Kenneth G. Wilson
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
Il était une fois il y avait un morceau de bois. Ce n'était pas un morceau de bois cher. Loin de là. Juste un bloc commun de bois de chauffage, l'une de ces bûches épaisses et solides qui sont mises sur le feu en hiver pour rendre les chambres froides confortables et chaudes.
83
syllabes
53
mots
4
phrases
212
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@doraJArod
Mon amour est aromatisé du pain de viande. Je souhaite juste que mon pain de viande était également aromatisé du pain de viande.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@stephenKing
Mon ami veut bouger et moi aussi », a déclaré Eddie. «Nous avons encore des kilomètres à parcourir. Je sais que. C'est sur ton visage, fils. Comme une cicatrice. Eddie était fasciné par l'idée du devoir et de Ka comme quelque chose qui a laissé une marque, quelque chose qui pourrait ressembler à une décoration d'un œil et de défiguration à un autre. À l'extérieur, le tonnerre se fissure et la foudre clignota.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@wolfgangAmadeusMozart
Mon arrière-grand-père avait l'habitude de dire à sa femme, ma arrière-grand-mère, qui à son tour a dit à sa fille, ma grand-mère, qui l'a répétée à sa fille, ma mère, qui avait l'habitude de rappeler à sa fille, ma propre sœur, qui parler bien Et était avec éloquence un très grand art, mais un tout aussi grand était de connaître le bon moment pour s'arrêter.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@sandraCisneros
Mon idée d'un repas, si j'avais faim, était d'ouvrir un sac de croustilles.
@kurtisBlow
Mon premier jam était à l'ouverture du diplomate de l'hôtel pour Hollywood.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@danielStern
Mon premier film a été «rompant». Je suis tombé dans un rôle incroyable dans un film qui était incroyable pour faire partie. Peter Yates, le réalisateur, est devenu un ami à vie. Il m'a en quelque sorte arraché l'obscurité et m'a donné une vie.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@jimButcher
Mon bureau est dans un immeuble de Midtown Chicago. C'est un bâtiment plus ancien, et pas dans le meilleur de la forme, d'autant plus qu'il y a eu ce problème avec l'ascenseur l'année dernière. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ce n'était pas de ma faute. Lorsqu'un Scorpion géant de la taille d'un Wolfhound irlandais se fraye un chemin à travers le toit de votre voiture d'ascenseur, vous devenez vraiment disposé à prendre des mesures désespérées.
@benLloydHughes
Mon tout premier rôle professionnel a été dans une émission de télévision en Angleterre appelée «Love Soup». Il mettait en vedette Tamsin Greig. Je viens de jouer un petit rôle - je pense que officiellement, mon rôle était «Teenage Boy» - c'était un épisode.
@denzelWashington
Mon rôle il y a 14 ans dans Richard III - c'était la première fois que je jouais un méchant et que j'apprenais beaucoup à ce sujet - ils s'amusent!
@paulWahlberg
Ma mère faisait du porc rôti, qui était mon favori de tous les temps d'elle. Et mon père cuisinait des escalopes de porc. Rien d'extraordinaire. Ou jetez une grande pile de pizzas en muffins anglais devant moi et je suis aussi heureux qu'une palourde.
@stephHoughton
Mon premier emploi a été de travailler le samedi dans le football sportif à Newcastle. Je ne travaillais que trois ou quatre heures par semaine, donc ce n'était pas un montant énorme, mais je me souviens avoir passé le premier salaire que j'ai obtenu sur une nouvelle paire de formateurs.
@jhumpaLahiri
Mon père m'a encouragé à travailler dans la bibliothèque, juste parce que c'était le monde qu'il connaissait. Mais je voulais aussi le faire. Je voulais aussi travailler dans la bibliothèque et faire partie de la bibliothèque d'une manière ou d'une autre, car il représentait un monde qui n'était vraiment pas représenté chez moi, et je voulais que ce soit.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@tarakaLarson
Mes parents se sont joints aux années 60 et à ce moment-là, c'était vraiment important - il y avait une mentalité de groupe. Je pourrais retirer cela de mon cul, mais je pense que notre génération approche des choses sur une base plus individuelle, comme nous sommes plus personnels et que nous n'avons pas besoin de faire partie d'un groupe.
@tablo
Mon cœur était fermé. Froid. J'étais consciente de moi et cynique.
@lindaSuePark
Ma première publication était un haïku dans un magazine pour enfants à l'âge de 9 ans. J'ai reçu un dollar pour ça! J'ai donné le chèque à mon père pour Noël, et il l'a encadré et l'a accroché sur son bureau.
@lindaMcmahon
Le plus grand souhait de mes parents était que je suis diplômé de l'université. Aucun de mes parents n'a eu de formation universitaire, et ils voulaient vraiment que j'en ai un.
@neenaGupta
Ma première voiture était une norme de Padmini d'occasion que j'ai achetée pour 2000 000 en 1985. C'était beaucoup d'argent pour moi. La norme Padmini était l'une de ces petites voitures qui était très populaire pendant cette période. Cependant, je n'ai jamais conduit la voiture et je n'en conduis toujours pas.
@robertPalmer
Mes parents faisaient partie d'une foule qui était attachée à toutes les différentes marines stationnées à Malte. Quand ils avaient des fêtes dans les maisons de l'autre, je me faisais emmener, et c'est là que j'ai entendu toute cette grande musique. Je n'ai pas distingué des styles particuliers; C'était tout de la musique pour moi.
@ericaFernandes
Mes cheveux sont assez soyeux et droits; Cependant, chaque fois que je me lave les cheveux à Hyderabad, cela se transforme presque en balai. L'eau est assez difficile, et je ne savais pas quel était le problème jusqu'à ce que j'aie un autre ami à moi confronté à un problème similaire.
@condolaRashad
Ma mère était vraiment occupée quand je grandissais, mais elle a fait du très bon travail en termes d'équilibrer sa vie familiale avec sa vie professionnelle. Elle m'a essentiellement pris partout.