Ryan Cabrera
@ryanCabrera
Je vais faire tout ce qu'il faut pour pouvoir affecter les gens de la même manière que j'ai été affectée par la musique que j'aime.
La musique est mon ami, mon compagnon constant.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanCabrera
Je vais faire tout ce qu'il faut pour pouvoir affecter les gens de la même manière que j'ai été affectée par la musique que j'aime.
@joyceRupp
Dieu de la paix, vous êtes au centre de ma vie, un refuge fort de la paix dans le tourbillon de ma douleur. Je vous cherche à vous forcer et à une assurance constante d'espoir.
@jessicaActionnaire
J'ai toujours aimé la couleur parce que c'est un peu comme de la musique. J'adore qu'il semble être à la fois physique et éphémère et nous engage comme une métaphore de notre vie.
@willieNelson
Beaucoup de musique country est triste.
@boBurnham
La musique est vraiment, vraiment mathématique.
@katherineMansfield
Je veux tellement vivre que je travaille avec mes mains et mon sentiment et mon cerveau. Je veux un jardin, une petite maison, de l'herbe, des animaux, des livres, des photos, de la musique. Et de cela, l'expression de cela, je veux écrire (bien que je puisse écrire sur le taxi. C'est peu importe.) Mais chaleureux, impatient, vivre - être enraciné dans la vie - apprendre, désirer, ressentir , penser, agir. C'est ce que je veux. Et rien de moins. C'est pour cela que je dois essayer.
@ashtonShepherd
Pour moi et mon mari, l'un de mes plus gros peeves est que je ne supporte pas un vieil ami ou une femme pour marcher dans la pièce et courir et parler à mon mari, mais ils ne me parlent pas.
@wayneShorter
Je passerais ce magasin de musique sur le chemin de l'école, et il y avait une clarinette dans la fenêtre, une seconde main. Et j'ai continué à demander à mes parents de l'acheter, et finalement ils l'ont fait. Je l'ai toujours maintenant.
@georgeBernardShaw
Sans musique, nous périrons sûrement de boisson, de morphie et de toutes sortes d'exagérations artificielles des délices plus grossiers des sens.
@alanWalker
Mon voyage a commencé quand j'ai découvert YouTube sur la façon dont vous faites de la musique, et à partir de cela, les gens ont commencé à m'expliquer comment je devais le faire.
@freddieGibbs
Vous devez évoluer et changer, mais vous allez toujours sortir ce bord de la rue de ma musique malgré tout. C'est qui je suis. C'est en moi et ça ne va jamais disparaître.
@johnRLevine
Le monde de la musique commerciale dont je faisais partie depuis tant d'années a perdu son éclat. Mon objectif est devenu la création de la musique qui ralentirait les ondes cérébrales, donc induisant un état similaire à celle de la médiation.
@jungChang
Cela nous a pris 10 ans et c'était une excitation constante. J'ai été constamment choqué par la façon dont il pouvait être mal. Mao était très, très astucieux mais il n'avait pas de sentiment humain.
@hemaMalini
Je veux transmettre ma danse, ma musique: je veux faire un institut et enseigner aux enfants.
@jessieJ
Je vois ma musique comme une musique pop thérapeutique émotionnelle qui saigne dans des tas de genres différents.
@amaalMallik
J'ai toujours fait de la musique avec passion, amour et honnêteté.
@vanMorrison
Skiffle était du blues avec une planche à laver et des instruments acoustiques. Il comprenait du blues, avec des éléments de folk, de jazz et, parfois, de musique country et occidentale américaine.
@jimHowick
Vous ne pouvez pas vous permettre de faire en sorte que le requin soit beau, donc vous en faites la plupart avec de la musique inquiétante et une nageoire.
@johnLithgow
Regardez les comédies musicales les plus sombres - Cabaret, West Side Story, Carrousel - ce sont des expériences exubérantes. Ils vous envoient du théâtre rempli de musique.
@angelOlsen
C'est un peu étrange de savoir que (ma musique) s'est traduite par beaucoup de gens.
@kevinGates
Laissez-moi entendre la musique. Je laisse la musique m'installer sur quel chemin à parcourir. En avant, en arrière, à gauche, à droite. C'est comme la boxe. Je suis aussi fort que mon adversaire.
@eddieTrunk
J'ai littéralement travaillé dans la musique à peu près toute ma vie.
@lupeFiasco
J'ai des gens qui veulent me tirer dans des projets spécifiques dans la communauté en fonction de ma musique et des mixtapes. C'est comme, c'est la vérité mais je n'essaie pas de vous prêcher. Parce que qui suis-je pour dire ce qui est vraiment bien ou mal, ou si ce que je dis va changer quelque chose? Je ne le prends pas trop au sérieux; C'est vraiment fantaisiste.
@andrePrevin
Lorsque vous travaillez avec de la musique invariablement meilleure que vous, il est difficile de devenir à tête de houle.
@joshuaHomme
J'aime faire la musique que j'aime vraiment. Vous êtes censé faire de votre musique préférée que personne d'autre n'a joué, et je voudrais simplement le garder là-bas et ne pas vraiment le changer du tout.
@godfrey
Dites à votre petite amie ou à votre femme que vous les aimez tous les jours. Comme je le fais!
@amandaKnox
C'est presque comme vivre une double vie où je suis dans un espace de limbes où Amanda Knox, une vraie personne, existe, «Foxy Knoxy», une idée d'une personne, existe, et je dois constamment jongler avec la façon dont quelqu'un interagit avec moi basé sur cette personne bidimensionnelle de moi qui est dans l'imagination du public depuis si longtemps.
@julieJames
Est-ce une invitation? «Je suppose que c'est le cas.» "Bien." La voix de Cade est tombée plus bas, ajoutant une dernière chose avant de raccrocher. "Et dites à votre ami dans la chemise rayée qu'il est à mon siège.
@diljitDosanjh
Être spirituel m'aide certainement à créer de la bonne musique parce que la musique est finalement le son du Dieu.
@bigDaddyKane
Le rap est bon pour la politique parce que lorsque vous faites un disque de rap, vous mettez de la bonne musique sur une piste et que les gens vous écoutent. C'est plus facile que d'essayer de prêcher.