Vincent de Paul
@vincentDePaul
[S]i la douceur de votre esprit a besoin d'un trait de vinaigre, empruntez-en un peu à l'esprit de Notre-Seigneur. Ô Mademoiselle, qu'il savait bien trouver une remarque douce-amère quand il le fallait !
Il est nécessaire, afin de bien connaître les choses, de les connaître; Et ceux-ci, infinis, rendent nos connaissances eversuperficielles et imparfaites.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentDePaul
[S]i la douceur de votre esprit a besoin d'un trait de vinaigre, empruntez-en un peu à l'esprit de Notre-Seigneur. Ô Mademoiselle, qu'il savait bien trouver une remarque douce-amère quand il le fallait !
@markCuban
Je viens de démarrer une entreprise appelée HDNET. Il n'y a jamais une zone qui a une porte ouverte à tout le monde. Essayez de trouver une zone avec quelque chose que vous aimez faire et le faire. Il est beaucoup plus facile de travailler dur et de vous préparer lorsque vous aimez ce que vous faites.
@scottDAnthony
Les entreprises se mettent dans des rainures et continuent à aiguiser ce qu'elles font, alors qu'en fait ce qu'ils doivent vraiment faire, c'est parfois arrêter et faire quelque chose de complètement différemment.
@terryPratchett
Le fait est que je veux dire, il y a des moments où vous regardez l'univers et vous pensez: "Et moi?" Et vous pouvez simplement entendre l'univers répondre: "Eh bien, qu'en est-il de vous?"
@toniKukoc
C'est bien de commencer un jeu et de sentir le jeu depuis le début, mais je dois accélérer le rythme lorsque je sors du banc.
@georgeEliot
... des maris et des femmes heureux peuvent s'entendre répéter la même chose sans se fatiguer.
@seraGrier
Après tout ce qui s'est passé, je suis assis ici dans ma dernière année de football universitaire. Je suis simplement heureux. Je suis bien placé.
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas défaire quelque chose qui s'est produit; Vous ne pouvez pas reprendre un mot qui a déjà été dit à haute voix.
@mikeCernovich
Je dis ne jamais faire confiance à un homme qui se cache les cheveux afin de couvrir son dôme brillant, puis affiche une femme assez jeune pour être sa fille. Oh, Trump a des problèmes bien.
@vincentKompany
Je me souviens avoir eu une discussion à un moment donné et dire qu'une machine à café ferait bien dans le terrain d'entraînement. Tout le monde disait: «Non, en Angleterre, nous buvons du thé». Je me disais: "OK, je disais juste que je pense que le café fonctionne aussi." La prochaine chose que vous savez, après la pause internationale, nous avons fait venir cette machine à café massive de Nespresso.
@bobWise
Eh bien, le premier ordre du gouvernement est de préserver l'ordre public et la sécurité.
@martinGilbert
Je pense que l'économie aux États-Unis a surpris. Le vieil adage est que si l'Amérique éternue, le reste du monde attrape un rhume. Si l'économie américaine se porte bien, l'économie mondiale fera bien.
@sherrilynKenyon
Que s'est-il passé? "-Ethon" De toute évidence, quelque chose avait faim et a mordu l'ours. "-Kali
@jjRamberg
Beaucoup d'entre nous commencent à agile. Vous devez rester ainsi. Vous voulez avoir cela dans votre culture. Vérifiez pourquoi les choses vont mal et réparez-les. Comprenez ce qui se passe dans votre entreprise afin que vous sachiez s'il y a une goutte quelque part.
@philipToshioSudo
Toutes les choses reflètent l'énergie divine de la nature - chaque fleur, chaque rocher, chaque son, chaque vue. Une fois que nous réalisons cette vérité, nous ne pouvons pas nous empêcher de sourire.
@vicChesnutt
Beaucoup de mes chansons sont très personnelles, toujours, mais celle-ci ressemblait à un mémoire. J'ai failli l'appeler Hallucinated Memoir. « Granny » est un mémoire halluciné. C'est un symbolisme direct pour ma vie, à bien des égards.
@timPresley
La musique ressemble à une thérapie, en fait. Beaucoup de gens sortent d'une séance de thérapie et ont l'impression qu'un poids a été levé - je l'ai sorti, j'ai pleuré, je me sens bien. Je pense que pour moi, c'est juste ma façon de faire ça. C'est la seule avenue que j'ai qui accomplit cela, qui me fait me sentir bien dans ma peau. Et je ne veux pas dire cela en ce qui concerne les récompenses, ou comme faire une bonne critique. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit davantage d'essayer de me faire plaisir. C'est vraiment malade et bizarre.
@marlonBrando
Agir, en général, est quelque chose dont la plupart des gens pensent qu'ils sont incapables, mais ils le font du matin au soir. Le jeu le plus subtil que j'aie jamais vu est celui de gens ordinaires essayant de montrer qu'ils ressentent quelque chose qu'ils ne ressentent pas, ou essayant de cacher quelque chose. C'est quelque chose que tout le monde apprend à un âge précoce.
@janeJacobs
Les spirales bénéfiques, fonctionnant par rétroaction bénigne, signifient que tout ce qui est nécessaire n'est pas requis à la fois : chaque amélioration individuelle est bénéfique pour l'ensemble
@sriAurobindo
Je dis, du Congrès, alors, que ses objectifs se trompent, que l'Esprit dans lequel il se dirige vers leur accomplissement n'est pas un esprit de sincérité et de bien-mon bien, et que les méthodes qu'il a choisies ne sont pas la bonne méthode , et les dirigeants en qui il a confiance, pas le bon genre d'hommes pour être des leaders; - Bref, que nous sommes actuellement la LED aveugle, sinon par les aveugles, en tout cas par le borde.
@thomasChalmers
Chaque homme est missionnaire, maintenant et pour toujours, pour le bien ou pour le mal, qu'il ait l'intention ou le conçoit ou non.
@tullianTchividjian
Pour la vie du croyant, une chose est magnifiquement et abondamment vraie: la principale préoccupation de Dieu dans votre souffrance est d'être avec vous et d'être lui-même pour vous.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@robertDessaix
Une forme d'art que j'aime est le portrait. J'ai pensé au portrait, et à sa relation avec l'écriture et la littérature, la biographie et l'autobiographie, et ce sera donc ma prochaine chose.
@steveWozniak
Vous devez rechercher la mise en œuvre la plus simple d'une solution de problème afin de savoir quand vous avez atteint votre limite à cet égard. Ensuite, il est facile de faire des compromis, de reculer un peu, pour des raisons de performance. Vous pouvez simplifier et simplifier et simplifier tout en trouver d'autres façons incroyables de simplifier davantage.
@samCooke
Je ne sais pas grand-chose sur l'histoire, je ne sais pas beaucoup de biologie, je ne sais pas grand-chose sur un livre scientifique, je ne sais pas grand-chose sur les Français que j'ai pris.
@judyGreer
J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.
@wunMosaku
J'ai été réveillé par des choses comme le mouvement Metoo. Je ne savais pas à quel point le patriarcat était ancré dans mon esprit.
@victorJGlover
Dieu m'a attribué quelques choses vraiment importantes: cette vie, ce navire, mais aussi ma femme et cette relation, nous devenant tous les deux et ensuite la famille que nous avons grandi avec nos quatre filles.
@sharonSalzberg
C'est dans l'acte d'offrir notre cœur dans la foi que quelque chose en nous se transforme ... proclamant que nous ne nous tenons plus sur la touche mais sautons directement au centre de nos vies, notre vérité, notre plein potentiel.