John W. Campbell
@johnWCampbell
Il n'y a rien d'aussi désagréable que d'avoir quelqu'un autour de qui a toutes les réponses et qui vous le donne.
Notre réponse est l'espoir du monde; c'est compter sur les jeunes. Les cruautés et les obstacles de cette planète en évolution rapide ne céderont pas à des dogmes obsolètes et à des slogans surpassés. Il ne peut pas être ému par ceux qui s'accrochent à un cadeau qui est déjà en train de mourir, qui préfère l'illusion de la sécurité à l'excitation et au danger qui accompagnent même les progrès les plus pacifiques. Ce monde exige les qualités de la jeunesse: pas un moment de la vie mais un état d'esprit, un tempérament de la volonté, une qualité d'imagination, une prédominance de courage sur la timidité, de l'appétit pour l'aventure sur la vie de facilité ...
204
syllabes
116
mots
4
phrases
498
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWCampbell
Il n'y a rien d'aussi désagréable que d'avoir quelqu'un autour de qui a toutes les réponses et qui vous le donne.
@marleyDias
Les histoires de filles noires ne sont pas seulement pour les filles noires: elles sont pour tout le monde.
@rodLurie
Ce n'est plus parce que le boogeyman de l'Union soviétique n'existe plus, cela ne signifie pas que le monde vit angéliquement.
@robertMckee
Les élèves se rendent compte que c'est leur vie dont je parle: c'est déséquilibré, ils ont du mal à le mettre en équilibre. Comment vont-ils le faire?
@louiseRennison
Je l'ai dit une fois et je le répéterai, pourquoi tout le monde ne peut-il pas parler anglais? Les Américains lui donnent un peu - pourquoi les autres nations peuvent-elles?
@thomasMiddleditch
Je ris de trucs comme Snapchat en pensant que cela peut changer le monde.
@edwardGlaeser
Les grandes villes ne sont pas statiques, elles changent constamment et emportent le monde avec elles.
@tonyFadell
Il est facile de résoudre un problème que tout le monde voit, mais il est difficile de résoudre un problème que presque personne ne voit.
@eugeneKennedy
Le monde, plus souffrant que le péché, se tourne vers le pape François comme dans une conversation, les gens se tournent vers la personne qui donne un sens aux choses.
@hRiderHaggard
Comment un monde peut-il être bon dans quel argent est le pouvoir de déménagement et l'intérêt personnel de l'étoile directrice?
@loganBrowning
Je pense que les femmes noires ressentent une pression obligatoire d'être plus forte que tout le monde, pas nécessairement pour supprimer la douleur.
@johnRingo
... Le capitalisme démocrate à marché ouvert n'est pas le meilleur système de gouvernement au monde, il fonctionne simplement le mieux.
@petinaGappah
Vous pourriez avoir des noms comme la haine; Vous pourriez avoir des noms qui signifient quelque chose comme la souffrance ou la pauvreté. Les noms ne sont donc pas seulement les noms: les noms ont un vrai sens, et ils ont tendance à parler au monde des circonstances de vos parents à l'époque où vous êtes né.
@raymondHull
Celui qui se coupe pour convenir à tout le monde s'éloignera bientôt.
@seanBean
J'ai eu la chance de parcourir le monde à cause de ma carrière, mais l'inconvénient a passé de longues sorts en dehors de mes filles.
@friedrichNietzsche
Nous pouvons parler beaucoup de l'objectif et pourtant de telle manière que le monde entier pleure en contradiction: à savoir quand nous ne parlons pas au monde entier.
@steveLacy
Les gens ne veulent pas souffrir. Ils veulent sonner bien immédiatement, et c'est l'un des plus gros problèmes au monde.
@vincenteMinnelli
C'est l'histoire qui compte.
@henryWBloch
La décision éthique est toujours la décision redoutable. Lorsque quelque chose compte suffisamment pour que nous ayons peur des conséquences - craignant que même le choix honorable entraîne des préjudices, des pertes ou du chagrin - c'est à ce moment que l'éthique est impliquée.
@paulBloom
Notre meilleur espoir pour l'avenir n'est pas de faire en sorte que les gens considèrent toute l'humanité comme une famille - c'est impossible. Cela réside plutôt dans une appréciation du fait que, même si nous ne sympathions pas avec des étrangers lointains, leur vie a la même valeur que la vie de ceux que nous aimons.
@pJOrourke
Tout le monde en Amérique qui n'est pas venu sur le pont de glace du détroit de Béring a volé sa terre à quelqu'un d'autre.
@valerieSolanas
En fait, la fonction féminine est d'explorer, de découvrir, d'inventer, de résoudre des problèmes à faire des blagues, de faire de la musique - le tout avec amour. En d'autres termes, créez un monde magique.
@tommyFleetwood
Tout le monde veut regarder vers l'avenir et dans le passé. Je reste concentré sur maintenant.
@josephCampbell
Il y a eu des systèmes de religion où la mère est la principale parent, la source, et elle est vraiment un parent plus immédiat que le père, car on est né de la mère ... pour que l'image de la femme soit l'image du monde.
@shameikMoore
Tout sur le film «Dope» est un véritable art, et tout le monde y a mis tout son cœur et ses âmes. C'est un projet passionné; Ce n'est pas une de ces choses que tout le monde a payé un million de dollars à faire. Tout le monde là-bas voulait le faire. Tout le monde y croyait au projet, et nous y sommes juste allés. Nous nous aimons tous.
@woodyAllen
Je ne peux rien apprécier à moins que tout le monde ne l'est. Si un gars est affamé d'un endroit, cela met un sertissage dans ma soirée.
@stephenDunn
Je ne laisse pas un poème entrer dans le monde à moins que je pense que j'ai transformé l'expérience d'une manière ou d'une autre. Même les poèmes que j'ai écrits dans le passé qui semblent très personnels sont souvent des fictions du personnel, qui révèlent néanmoins des préoccupations de mes mesures. J'ai toujours considéré mon orateur à la première personne comme un amalgame de moi, peut-être aussi des expériences des autres.
@chloeKim
Je pense que ce qui est cool à propos du snowboard, c'est que tout le monde a son propre style.
@richardRohr
Des gens entiers voient et créent la complétude partout où ils vont; Les gens divisés voient et créent des divisions dans tout et tout le monde.
@justinLin
Pour moi, quand je grandissais, tout le monde que je connaissais était un gamin «Star Wars».