Urvashi Rautela
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
Ce que je ferais après l'entraînement, c'est rester une demi-heure et donner un coup de pied au ballon contre un mur avec mon pied plus faible encore et encore pour m'assurer qu'il devient plus fort. Et les jeunes joueurs doivent se rappeler que tout vient de la base du travail acharné, alors n'abandonnez jamais.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
248
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@fayeMarsay
Mes pieds sont toujours au sol. Ma famille et mes amis m'assurent d'y rester.
@nolanBushnell
Mon sweet spot est de savoir comment faire un produit que les gens aiment et comment l'affiner pour les faire l'aimer davantage. Tout le reste est un bruit commercial.
@jackNicklaus
Mon entraînement était de jouer à d'autres sports et j'ai toujours joué au tennis, au football, au basket-ball, je me suis lancé un baseball - je faisais toujours quelque chose pour me garder actif. C'est comme ça que j'ai gardé mon corps en marche.
@erikaSlezak
Mon mari a abandonné tout son travail pour rester à la maison avec les enfants, et nous avons divisé toutes les tâches à la maison. Je fais toutes les choses ennuyeuses - comme payer les factures, et il fait tout l'exercice pour nous deux, ce dont je suis très reconnaissant ... Je le remercie régulièrement.
@jayBaruchel
Ma mère m'a dit quand j'étais petit, "Vous n'avez pas à détester votre travail. Ce n'est pas parce que vous voyez que tous ces adultes malheureux ne signifient pas que vous devez être l'un d'eux." Elle a dit: "Trouvez quelque chose que vous feriez gratuitement et trouveriez un moyen d'être payé pour le faire." Cela a été mon principe directeur.
@geraldineJames
Ma propre sœur a toujours été plus réussie socialement. J'étais beaucoup plus grave. Pendant qu'elle faisait du shopping pour des vêtements, j'étais plus enclin à rester dans le piano.
@billMckibben
Je suppose que la libération de l'industrie des combustibles fossiles se fracassera où ils le souhaitent entraîneront le rythme auquel nous convertissons le soleil et le vent. Et c'est entièrement un problème de taux à ce stade.
@harlanCoben
Aucun personnage dans «Rester Close», y compris les pistes, n'est en noir et blanc. Je veux qu'ils soient gris. Je pense que cela rend une expérience de lecture beaucoup plus intéressante, quelque chose qui restera avec vous un peu plus longtemps.
@courtneyBVance
Mes parents étaient tout au sujet de l'éducation. Ma mère était bibliothécaire - elle a pris sa retraite après 30 ans - et elle s'est assurée que nous étions toujours dans les musées, que nous allions jouer.
@marcWilmots
Ni Romelu ni moi-même n'étions satisfaits du jeu qu'il avait et de sa réaction. Il s'est excusé et pour moi, c'est la fin de l'histoire. Je ne regarde pas en arrière - je regarde l'avenir. C'est ce qui m'intéresse. Romelu s'est bien entraîné hier et avait l'air heureux. Chaque joueur veut se montrer dans une Coupe du monde, mais cela ne changera pas votre vie.
@jonathanRoyMckinneyGeroEagleo2
Mon aspect choisi pour aujourd'hui après l'abstraction: Van Facet Diadem = 511 61357 4924513 6 10, 2 7 Résultat = 9, 11
@juanes
Je viens d'une famille très, très catholique. Nous prions le chapelet tous les jours après le dîner.
@harmonyKorine
Mon coup avec le cinéma est toute la bureaucratie qui l'entoure, donc à certains égards, rester à l'extérieur est plus facile pour moi.
@douglasBrunt
Mes parents avaient le plan pour ma vie à partir du moment où ma mère a été testée positive avec moi. Avec le recul maintenant, je dirais que le virage difficile pour moi a été lorsque j'ai quitté l'école après la huitième année pour jouer au tennis à plein temps et en étudier avec un tuteur itinérant.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@randiZuckerberg
Ne battez jamais dans la brousse lorsque vous demandez une augmentation. N'attendez pas après une réunion pour «nonchalamment» le faire. Planifiez un temps pour rencontrer votre patron avec un seul objectif en tête: aborder l'augmentation des salaires.
@davidBeckham
Ma vie ici est parfaite et je suis heureuse au Real Madrid, donc, bien sûr, je veux rester aussi longtemps que possible.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@antonioBanderas
Mon espagnol se lâche un peu. Parfois, je vais en Espagne et après avoir parlé avec mes parents depuis un certain temps ... vous commencez à changer le verbe de l'adjectif, par exemple, ce qui est une chose courante entre l'espagnol et l'anglais. Je change ça parfois mais après quelques jours là-bas, boom, je suis de retour.
@rachelRiley
Mes parents m'ont soutenu par l'université, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai obtenu un emploi en tant qu'analyste dans un site Web de comparaison de prix intitulé totalement Money.com.
@joivanWade
Pas de glucides quand je ne travaille pas, donc le samedi et le dimanche, je ne mange pas de glucides parce que je n'en brûle pas, je ne m'entraîne pas. Une forte consommation de fibres et de salades pour rester maigre.
@natalieMassenet
Je ne m'entraîne pas mais généralement je suis en forme, c'est pourquoi je ne travaille pas.
@vladimirNabokov
Ma mère très photogénique est décédée dans un accident bizarre (pique-nique, foudre) quand j'avais trois Tenez toujours mon style (j'écris sous observation), le soleil de mon enfance avait couché: sûrement, vous connaissez tous ces restes redolents de la journée en suspension, avec les moucherons, à propos de la haie en fleurs ou soudainement entrée et traversée par le Rambler, Au fond d'une colline, dans le crépuscule d'été; Une chaleur à fourrure, des moucherons dorés.
@laurenDestefano
Mes inquiétudes mènent toujours à des donjons; Je ne peux pas imaginer de pire chose que d'être emprisonné pour le reste de sa vie, surtout avec si peu d'années pour profiter du peu qu'il y a.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@janeBirkin
Ma mère avait raison: quand il ne vous reste plus rien, tout ce que vous pouvez faire est de vous lancer dans les sous-vêtements en soie et de commencer à lire Proust.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire le Brady Bunch parce que j'avais cinq autres enfants sur le plateau avec qui jouer. Dieu écoutait.