![auteur Savion Glover de la citation Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsavion-glover-6ZfM7vhOgJcK1cft7H1A4JellncqT6lUxWsSp5gDLh3BzS2eJHQr7l1E1ksxX1x7X1HRjer2GmG4DIeCvvFQAryzAIzpQyBfCoW2GICW4M83SJhXpZYVOU3VARaW7op9.jpg&w=3840&q=100)
Savion Glover
@savionGlover
Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.
Il y a quelque temps, le Metropolitan Museum of Art a tenu une démonstration d'art contemporain au cours de laquelle 52 000 $ ont été décernés aux sculpteurs, peintres et artistes américains dans les domaines alliés. Le prix du meilleur tableau est allé sur la toile d'un artiste de l'Illinois. Il a été décrit comme "un travail macabre et détaillé montrant une porte fermée portant une couronne funéraire". Tout aussi frappant était le titre de l'œuvre: "Ce que j'aurais dû faire, je n'ai pas fait."
146
syllabes
85
mots
5
phrases
374
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@savionGlover
Les frères Nicholas étaient les meilleurs danseurs de taps. Je ne parle pas de leur danse flash, je parle de la danse des taps. Ils disaient vraiment quelque chose avec leurs pieds.
@jenniferConnelly
Ni mon mari ni moi, je ne suis intéressé par les mots de la recherche de mots. Si je brise quelque chose, par exemple, je dois l'annoncer. Je suis un confesseur compulsif.
@vanillaIce
Je tire juste le doigt aux critiques. Je ne donne pas SH - ce qu'un critique dit. Pour moi, un critique est un perdant qui n'a aucune idée ... quelqu'un avec une opinion. Nous avons tous des opinions.
@wesCraven
Quelque chose comme Nightmare sur Elm Street, pour moi, était une sorte d'examen des niveaux de conscience et de la douleur face à la vérité, et à quel point il est facile de s'endormir ou de vouloir s'endormir.
@stVincent
J'ai lu les signes, j'ai aligné toutes mes étoiles, mes amulettes, mes charmes, j'ai mis toutes mes fausses alarmes, donc je serai quelqu'un qui ne sera pas oublié.
@sharonGless
Mais Angela avait au moins 30% des téléspectateurs de plus la même nuit en même temps. Je veux dire, elle a essuyé tout le monde. Mais les sponsors s'en fichent quand elle avait le plus de gens. Ils ne se soucient que s'il n'y avait qu'une poignée de jeunes téléspectateurs sur l'autre.
@eliasCanetti
Il n'y a aucun doute: l'étude de l'homme ne fait que commencer, en même temps que sa fin est en vue
@melodyBeattie
Nous avons autant de temps que nous en avons besoin.
@mattWalsh
Il y a un moment dans chaque comédie romantique quand une personne voit quelque chose dans quelqu'un d'autre que personne d'autre ne voit.
@kimColes
Si vous dites: "Woo, woo, woo!" Pour moi, je vais le dire. Je l'aime. "Woo, woo, woo" est quelque chose que mon personnage disait. C'est quelque chose que ma mère disait à mon frère et à moi quand nous étions enfants. Quand les mots lui échouaient, elle allait juste, "Oh, woo, woo, woo." C'est de la compassion. C'est une combinaison de "Je te vois, je te sens, je te reconnais, je te suis dos."
@leeDaniels
J'ai grandi en hardcore. J'ai appris à être plus responsable - et fiscalement responsable - vous savez, je veux encore être un enfant! Faites une comédie musicale, ayez des tonnes de temps ou quelque chose comme ça.
@brianStelfeze
Je suis toujours un peu nerveux quand quelqu'un vient d'autres médias dans l'écriture de bandes dessinées. C'est une forme de narration unique, et elle nécessite à la fois des talents et du respect.
@angusYoung
Je n'ai jamais pensé que nous serions mis dans une sorte de chose historique. Quand nous avons commencé en tant que groupe, c'était une chose quotidienne. Vous avez en quelque sorte joué un concert, vous avez votre argent et vous avez pensé: "OK, où est le concert de demain?" Vous n'avez jamais pensé que vous auriez dépassé un été.
@frankDeford
Je pense que chaque fois que je peux trouver une histoire qui touche ce nerf humain, et même parfois vous fait pleurer, je pense que j'ai trouvé quelque chose que j'aimerai beaucoup.
@maureenJohnson
Les mensonges sont un énorme revers karmique. Continuez comme ça et vous reviendrez dans la prochaine vie comme quelque chose sans colonne vertébrale. Tu n'es pas bien. Et vous n'avez pas besoin d'être bien.
@victoriaBeckham
Je n'ai pas du tout le temps pour cela, quand les femmes n'aiment tout simplement pas les femmes. Je ne comprends pas.
@zacharyQuinto
Je pense que quelque part dans les années 90, cela a commencé à se déplacer, et vous avez commencé à voir beaucoup d'acteurs de cinéma et de télévision faire du théâtre, et des producteurs utilisant la notoriété des acteurs du cinéma et de la télévision pour vendre des billets.
@deanDevlin
C'était quelque part dans la dernière saison de «levier» que John Rogers et moi sommes devenus convaincus que nous avions développé une toute nouvelle technique de production où nous pourrions mettre plus à l'écran avec très peu d'argent. Nous avons donc commencé à devenir plus à l'aise avec l'idée d'essayer de s'attaquer aux «bibliothécaires».
@coleSwindell
J'aime les chansons qui sont amusantes, qui ne changent pas le monde - j'en ai certaines - mais même quelque chose comme: «Tu devrais être ici», c'était ma chance de dire: «Écoutez, c'est moi, aussi. Je suis juste une personne normale.
@publilius
Rien ne peut être fait rapidement et prudemment en même temps.
@jimIrsay
Le football est si populaire, les gens savent qu'ils peuvent vendre leur histoire sous forme de journaux ou une note à la télévision, donc ils utilisent le football parce que ce dont ils concernent le plus, c'est, vous savez, vendre des journaux ou voir du temps commercial à la télévision.
@craigFerguson
Techniquement, mon chien est nu la plupart du temps. Sauf Halloween, quand je l'habille en Liza Minelli.
@smokeyRobinson
Le monde de la musique a fait un 360. C'est un jeu de choses. Ce n'est pas presque ce que c'était. Et je le crains, parce que, vous savez, avec l'avènement de l'ordinateur et en ligne et le téléchargement et toutes ces choses, ils ont détruit - ce genre de choses a détruit l'industrie du disque, pas le monde de la musique, mais le commerce des disques. L'activité de musique va bien et elle est vivante et prospère. Maintenant, j'espère que quelque chose arrive pour le retourner au point alors que c'est - vous gagnez votre vie en écrivant vos chansons, de votre travail, vous savez, parce que ce n'est plus comme ça.
@svenGoranEriksson
Le traitement de Wayne Rooney m'a dit quelque chose sur la façon dont les fans de l'Angleterre considèrent l'équipe nationale.
@marilynMinter
J'ai toujours su que j'avais quelque chose à dire même quand personne d'autre ne voulait écouter.
@ladyhawke
Quelques personnes m'ont dit lors de la tournée britannique que le sentiment que vous ressentez est naturel. Tout le monde ressent des nerfs. Mais, vous devez l'utiliser à votre avantage. Vous devez utiliser cette énergie nerveuse et la tirer dans vos performances ». Et, je n'y avais jamais pensé auparavant.
@kirstinMaldonado
Je suis assez glorieusement positif et naïf en quelque sorte.
@ranbirKapoor
Je pense que j'ai trouvé un but à jouer; C'est quelque chose que j'aime vraiment et que j'aime vraiment. Ça me rend heureux. Cela me fait comprendre davantage sur la vie, devant la caméra, que ce que je vis au-delà de la caméra.
@pattonOswalt
Vous avez vu beaucoup de gars, surtout au début des années 90, dont les actes étaient un terrain pour une sitcom. Beaucoup d'entre eux étaient très drôles, mais il n'y a rien de pire que de regarder des comédiens ou des musiciens qui sont là-haut et qui font quelque chose qui ne s'intéresse pas.
@sophiaLoren
Je n'aime pas aller dans des endroits où les femmes parlent et bavardent. L'atmosphère que je n'aime pas, même si vous pouvez parfois rencontrer des gens sympas. Pour moi, c'est une perte de temps.