Karen Bender
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
J'aime les films qui vous font réfléchir.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
@davidBoreanaz
J'aime les vieilles voitures, les vieilles montres, tout avec une touche vintage et antique. Je suis juste plus en phase avec cela qu'autre chose.
@aliLarter
Je travaille dans une émission de télévision que j'aime, j'ai l'occasion de faire des films avec des acteurs que je respecte, et je suis amoureux de l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie, qui me pousse et m'excite.
@alexanderVolkanovski
J'aime jeter des bombes.
@alisonGoldfrapp
J'adore m'échapper dans le film, car la vie quotidienne, je trouve assez gênante. Donc, toute excuse pour entrer dans un cinéma et dire au revoir au monde pendant quelques heures, ou dans un livre ou autre, est génial.
@alexanderPayne
Le cinéma se prête vraiment bien aux grandes histoires archétypales, vous savez, les vieilles histoires classiques et vous avez besoin d'un peu un grand terrain étrange comme les plaines japonaises pour les films de samouraïs ou l'Occident. Vous en avez besoin pour que ces géants se promènent.
@bobBeamon
Parfois, lorsque vous avez atteint une expérience de pointe, vous cherchez d'autres expériences de pointe ... je m'étais toujours intéressée à l'art. Je cherchais d'autres expériences en dehors des sports. L'art était une forme d'expression que j'avais toujours beaucoup aimé.
@aliceMcdermott
Je dois entendre le rythme des phrases; Je veux la musique de la prose. Je veux voir des choses ordinaires transformées non pas par les circonstances dans lesquelles je les vois mais par la langue avec laquelle ils sont décrits. C'est ce que j'aime quand je lis.
@alexandreDeplat
J'ai toujours aimé mélanger les instruments du Moyen-Orient dans un orchestre classique.
@ramDass
Les âmes aiment. C’est ce que font les âmes. Les egos ne le font pas, mais les âmes le font. Devenez une âme, regardez autour de vous, et vous serez étonné - tous les êtres autour de vous sont des âmes. Être un, voir un.
@alisonHawthorneDeming
J'aime plaisanter que j'ai commencé à écrire de longs poèmes sur l'anxiété de la fin et du démarrage des poèmes. Il semblait juste plus facile de continuer.
@shannonLee
Quand j'ai commencé à jouer dans la vingtaine, un réalisateur sur le tournage d'un film d'action a crié: «Faites-le comme votre père. Je ne pouvais pas. Je ne peux faire des choses que comme je les ferais.
@alexandraCassavetes
Mon goût pour les films n'eamène pas les financeurs à penser qu'ils vont gagner un million de dollars.
@aliceCooper
Mon grand-père était une évangéliste, et ma grand-mère, elle était aussi dure que les ongles. Elle a regardé `` American Bandstand '' tous les jours lorsqu'elle était dans les années 80, 90. Elle aimait la musique rock. Je n'ai jamais eu personne dans ma famille qui était anti-rock n 'roll.
@martinScorsese
Certains de mes films sont connus pour la représentation de la violence. Je n'ai plus rien à prouver avec cela.
@alexandraDaddario
Je suis un fan d'horreur en ce que je pense qu'ils sont très efficaces pour moi. J'ai peur très facilement. Je suis un chat effrayé. Quand j'étais plus jeune, ma mère louait des films d'Alfred Hitchock, alors j'en ai vu quelques-uns et j'étais terrifié par eux.
@tommyLeeJones
Je crois en croyance. La foi est quelque chose qui fonctionne - cela fait que les gens font les choses, cela a des résultats. C'est une chose intangible, indéfinissable, très réelle. Et il déplace les gens, parfois à l'atrocité. Et parfois à la survie.
@alexeiSayle
J'ai beaucoup de beaux vêtements d'hiver italiens qui me font ressembler à un professeur libanais sophistiqué, donc mon ami Robert et moi faisons semblant d'être des experts en politique arabe. Cela ne fonctionne pas en été. Je n'ai pas les bons vêtements.
@mattDamon
Je pense que ce qui fait du bon réalisateur d'un acteur est la même chose qui fait un bon réalisateur. Le jeu n'est qu'un des métiers nécessaires pour faire un film.
@margaretAtwood
J'ai été déformé tôt par Ray Bradbury et Edgar Allan Poe. J'aimais beaucoup Franz Kafka.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures.
@alexanderSmith
Les hommes et les femmes font leur propre beauté ou leur propre laideur. Sir Edward Bulwer Lytton parle dans l'un de ses romans d'un homme "qui était plus laid qu'il n'avait aucune affaire à être"; Et, si nous ne pouvions que le lire, chaque être humain porte sa vie sur son visage, et est beau ou inverse car cette vie a été bonne ou mauvaise. Sur nos caractéristiques, les beaux cireaux de pensée et d'émotion sont éternellement au travail.
@fredMelamed
Bien que j'aie agi dans des centaines de productions, je suis apparu au Guthrie Theatre et à Broadway à Amadeus, j'ai découvert dans la trentaine que je n'aimais pas vraiment le jeu sur scène. La présence du public, les huit montre par semaine et la possibilité d'un long terme n'étaient pas naturelles pour moi.
@simonVanBooy
Pour aimer à nouveau, vous ne devez pas jeter ce qui vous est arrivé, mais en prendre la force dont vous devrez continuer.
@bonnieWright
J'ai toujours aimé le dialogue que Pedro Almodovar écrit.
@dickCheney
Je n'ai pas vu le film d'Al Gore.
@alisonHawthorneDeming
J'aime la danse entre la concentration et la digression soutenue que le long poème invite. Une métaphore contrôlante aide à maintenir le long poème.
@binnuDhillon
J'ai surtout joué un méchant dans des films punjabi, mais avec «Mitti Wajan Mardi», j'ai pu essayer un méchant comique, que le public aimait.
@alexanderWeinstein
Au Népal, j'ai réalisé qu'une certaine partie de ma recherche spirituelle avait pris fin. Je n'allais jamais vivre dans une grotte de l'Himalaya (j'aime l'électricité et un lit doux beaucoup trop), et je n'allais certainement pas trouver l'illumination si facilement.
@zooeyDeschanel
Je suis une personne très positive. Je suis facilement excité et j'aime sauter.