Bertrand Russell
@bertrandRussell
Le problème avec les sages est qu'ils sont tellement remplis de doutes tandis que les ternes sont si certains.
J'ai une pièce de ma cuisine remplie de livres de cuisine et de recettes qui me sont envoyées du monde entier. Tous les deux ans, je dois les parcourir et en choisir ceux pour envoyer dans les écoles locales. Il y a un besoin de livres, en particulier des livres de cuisine.
77
syllabes
52
mots
3
phrases
214
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Le problème avec les sages est qu'ils sont tellement remplis de doutes tandis que les ternes sont si certains.
@davidWhyte
Et si le monde retient son souffle - l'on en attend pour que vous preniez la place que vous seul pouvez remplir?
@bobMayer
Une chose dont je parle souvent dans mon entreprise, c'est qu'un ebook n'est pas comme un livre d'impression: c'est très, très différent. C'est biologique. Ça change.
@darrenAronofsky
En septième année, j'ai eu un professeur magique, son nom était Mme Fried. Elle ne portait que du rose, elle conduisait une Mustang rose et elle était à moitié hors de sa tête. Mais très inspirant. Et un jour, elle a dit: "Sortez un papier et stylo et écrivez quelque chose sur la paix." Pour une raison quelconque, j'ai écrit un poème sur Noah - je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Noah - et il s'est avéré que c'était pour un concours pour l'ONU. J'ai fini par gagner et lire le poème devant l'ONU. Je me souviens que Mme Fried m'avait dit: "Lorsque vous écrivez votre premier livre, dédisez-le à moi." C'était comme "Whoa".
@brianHenson
Dans le spectacle, nous avons recréé deux croquis que mon père avait, ou des pièces que mon père avait développées. Celui qu'il avait développé avec ma mère, un que Frank Oz avait développé avec mon père. Et ce sont de vieilles pièces des années 50 et 60, et nous allons également développer plus.
@johnBuffaloMailer
Mon père m'a probablement appris tout ce que je sais, à part le dialogue, que je pense que je tire beaucoup plus de ma mère. Il ne m'a certainement pas appris tout ce qu'il savait, mais vous savez qu'il a proposé ce livre intitulé "The Spooky Art", qui est essentiellement un livre avancé sur l'écriture et ce n'est pas ... vous savez que ce n'est pas ABC, mais c'est pour Les gens qui ressentent ce bug et savent que ce sont des écrivains et sont prêts à mettre à cette époque seul. À peu près la grande majorité de ce qu'il m'a appris que vous pouvez trouver dans ce livre.
@gabrielBa
Le Brésil et l'Allemagne sont très similaires, mais au Brésil, nous avons une carrière beaucoup plus longue. Il y a beaucoup plus de livres qui ont été publiés juste là.
@gertrudeStein
Cuisiner comme tout le reste en France est la logique et la mode.
@christopherHitchens
Toutes les excitations d'un livre interdit ont eu leur effet habituel, dont l'un, comme toujours, est d'exposer le fait que les censeurs ne savent pas de quoi ils parlent.
@davidMamet
C’est le travail de l’écrivain de rendre la pièce intéressante. C’est le travail de l’acteur de rendre la performance véridique.
@harryLennix
Je joue du piano, donc quand j'apprends une pièce nouvelle ou difficile, à un moment donné, je dois profiter de la musique de la pièce elle-même, et j'ai confiance que mes doigts savent où aller. C'est la même chose avec le jeu, il y a un point où je dois profiter de la pièce.
@georgePelecanos
Quand j'étais adolescent, je pensais que si l'un de mes amis ou de mes gens à l'école me voyait lire un livre, ils vont penser que je suis faible. Je ne l'ai donc même pas fait en privé. Ensuite, j'ai grandi, je suis monté à l'université, et les professeurs m'ont poussé à des livres, et je suis devenu accro.
@chrisBenz
J'appellerais mon travail «Design instinctif». J'aime trouver l'esprit d'une pièce qui défie le temps, l'âge et l'occasion. Mes vêtements donnent au porteur la chance de développer leur propre voix dans une garde-robe, et je les considère comme des conservateurs de leur style personnel.
@dorothyParker
Pourquoi, après tout, les lecteurs ne devraient-ils jamais être hardiens? Il y a sûrement assez de bonheur dans la vie sans avoir à aller dans les livres pour cela.
@frederickLenz
Vous avez besoin d'énergie et de force vitale pour voir et ressentir ce que vous devez faire. Sinon, vous êtes dans une pièce sombre et vous ne pouvez pas dire ce qui se passe. Vous devez pratiquer la méditation.
@faitEchoABodine
Quand je vais acheter un livre, je demande toujours si cela me convient à ce moment-là, quelque chose dont j'ai besoin en ce moment. Je pense que beaucoup de gens sortent et achètent des livres parce qu'ils aiment lire. Ils l'ont lu très vite, puis passent au livre suivant. Je ne fais pas ça.
@dolphLundgren
Tout d'abord, le film, le jeu réel du rôle et l'essayant de livrer ce que tout le monde voulait. Puis, lorsque le film est sorti, il y avait une renommée instantanée. J'étais juste un enfant de Suède, je ne savais pas ce qui se passait.
@guillermoDelToro
Je m'amuse beaucoup sur Twitter, en tweet sur les livres.
@davidNicholls
Eh bien, il est si difficile pour les livres de décoller. Vous donnez des années de votre vie à quelque chose qui ne se produira probablement pas, donc quand c'est le cas, cela semble un peu injuste.
@emiliaLanier
Pas Eve, dont la faute n'était que trop d'amour, ce qui lui a fait donner ce cadeau à sa chère, que ce qu'elle a goûté, il pourrait également prouver, par lequel ses connaissances pourraient devenir plus claires; Il n'a jamais cherché sa faiblesse à réprimander avec ces paroles pointues que lui de Dieu a entendues; Pourtant, les hommes se vanteront de la connaissance, qu'il a pris de la main équitable d'Eve, comme d'un livre savant.
@freyaStark
Le monde est devenu trop plein de beaucoup de choses, une pièce trop meublée.
@karinSlaughter
Autant depuis longtemps le type de livre qui devrait venir avec un avertissement. C'est une histoire compulsive et très addictive. La fin vous laissera essoufflé.
@christineMccormickDay
Le nouveau livre est incroyable. Cela s'appelle, la promesse pléiadienne. Je deviens émotif quand j'y connecte, car c'est vraiment un travail incroyable, puissant et puissant.
@billWatterson
Les livres sont presque toujours meilleurs que les films réalisés à partir d'eux, car il y a des choses que les livres réussissent bien et que les films réussissent bien, mais généralement ces choses ne se chevauchent pas: la même chose avec les bandes dessinées et l'animation.
@caroleRadziwill
The Women 'est l'un de mes films préférés de tous les temps, vous devriez vraiment regarder. Il est basé sur une pièce de Clare Booth Luce au sujet d'un groupe de femmes de la haute société (l'une est une comtesse!) En 1939 à New York.
@debCaletti
L'élément romantique est ce que l'histoire est essentielle pour les pertes, en quelque sorte, mais tout ce qui est en dessous de la surface est vraiment une question de famille. Il s'agit des bagages que nous apportons, à la fois le bien et les choses difficiles dans ce bagage. Il s'agit davantage des autres relations. Il s'agit de mères, de pères et de sœurs et de chiens, toutes les pièces. C'est vraiment plus - oui, l'amour, dans sa plus grande utilisation.
@eBWhite
Walden est le seul livre que je possède, bien qu'il y ait d'autres non réclamés sur mes étagères. Chaque homme, je pense, lit un livre dans sa vie, et c'est le mien. Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai jamais rencontré, peut-être, mais c'est pour moi le plus pratique, et je le garde à propos de moi de la même manière que l'on porte un mouchoir - pour un soulagement dans des moments de dégustation ou de désespoir.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@davidBrock
Je n'ai pas dit une mauvaise chose à propos de «Politico» dans mon livre.
@debCaletti
Vous étiez censé avoir de l'espoir, non? Vous étiez censé respecter sa puissance et conserver. Et donc je l'ai fait. J'ai tenu, et j'ai tenu, et laisse l'espoir me remplir. Mais au fil des jours, il semblait que je pouvais tenir un temps très, très longtemps. L'espoir pourrait être la chose la plus puissante ou la plus inutile