Martha Wainwright
@marthaWainwright
Il vaut mieux embrasser vos racines que de le combattre, car alors vous combattez quelque chose que vous n'allez pas gagner. Nous sommes comme un groupe de gitans, et cela a du sens.
Je déteste la racine irrévérencieuse et je les garde loin de moi.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaWainwright
Il vaut mieux embrasser vos racines que de le combattre, car alors vous combattez quelque chose que vous n'allez pas gagner. Nous sommes comme un groupe de gitans, et cela a du sens.
@michaelBurry
Je détestais discuter des idées avec des investisseurs, car alors je deviens un défenseur de l'idée, et cela influence votre processus de pensée.
@bruceGrocottBaronGrocott
Je suis depuis longtemps d'avis que si le travail était une chose si splendide, les riches auraient gardé plus pour eux-mêmes.
@terryPratchett
Et quand le Patricien était mécontent, il devenait très démocrate. Il a trouvé des moyens complexes et douloureux de répandre ce malheur aussi loin que possible.
@markKurlansky
Les crèmes aux œufs de l'avenue A à New York et le flotteur de bière de racine ... sont parmi les points élevés de l'inventivité gastronomique américaine.
@maeWest
J'aime un homme qui est bon, mais pas trop bon - pour le bon die jeune, et je déteste un mort.
@johnMurray
Enlever Big Bird loin de nos enfants de cinq ans, l'argent du déjeuner loin de nos dix ans, des programmes de formation professionnelle loin de nos quinze ans et des prêts universitaires loin de nos vingt ans est une honte.
@tamsinEgerton
Je déteste me regarder sur le film parce que je suis tellement jugé.
@jimBroadbent
J'aime pouvoir aller au supermarché et aller sur le tube et avoir une vie domestique ordinaire. Je détesterais devoir me protéger. J'ai beaucoup de chance de pouvoir continuer sans aucune intrusion. Je n'ai du mal à personne.
@freyaStark
Je me sens comme une femme divorcée une fois que mon livre est publié et m'a quitté, et je déteste être ramené en contact intime!
@eugeneMirman
Quelques conseils pour la vie: 1. N'ayez pas peur de suivre vos rêves, à moins que vos rêves ne soient stupides. 2. être gentil avec les gens. 3. Ne soyez pas trop excité lorsque vous lisez la Fountainhead 4. En période de récession, il est temps pour l'invention. 5. Les choses peuvent vous tuer, alors gardez cela à l'esprit, vous ne le savez pas sans peur.
@mikeTyson
Je respecte les médias. Mais périodiquement, les choses arrivent. Comme le gars de Toronto [interview CP24]. C'est ce que je rencontre aussi. Tout le monde qui vous aide n'est pas nécessairement votre ami. Et tout le monde qui vous combat n'est pas nécessairement votre ennemi. Vous devez donc toujours être sur les gardes.
@matsuoBasho
Faites de l'univers votre compagnon, en gardant toujours à l'esprit la vraie nature des choses et des rivières, des arbres et des herbes et de l'humanité et profitez des fleurs qui tombent et des feuilles dispersées.
@marioVargasLlosa
La littérature est une forme d'insurrection permanente. Sa mission est de susciter, de déranger, d'alarmer, de garder les hommes dans un état d'insatisfaction constant envers eux-mêmes.
@williamShakespeare
Celui que j'aime est le fils de celui que je déteste! -Juliet p. 75
@johnRAllen
Nous ne voulons pas que les talibans diminuent les racines, ou l'Al-Qaïda, pour les racler en Afghanistan qui peuvent faciliter que l'Afghanistan devienne - une fois de plus - une rampe de lancement pour le terrorisme international.
@alexSpanos
Lorsque vous gagnez, vous êtes un héros. Quand tu perds, tu es un clochard ... Je suis aussi mauvais que les fans, croyez-moi. S'ils savaient seulement comment je déteste perdre et ce que nous traversons pour essayer de gagner.
@mattGroening
Tu sais, j'ai pensé. Tout le monde fait des sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée, mais généralement la gelée coule sur le côté et les mains du gars deviennent toutes collantes. Mais votre gelée reste en plein milieu où elle est censée le faire. Je ne sais pas comment tu fais ça? Vous venez de recevoir un cadeau, je suppose. J'ai toujours pensé. Je ne l'ai jamais mentionné. Mais il est temps que vous saviez ce que je ressens. Je ne crois pas à garder les sentiments en bouteille. Au revoir, ma femme.
@patBarker
La fiction devrait concerner des dilemmes moraux qui sont si difficiles que l'auteur ne connaît pas la réponse. Ce que je déteste dans la fiction, c'est quand l'auteur sait mieux que les personnages ce qu'ils devraient faire.
@robertWebb
Je ne fais pas grand-chose à garder en coupe - j'essaie de marcher sur des endroits au lieu de conduire chaque fois que je le peux, mais je devrais vraiment en faire plus.
@isabelAllende
C'est bon pour un écrivain de venir du journalisme car il vous donne les outils. Un journaliste sait qu'il peut perdre le lecteur en six lignes, alors essayez de garder l'attention du lecteur. En outre, vous apprenez à rechercher et à mener une entrevue - pour extraire de la personne tout ce dont vous avez besoin de cette personne.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] était plutôt newtonien à certains égards. Mais il était un excellent inventeur et tenait les gens sur leurs gardes.
@richMullins
C'est un handicap culturel en Amérique que nous adorons le plaisir, les loisirs et la richesse. Je pense que l'église est doublement damnée lorsqu'elle utilise Jésus comme véhicule pour atteindre tout cela. Par exemple, si vous donnez une dîme, il vous rendra riche. Pourquoi? Le piratez-vous ou quelque chose comme ça? Si vous donnez une dîme, vous vous débarrassez de dix pour cent de la racine de tout mal. Vous devriez donner quatre-vingt-dix pour cent. Parce que Dieu peut mieux gérer l'argent que nous.
@nickLaird
New York vous permet d'aller plus loin dans la personne que vous voulez être. Vous êtes en mesure d'explorer vos intérêts spécifiques. Vous pouvez manger de la bonne cuisine japonaise si vous voulez manger de la bonne cuisine japonaise. Vous pouvez aller voir votre auteur préféré lire, et vous pouvez toujours écouter Radio Ulster sur Internet pendant que vous prenez votre petit-déjeuner. J'aime ça.
@joeAbercrombie
La preuve est ennuyeuse. La preuve est fatigante. La preuve est une non-pertinence. Les gens préfèrent de loin lui remettre un mensonge facile que de rechercher une vérité difficile, surtout si cela convient à leurs propres objectifs.
@seraPacker
C'est toujours mieux si vous pouvez garder la barre bas, puis dépasser l'attente. Quand c'est élevé, cela rend le travail encore plus difficile. Mais, je pense que nous sommes prêts à relever le défi. Nous sommes prêts.
@agnesRepplier
Tout ce qui a "suffisamment d'esprit pour le garder doux" défie la corruption et survivre tous les temps; Mais l'esprit doit être de cet ordre extérieur et visible qui n'a pas besoin d'introduction ni de démonstration entre nos mains.
@charlesLamb
Ne me présentez pas cet homme! Je veux continuer à le détester, et je ne peux pas détester un homme que je connais.
@isabelAllende
C'est bon pour un écrivain de venir du journalisme car il vous donne les outils. Un journaliste sait qu'il peut perdre le lecteur en six lignes, alors essayez de garder l'attention du lecteur. En outre, vous apprenez à rechercher et à mener une entrevue - pour extraire de la personne tout ce dont vous avez besoin de cette personne.
@paulNurse
J'étais de loin le plus jeune de la famille, et parfois c'était comme être un enfant unique.