Bruno Tonioli
@brunoTonioli
Je dors toujours seul. Je ne peux pas coucher avec quelqu'un d'autre. TOUJOURS séparés aux chambres, salles de bains et placards. Je suis très individuel et je veux mon propre espace.
J'ai toujours cru à la communauté YouTube et à moi-même. J'ai vu quelque chose là-bas. La chose la plus difficile était que les autres ne croyaient pas en moi. J'avais beaucoup d'amis à Los Angeles qui pensaient vraiment que j'étais fou d'avoir laissé un travail d'acteur régulier pour commencer sur YouTube.
85
syllabes
51
mots
4
phrases
235
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoTonioli
Je dors toujours seul. Je ne peux pas coucher avec quelqu'un d'autre. TOUJOURS séparés aux chambres, salles de bains et placards. Je suis très individuel et je veux mon propre espace.
@davidJeremiah
Le culte scelle toutes les prières à l'avant et à l'arrière. Priez toujours avec la louange début et louange.
@gastonBachelard
Ainsi, comme un feu oublié, une enfance peut toujours s'évanouir à nouveau en nous.
@barryLyga
Cela signifie simplement que si quelqu'un vous déteste, il a toujours des sentiments pour vous. S'ils ne se souciaient vraiment pas de vous, ils vous oublieraient. Ils ne perdraient même pas le temps à vous détester.
@sautomout
Chaque fois que je produis mon meilleur travail, c'est toujours parce que j'ai passé du temps à être inactif. Quelque chose émerge toujours après rien.
@davidHopeBaronHopeOfThornes
J'ai toujours espéré qu'il pourrait être possible de conclure mon ministère comme je l'avais commencé, en tant que curé, et que je crois être l'appel de Dieu.
@aasifMandvi
La religion est bien plus que le Dieu que vous priez. La religion à laquelle vous associez, c'est la culture, c'est la famille, c'est l'arrière-plan. C'est quelque chose avec lequel j'ai toujours grandi.
@barbetSchroeder
J'essaie de ne pas avoir de favoris, mais Barfly est celui que j'aime. Mon préféré est toujours celui que je viens de terminer.
@henryScottHolland
Je suis moi et vous êtes vous, quoi que nous étions les uns aux autres que nous sommes toujours.
@beneilDariush
En ce qui concerne les arts martiaux, j'ai toujours faim.
@johnPiper
Dieu nous appelle rarement pour une vie plus facile, mais nous appelle toujours à en savoir plus et à boire plus profondément sa grâce soutenue.
@maurissaTancharoen
J'ai toujours plongé mon doigt dans tant de choses.
@chrisStapleton
Je pense toujours que si vous allez couvrir une chanson, vous devriez en faire le vôtre et le retourner sur sa tête.
@kerryJamesMarshall
La noirceur a toujours été stigmatisée, même parmi les Noirs qui fuient la densité de cette noirceur. Certains Noirs reculent de Noirs qui sont si sombres parce qu'il a toujours été stigmatisé.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours pensé que les bibliothécaires étaient un peu comme les médecins, les agents de voyage et les professeurs tous en un seul. Nous savons tous qu'une grande histoire peut remonter le moral, vous emmener n'importe où dans le monde que vous voulez aller et dans n'importe quel temps pour démarrer, et les leçons que vous apprenez d'un bon livre peuvent surmonter vos propres convictions et même changer votre vie.
@dieterFUchtdorf
J'ai joué dans des maisons bombardées et j'ai grandi avec les conséquences toujours présents d'une guerre perdue et de la conscience que mon propre pays avait infligé une terrible douleur à de nombreuses nations pendant l'horrible Seconde Guerre mondiale.
@diegoBoneta
Dans l'ensemble, je pense que la chose la plus importante est d'avoir de vrais amis, et toujours de rester fidèle à vous-même et de ne jamais essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@mairaKalman
J'ai toujours le petit sac à lunch que ma mère a fait dans une serviette et brodé avec mon nom pour quand je suis allé à la maternelle.
@billPullman
Il y a toujours un certain type de devoirs que vous devez faire lorsqu'un accent est impliqué.
@davidORussell
Je suis toujours à la recherche d'un moyen de surprendre le public. C'est, je pense, mon travail de réalisateur. Je sentais qu'Amy Adams jouant une femme dure dans «The Fighter» était une surprise. Les gens la voyaient comme une princesse.
@duffGoldman
J'ai l'impression d'avoir 18 ans, avec le niveau de maturité comme un enfant de 14 ans. Je suis toujours le même goofball; Je suis toujours à l'université, en ce qui me concerne.
@michaelBallack
C'est toujours décevant de perdre une finale.
@dorotheaDix
Les cerveaux sont toujours à la mode à porter pour les femmes, et il a toujours été la preuve de la supériorité des femmes que plus un homme est intelligent, plus les femmes l'admirent, tandis que plus une femme est plus folle, plus les hommes courent après elle.
@donMarquis
Il y a toujours une pensée réconfortante en temps de problème quand ce n'est pas notre problème.
@dorisLessing
Un conseil aux jeunes écrivains ? Toujours le même conseil : apprenez à faire confiance à votre propre jugement, apprenez l'indépendance intérieure, apprenez à croire que le temps fera le tri entre le bon et le mauvais, y compris votre propre mauvais.
@laReineDeLatifah
Suivez toujours votre propre chemin.
@alessiaCara
En tant que femme et quelqu'un qui est jeune, je viens toujours dans la mienne et j'ai encore des difficultés. Je sais à quoi je ressemble; Je sais quels sont mes défauts - je n'ai besoin de personne pour me le dire.
@dinahMariaMurlockCraik
Queens, vous devez toujours être: Queens à vos amoureux; Queens à vos maris et à vos fils, Queens de mystère supérieur au monde au-delà. . . . Mais hélas, vous êtes trop souvent inactif et imprudent, saisissant la majesté dans les moindres choses, tandis que vous l'abdiquant dans le plus grand.
@donaldTrump
Les communautés afro-américaines ont souffert sous le contrôle démocrate. À ceux-là, je dis ceci : qu'avez-vous à perdre en essayant quelque chose de nouveau comme Trump ? Qu'avez-vous à perdre?
@carmenCusack
Un accent m'aide toujours à fonder un personnage. Cela aide également à me rappeler quel âge je joue.