Lavar Ball
@lavarBall
Je n'ai vraiment pas de relation avec LeBron. Je l'aime bien. Il n'a rien fait de mal pour moi, je ne lui ai rien fait de mal. Donc, tant que nous allons bien, nous allons bien.
Je travaille vraiment à perfectionner mon métier chaque jour.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lavarBall
Je n'ai vraiment pas de relation avec LeBron. Je l'aime bien. Il n'a rien fait de mal pour moi, je ne lui ai rien fait de mal. Donc, tant que nous allons bien, nous allons bien.
@markCuban
Tout le monde a des idées. La première étape consiste à en savoir plus sur votre industrie que pour quiconque dans le monde. Sinon, il y a de fortes chances que la dame qui le connaisse mieux que vous vous botte le cul. Ensuite, il vous suffit d'y aller. Pas d'excuses. Travaillez simplement votre cul.
@muhammadYunus
Les gens .. n'étaient pas pauvres parce qu'ils étaient stupides ou paresseux. Ils ont travaillé toute la journée, effectuant des tâches physiques complexes. Ils étaient pauvres parce que l'institution financière du pays ne les a pas aidés à élargir leur base économique.
@naturiNaughton
Je me sens vraiment béni d'être l'une des nombreuses femmes noires qui dirigent des dames à la télévision.
@kaliUchis
Le jour de ma journée, je veux vraiment m'allonger dans mon lit.
@bonnieMckee
Si je sais que je travaillerai avec quelqu'un et qu'ils ne sont pas enthousiastes à l'écriture avec une fille, j'aime être non menaçant et cool alors ils me feront confiance. C'est un processus de réflexion pour qui travaille et comment je veux me présenter.
@rickNielsen
Chaque fois que nous disons la vérité, personne ne nous croit. Nous menons et les gens le prennent comme un fait gravé dans la pierre.
@teresaJuge
Il est difficile de continuer à avancer, de continuer à travailler et de garder la tête haut, mais c'est ce que font les femmes fortes. Surtout en tant que maman, je ne peux pas m'effondrer.
@radhanathSwami
Chaque fois que vous passez le test, vous vous rapprochez de Krishna.
@sarahReesBrennan
Salut, "Kami a dit à Dorothy, le bibliothécaire en chef ..." Pouvez-vous me dire où je pouvais trouver les livres sur le satanisme? "Vingt minutes plus tard, elle avait Dorothy convaincue que c'était pour un projet scolaire, et elle n'avait vraiment pas à à Téléphone les parents de Kami.
@jakeOwen
Il y a beaucoup de choses qui se déroulent dans Tim McGraw ou Kenny Chesney. Ils ont de superbes chansons, leur spectacle est super, ils sont très en forme. Lorsque vous regardez quelqu'un qui s'occupe d'eux-mêmes, prend soin de son entreprise, c'est ce que ferait chaque PDG.
@marnieStern
Les étiquettes veulent capturer un certain marché d'enfants et bla bla bla, et c'est vrai, je ne pense jamais à ce truc. Tout cela fait partie d'une chaîne qui avance, mais cette phase de musique doit changer.
@juddApatow
Chaque jour, je ne vis qu'une seule règle, soyez un bon gars.
@jessicaAlba
Je ne mets pas de poids sur la gloire, et avoir des gens autour de moi juste parce que je suis célèbre me fait me sentir vraiment mal dans ma peau.
@sushantSinghRajput
J'ai eu la chance d'avoir des muscles des jambes forts et la danse exerce vraiment ses jambes.
@llewellynPowers
Vivre aussi complètement, aussi complètement que possible, être heureux ... est le vrai but et fin à la vie.
@jonathanVanNess
Si je lis quelque chose sur les nouvelles qui m'irritent vraiment, je reçois mon évacuation rage sur Twitter. Je suis plus de mon côté léger sur Instagram.
@josephineBaker
J'ai passé 30 minutes chaque matin à frotter mon corps avec un demi-citron pour éclaircir ma peau.
@tonyRomo
Vous y travaillez. Vous continuez à grincer, continuez d'aller mieux, et si vous avez la capacité, un jour vous avez une chance.
@marianneWilliamson
J'étais vraiment un enfant des années 1960. J'ai protesté contre la guerre du Vietnam et j'ai grandi dans une maison assez politisée. Mon père était comme un croisement entre William Kunstler et Zorba le grec. J'ai grandi parmi les avocats de gauche.
@gervontaDavis
Je savais qu'Avila allait être un adversaire dur et fort. Je l'ai craqué plusieurs fois plus tôt, mais il a continué à rebondir à chaque fois. Quand je l'ai renversé, je pouvais dire qu'il n'était pas blessé et était impressionné par sa ténacité. Il a sorti le meilleur de moi.
@melissaGeorge
J'aime jouer différentes gammes. Lorsque vous vous impliquez vraiment profondément dans les parties émotionnelles, j'apprécie tout autant que le plaisir et le rire.
@robinMckinley
Je ne voulais pas savoir que le monstre qui vivait sous votre lit lorsque vous étiez un enfant non seulement est vraiment là, mais avait l'habitude d'avoir quelques bières avec votre père.
@williamArthurWard
Seule la personne qui risque est vraiment gratuite
@vincentVanGogh
Je travaille aussi avec diligence sur mes toiles que les ouvriers dans leurs domaines.
@tonyGaskins
La relation est comme un travail mais vous ne pouvez jamais prendre votre retraite. Lorsque vous cessez de y travailler, cela cesse de fonctionner.
@louisCK
En 27 ans, faisant cela, j'ai vu une poignée d'ensembles de standup vraiment géniaux et magistraux. L'un était Tig Notaro hier soir à Largo.
@josteinGaarde
Si une seule de [ces gens] éprouve la vie comme une aventure folle - et je veux dire que lui, ou elle, en fait l'expérience chaque jour ... alors il ou elle est un Joker dans un paquet de cartes.
@johnnyCash
Sam Phillips m'a toujours encouragé à le faire à ma façon, à utiliser les autres influences que je voulais, mais à ne jamais copier ... s'il n'y avait pas eu de Sam Phillips, je pourrais toujours travailler dans un champ de coton.
@jessicaStroup
Si vous regardez '90210' ', vous voyez mes cheveux changer chaque épisode - je l'ai coupé et je l'ai gardé longtemps. J'ai tout fait à mes cheveux dans cette émission.