Lolly Adefope
@lollyAdefope
Un soir, j'ai lu le livre de David Nicholls un jour, parce que notre appartement était à quelques rues de la rue Rankeillor, où le premier chapitre se déroule.
Le Louvre est le livre dans lequel nous apprenons à lire. Nous ne devons cependant pas être satisfaits de conserver les belles formules de nos illustres prédécesseurs. Assisons-nous pour étudier la belle nature, essayons de libérer nos médiums, efforçons de nous exprimer en fonction de nos tempéraments personnels. Le temps et la réflexion, en outre, peu à peu modifier notre vision, et enfin la compréhension nous arrive.
130
syllabes
67
mots
4
phrases
335
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lollyAdefope
Un soir, j'ai lu le livre de David Nicholls un jour, parce que notre appartement était à quelques rues de la rue Rankeillor, où le premier chapitre se déroule.
@benjaminDisraeli
Les neuf dixièmes des livres existants sont absurdes et les livres intelligents sont la réfutation de ce non-sens.
@nancyWerlin
Pour en revenir à mon passé en tant que lecteur, j'étais un grand, grand lecteur de romances, en particulier à l'adolescence, l'âge de mes livres.
@deliaSherman
De nombreux contes de fées et ballades nous présentent des animaux qui sont plus nobles, plus vraies et plus gentils que les êtres humains avides qui désirent les posséder. Je suppose que j'ai tendance à lire ces histoires comme des textes féministes très tôt (et peut-être inconscients).
@davidLynch
Je me suis soutenu en livrant le «Wall Street Journal» et en faisant des petits travaux. J'adore la plomberie et la menuiserie.
@davidFahrenthold
Ce que j'ai trouvé dans mes recherches sur les dons de bienfaisance de Trump, c'est qu'il promettait souvent quelque chose et ne livrerait jamais, mais en quelque sorte, les gens croyaient qu'il avait fait cette chose qu'il avait promis.
@davidMccullough
L'histoire n'est pas entièrement l'histoire des héros. C'est souvent l'histoire de la cruauté et de l'injustice et de la myopie. Il y a des monstres, il y a du mal, il y a une trahison. C'est pourquoi les gens devraient lire Shakespeare et Dickens ainsi que l'histoire ~~ ils trouveront le meilleur, le pire, la hauteur du noble réalisation et les profondeurs de la dépravation.
@davidSheff
Après avoir écrit sur la dépendance dans deux livres, j'entends fréquemment des toxicomanes et des membres de leur famille parler de rechutes en série suivies de traitements suivis de nouvelles rechutes. Il n'est pas rare que les toxicomanes suivent une douzaine de programmes de traitement.
@taylorMali
À bien des égards, «ce que font les enseignants: à l'éloge du plus grand travail au monde» n'est qu'une grande note de remerciement à mes professeurs. Le livre est dédié à mon professeur d'anglais de cinquième et sixième année, le Dr Joseph D'Angelo, une force massive d'érudition, d'art martial, de culture et d'amour.
@michelleDockery
Je suis tellement excité de lire un nouveau script.
@davidFrum
Les troubles civils, les troubles civils ne sont pas un défi pour le président Trump. C'est une ressource pour lui. Il a besoin de créer une image d'un pays polarisé dans lequel les personnes qui sont contre lui sont en quelque sorte étrangères ou anti-système.
@ashtonKutcher
Le vrai luxe est de pouvoir posséder votre temps - pour pouvoir faire une promenade, vous asseoir sur votre porche, lire le papier, ne pas prendre l'appel, ne pas être obligé par l'obligation.
@annaQuindlen
Les idées sont comme la pâte à pizza, faite pour être jetée, et presque tous les livres représentent ce que l'enseignant de la troisième année de mon fils appelle un "moment enseignable.
@davidLetterman
Bill Clinton a un tout nouveau livre qui sortira dans quelques mois et les démocrates craignent que le livre de Clinton puisse éclipser la campagne de Kerry. Je pense qu'un pain de viande vieux d'un jour pourrait éclipser cette campagne.
@davidEdelstein
Mes craintes sont les plus évidentes: que les éditeurs d'esprit sur le marché - tous les quatre - se détourneront davantage de la fiction littéraire, des auteurs internationaux, de la poésie et des autres régions marginales mais extrêmement importantes du monde du livre.
@miaWasikowska
Je collectionne toujours un tas d'images pour chaque film que je fais, qui me rappelle une essence du personnage, ou du temps dans lequel ils vivent, ou de ce qu'ils vivent.
@davidHenrie
Savoir ce que le processus de réflexion entre dans la construction d'une ligne aide un acteur à savoir comment livrer cette ligne parce que vous comprenez l'intention derrière l'écriture.
@davidHewlett
Pin" est un petit film effrayant dans lequel j'ai joué à l'époque où j'étais cool et mince et où j'avais tellement de cheveux que je ne savais pas de quelle couleur les teindre.
@pierceBrown
Je n'aime généralement pas les seconds livres en série. Le seul deuxième épisode que j'ai jamais aimé était «l'Empire frappe», et je pense que c'était merveilleux parce qu'il a évolué les personnages tout en ne semblant pas être un pont.
@davidSedaris
Dans les livres et les films, l'infidélité a toujours l'air si convaincante, si bien. Voici des gens qui défient la petite convention et ne sont récompensés que par les morceaux les plus savoureux de l'expérience humaine.
@davidOMckay
L'un de mes biens les plus précieux est ma mémoire d'une maison dans laquelle l'amour était suprême, dans lequel je ne me souviens jamais un mot croisé après avoir passé entre père et mère. Nous devons tous une telle bénédiction à nos enfants.
@davidBrin
Dans le livre, l'Amérique avait déjà été affaiblie par des fléaux de terrorisme bio avant que des vagues de violence égoïste ne prennent le reste. Mais le véritable ennemi était le genre d'être humain masculin qui infirme des fantasmes de gloire violente au détriment de ses concitoyens.
@davidOgilvy
Le pire défaut qu'un vendeur peut commettre est d'être un alésage ...... faire semblant d'être largement intéressé par tout sujet pour lequel les prospects montrent un intérêt.
@hollyBlack
L'inspiration vient de partout. De la vie, observer les gens, etc. à partir de films et de livres que vous aimez. De la recherche.
@colmToibin
Il est important de trouver un éditeur et tout aussi important de ne pas être remarqué avant votre troisième ou quatrième livre.
@davidQuammen
Bien sûr, quiconque aime vraiment les livres en achète plus que lui ou elle peut espérer lire dans une vie éphémère. Un bon livre, reposant non ouvert dans sa fente sur une étagère, plein de potentialité majestueuse, est le type de papier peint intellectuel le plus réconfortant.
@davidOshinsky
Liberal Fascism" est moins une dénonciation de l'hypocrisie de la gauche qu'une occasion de prendre une revanche politique. Pourtant, le titre de son livre mis à part, ce qui distingue Goldberg des Sean Hannity et des Michael Savage, c'est une intelligence pleine d'esprit qui traite des idées aussi bien que des insultes - ce qui n'est pas une mince affaire dans le monde désagréable des guerres culturelles.
@deanKoontz
... une de ces bibliothécaires qui règnent sur les rayons avec un air intimidant, qui chuchotent assez fort pour lacérer les tendres tissus internes de l'oreille et qui poursuivent une amende pour livre en retard avec la férocité d'un furet enragé.
@dBWeiss
On nous a donné ce grand cadeau, cette énorme toile de ces beaux livres de George Martin, et l'idée de dire à toute cette épopée jusqu'à la fin est incroyablement convaincante.
@davidDraiman
Qu'est-ce qui fait sauter quelque chose? C'est vraiment juste le lit dans lequel il est placé. Si je prends des mélodies par Black Sabbath ou Metallica et les retire de leur lit musical et les met dans un contexte pop, ce n'est pas comme s'ils ne se traduiaient pas.