Mark Foster
@markFoster
J'ai envie d'essayer d'écrire une chanson pour être un grand succès n'est tout simplement pas quelque chose qui m'intéresse parce que cela ne viendra pas d'un lieu d'expression authentique.
Il y a toujours eu des blagues sur nos chansons; J'ai commencé à écrire des paroles pour faire sourire mes amis, ce qui est difficile.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markFoster
J'ai envie d'essayer d'écrire une chanson pour être un grand succès n'est tout simplement pas quelque chose qui m'intéresse parce que cela ne viendra pas d'un lieu d'expression authentique.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@xavierWoods
En tant qu'Afro-Américains, nous ne partons pas d'une feuille blanche, contrairement à d'autres personnes. Dans notre position, il y a toujours une sorte de stéréotype qui est scruté ou qui est supposé lorsque nous franchissons le rideau.
@mahatmaGandhi
Un idéal sanctifié par les sacrifices d'esprits maîtres tels que Lénine ne peut pas aller en vain, le noble exemple de leur renoncement sera gravé pour toujours et vivifiera et purifiera l'idéal au fil du temps.
@annaBrownellJameson
Un bon goût est souvent inconscient ; un goût juste est toujours conscient.
@omraamMikhaelAivanhov
Si vous voyez chaque jour que votre conduite est impeccable, le lendemain sera complètement clair, et vous serez libre de réaliser vos plans, toujours vigilant que vous ne laissez aucune extrémité lâche. De cette façon, chaque nouveau jour vous trouvera gratuit et bien disposé.
@jamesABelasco
Une relation de coaching productive commence avec deux personnes qui ont le ventre plein : l'une qui veut désespérément aller de l'avant et l'autre qui aspire à aider cette personne à faire le voyage.
@scottHamilton
Essayez toujours de maintenir une tolérance totale et faites toujours un effort pour donner aux gens plus que ce à quoi ils s'attendent.
@richardHeinberg
Si nous ne faisons rien, nous arrivons toujours à un avenir post-carbone, mais ce sera sombre. Cependant, si nous planifions la transition, nous pouvons avoir un monde qui soutient des communautés robustes de personnes saines et créatives et d'écosystèmes avec des millions d'autres espèces.
@billGates
Apple a toujours tiré parti des technologies que l'industrie du PC a amenées à une masse critique - les structures de bus, les cartes graphiques, les périphériques, les réseaux de connexion, des choses comme ça - donc ils sont en quelque sorte dans l'écosystème PC et en quelque sorte pas.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? J'ai lu la Bible King James, comme tous les écrivains anglais le devraient. Et quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@aishaHinds
[Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.
@richBrian
'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?
@kianLawley
En tant que personne qui a commencé dans le milieu numérique, c'est une plate-forme plus facile, meilleure et plus rapide pour rebondir. Vous avez déjà tellement d'élan, et vous avez déjà l'expérience. Vous êtes déjà à l'aise devant la caméra.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@freemanDyson
Après avoir esquissé son programme pour la révolution scientifique qu'il prévoyait, Bacon termine son récit par une prière : « Nous prions humblement que cet esprit soit ferme en nous, et que par ces mains, et les mains des autres à qui tu donneras le même esprit, tu daigneras doter la famille humaine de nouvelles miséricordes". C'est toujours une bonne prière pour nous tous alors que nous entamons le XXIe siècle.
@isaacDisraelien
Une grande œuvre nous laisse toujours dans un état de rêverie.
@alJaffee
Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.
@lisaAlther
Un serpent sera toujours un serpent, même si vous mettez une chaîne autour de son cou et essayez de le faire marcher droit.
@agnesVarda
[Pablo] Picasso a vraiment changé ma vie. C'est étrange à dire, mais j'ai commencé très tôt à voir des tableaux de Picasso. J'étais très jeune et il n'était pas tellement connu.
@zoeSugg
Après avoir quitté l'école, où j'ai étudié l'art, la photographie et le textile au niveau bac, j'ai commencé à faire un apprentissage en design d'intérieur, mais je n'aimais pas vraiment ça, alors j'ai décidé de faire quelque chose de créatif, et en 2009, J'ai commencé à bloguer.
@nickHarkay
Après l'université, je me suis tourné vers le cinéma. J'ai commencé par faire du thé, j'ai réussi un bref passage en tant qu'assistant réalisateur, puis je me suis retrouvé à écrire un scénario. Au final, j'en ai écrit pas mal - mais en janvier 2006, je voulais sortir.
@teresaDavila
[Sur son père:] ... en le perdant, j'ai perdu ma plus grande bénédiction et mon plus grand confort, car il a toujours été cela pour moi.
@vincentJanssen
Après avoir rejoint Alkmaar, je n'ai pas marqué pendant sept matches de championnat, mais peu de temps après, j'ai commencé à marquer des buts.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@brianChesky
Airbnb est différent de la plupart des marques. Nous sommes une communauté d'individus, et pourtant il y a une cohérence qui nous unit à travers les valeurs que nous partageons. Nous avons une croyance commune en l'appartenance, mais l'expression de chacun sera naturellement toujours un peu différente.
@jamesABelasco
Une relation de coaching productive commence avec deux personnes qui ont le ventre plein : l'une qui veut désespérément aller de l'avant et l'autre qui aspire à aider cette personne à faire le voyage.