Wolfgang Beltracchi
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
Les gémissements n'ont jamais empêché un navire qui fuit de la fondation. Vigoureusement, le fait que les pompes ont. Offrez-vous la tête et les mains, pas votre menton.
50
syllabes
28
mots
3
phrases
131
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@jackKerouac
Je promets que je n'abandonnerai jamais, et que je mourrai en criant et en riant, et que jusque-là je me précipiterai dans ce monde, j'insiste pour être saint et tirer sur le revers de tout le monde et les faire avouer à tous et à tous.
@markWahlberg
Je n'ai jamais eu sur le parcours avec mon père, mais pour jouer au golf avec mes enfants - c'est un rêve.
@twinkleKhanna
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas féministe! J'ai écrit une chronique où j'étais sarcastique, et je me suis appelé un «wombiste». Maintenant, quelle personne sensée dirait que «Wombist» est un meilleur terme que la féministe? J'étais sarcastique, et c'était peut-être de ma faute en ne faisant pas le point aussi clairement que je l'aurais souhaité. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@janeGoodall
Je n'ai jamais voulu abandonner. Je pensais que je devrais le faire. Surtout au début, lorsque les chimpanzés n'avaient jamais vu de blanc auparavant. Ils m'ont regardé et je me suis enfui! Ils avaient peur, mais finalement j'ai eu leur confiance.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@carnieWilson
Je ne me cache jamais, quand je marche dans la rue, quelqu'un va prendre ma photo, c'est à quoi je ressemble.
@mikeBirbiglia
Je n'ai jamais regardé le mariage de mes parents ou vraiment quiconque avait été marié depuis plus de 30 ans et j'ai pensé: «Je dois m'en procurer une partie!
@sanjeedaSheikh
J'avais fait un projet brillant avec Shoojit Sircar, «Shoebite», mais il n'a jamais sorti.
@jimBreuer
Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@christopherPriest
J'ai quitté les bandes dessinées en 1988 et je me suis entraîné en tant que chauffeur de bus. J'avais l'habitude de chasser ces grands entraîneurs de lévriers de la New York Port Authority et à Princeton, New Jersey. C'était, haut la main, le meilleur travail que j'aie jamais eu, et je regrette profondément de l'avoir quitté. J'ai gardé cet emploi tout le temps que j'étais sur le personnel de DC Comics dans les années 90.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@cormacMccarthy
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Je savais que je pouvais écrire. Je devais juste comprendre comment manger en faisant cela. [Cormac McCarthy's Venomous Fiction, New York Times, 19 avril 1992]
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@chrisNoth
Je ne parle jamais de ma vie privée. Lorsque vous êtes dans cette entreprise, cela devient si précieux. Je ne comprends pas quand les gens s'ouvrent sur la presse.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@lesMarquesDeHW
Je n'admets jamais avoir souhaité avoir écrit quelque chose par un autre auteur, mais si mon nom apparaissait mystérieusement sur la page de titre de «The Guns of août», je ne me plaindrais pas.
@vanMorrison
Je n'ai jamais acheté la chose commerciale, à aucun stade du jeu.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@lindaRonstadt
Je ne suis jamais allé aux concerts des Beatles pour crier. Je n'ai jamais crié au spectacle de qui que ce soit. J'étais debout avec l'ensemble, toutes les têtes couronnées de Motown, et nous hurlions nos tripes.
@danLevy
Je n'ai jamais imaginé L.A. en tant que plaque tournante pour une nourriture incroyable, ce que j'ai appris assez rapidement est la naïveté pure. Les restaurants ici sont fous.
@stormReid
Je n'ai jamais vu une petite fille afro-américaine sauver le monde. Donc, pouvoir être cela non seulement pour moi, mais les filles qui me ressemblent est vraiment importante et inspirante. Malheureusement, nous ne nous voyons pas beaucoup sauver le monde, et si nous voyons un type de super-héros, cette personne a généralement des superpuissances.
@justinaChen
Ce qui gonfle en moi, c'est un amour si sans limites, je suis le lever du soleil et le coucher du soleil. Je suis Liberty Bell dans les Cascades. Je suis le lac Beihai. Je suis toutes belles, vraiment belles, une chose que j'ai jamais vue, capturée dans ma géographique personnelle, l'atlas de moi-même.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.