parce qu'il emprunterait tout cet argent à Wall Street pour construire ses casinos, Et puis ne l'a pas remboursé.
@timGriffin
Mais voici les résultats, le président des États-Unis, il contrôle la chaire d'intimidation, il peut parler de tout ce dont il veut parler.
@rushLimbaugh
Nous continuons à entendre à quel point Hillary Clinton est qualifiée. Elle est bien prête à être présidente, plus d'exposition au président que quiconque. Hillary Clinton est la plus préparée à être destituée avant tout candidat présidentiel que l'Amérique ait jamais eu!
@robertDallek
Les présidents doivent être étudiés de manière critique et analysés.
@rushLimbaugh
Trump ne se présente pas et n'essaie pas de s'insérer poliment dans le système politique et la façon dont les politiciens font les choses. Il n'essaie pas de s'introduire. Il s'en fiche. Il a choisi de faire des choses spécifiques. Sa campagne, son agenda, ses rassemblements, une très longue liste de choses spécifiques, et il a rappelé à tout le monde, si vous pensez qu'il ne va pas construire un mur, si vous pensez que c'était juste un bavardage, je changerais d'avis si j'étais toi.
@papeFrancois
Être chrétien, ce n'est pas seulement suivre les commandements: il s'agit de laisser Christ prendre possession de nos vies et les transformer.
@scottWalker
Vous devriez demander au président ce qu'il pense de l'Amérique.
@mashaGessen
Poutine a vraiment supposé qu'une fois que Trump - qui a eu une admiration aussi claire pour lui - a été élu, il serait pratique pour Trump de changer la relation avec la Russie profondément et instantanément.
@josephBWirthlin
Ne vous découragez pas si la réponse à votre prière ne vient pas immédiatement. Étudier, réfléchir et prier, avoir sincèrement la foi et vivre les commandements.
@theodoreRoosevelt
Aucun président ne s'est jamais amusé autant que moi?
@marcoRubio
Soyons clairs sur ce qu'est cette campagne [présidentielle]. Il ne s'agit pas de Donald Trump, c'est un gars divertissant, c'est le plus grand spectacle sur terre.
@yehudiMenuhin
Nous vivons dans un monde où l'individu doit apprendre à commander les matières premières de l'expression. Il ne doit pas être dépendant tout le temps du produit fini prêt. C'est le transfert, le changement de brut en ce qui est l'expression de vous-même - la joie et la satisfaction et la frustration de la vie sont intégrées à cela.
@treyGowdy
Il existe plusieurs formes différentes de privilèges exécutifs. Celui qui est le plus absolu serait des conseillers proches parler au président lui-même.
@kendrickLamar
La façon dont les gens me regardent ces jours-ci - c'est la même manière que j'ai regardé le président Obama avant de le rencontrer. Nous avons tendance à oublier que les gens qui ont atteint une certaine position sont humains.
@donaldRumsfeld
N'acceptez pas le poste ou restez à moins que vous ayez une compréhension avec le président que vous êtes libre de lui dire ce que vous pensez "avec l'écorce" et vous avez le courage de le faire.
@nigelHamilton
Traditionnellement, la Journée des présidents était l'anniversaire de Washington. Il a été célébré comme un jour férié le 22 février de chaque année, en paix ou en guerre.
@frankGaffney
Certes, le président Clinton a conclu un accord intitulé "l'accord" en 1994 qui prétend répondre à certaines des préoccupations du président Reagan.
@johnDean
Il y a un cancer sur la présidence.
@jeffRich
Vous n'allez pas en guerre avec le président que vous voulez, vous allez en guerre avec le président que vous avez.
@sethMoulton
Certaines des choses les plus controversées que j'ai dites à propos du président Trump, j'ai entendu des républicains. Mais c'est juste que je les ai entendus dans les vestiaires. C'est ce dont les gens parlent réellement dans les vestiaires - à quel point notre président est terrible.
@mikePence
Je pense que Donald Trump a fixé une série de priorités qui ne se terminent pas par la sécurité des frontières, cela commence par la sécurité des frontières.