Mickey Gilley
@mickeyGilley
C'est comme Branson. Quand je suis allé à Branson, il n'y avait que 4 actes là-dedans. Maintenant, vous ne pouvez pas les compter. Il y a tellement de théâtres maintenant que seuls les forts survivront.
Je vois ma musique comme une musique pop thérapeutique émotionnelle qui saigne dans des tas de genres différents.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeyGilley
C'est comme Branson. Quand je suis allé à Branson, il n'y avait que 4 actes là-dedans. Maintenant, vous ne pouvez pas les compter. Il y a tellement de théâtres maintenant que seuls les forts survivront.
@mavisGallant
[Mon père] avait passé son court séjour comme un prêtre en charge d'une relique, attendant toujours que le sang béni se liquéfie.
@tabithaSuzuma
Je t'aime - de toutes sortes. "" Je me sens comme ça aussi. . . »Sa voix est choquée et brute. «C'est - c'est un sentiment si grand que je pense parfois que ça va me ralaler. C'est tellement fort que je pense que cela pourrait me faire kil. Il continue de croître et je ne peux pas - je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter. Mais - mais nous ne sommes pas censés faire cela - pour nous aimer comme ça!
@terryPratchett
Je déteste les chats. "Le visage de la mort est devenu un peu plus rigide, si cela était possible. La lueur bleue dans ses orbelles scintillait en rouge pendant un instant." Je vois ", a-t-il dit. Le ton suggérait que la mort était trop bonne pour les ennemis de chats.
@robertJFisher
Nous nous considérions comme un magasin plutôt que comme une marque. Lorsque vous faites cela, vous tracez des lignes épaisses et lourdes autour de votre liberté.
@walterRaleigh
Une anthologie, c'est comme toutes les prunes et les écorces d'orange cueillies dans un gâteau.
@tuckerMax
Je trouve vraiment épouvantable qu'il y ait des gens dans le monde comme vous. Vous êtes une créature dégoûtante, vil, répugnante, répugnante et nauséabonde. À cause de toi, je ne crois plus en Dieu. Non juste Dieu permettrait à quelqu'un comme vous d'exister. (Citant les commentaires d'un lecteur)
@edgarWright
Si vous êtes en road trip, vous avez besoin de conduire de la musique.
@richardMeale
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'écriture de ma propre musique, et donc je faisais juste noter de petites ditties et des choses comme ça. Et ce n'est que dans les années suivantes, je suppose que lorsque j'avais environ neuf ans, que j'ai réalisé qu'il y avait cette chose appelée composition.
@lordChesterfield
Un visage joyeux, facile et ouvert fera croire aux imbéciles que vous êtes un homme de bonne humeur et que les hommes qui conçoivent vous considéreront comme un incrédule.
@robertEggers
Je ne veux pas agir comme les essais de sorcières de toute la Nouvelle-Angleterre étaient justifiés, mais lorsque vous vivez dans une culture qui croit que quelque chose est réel, c'est très réel.
@stevenBradbury
Je ne pense pas que je prendrai la médaille à la minute et demie de la course que j'ai gagnée. Je vais le prendre comme la dernière décennie du slog dur que j'ai mis.
@ianBrown
J'aime beaucoup de ce truc de Chicago, de la musique house.
@isabelleEberhardt
La civilisation, cette grande fraude de notre temps, a promis à l'homme qu'en compliquant son existence, cela multiplierait ses plaisirs. ... La civilisation a promis à l'homme la liberté, au prix de renoncer à tout ce qui lui est cher, qu'il a traité de manière arrogante comme des mensonges et des fantasmes. ... Les besoins en heure par heure doivent augmenter et sont presque toujours insatisfaits, peuplent la terre avec des rebelles mécontents. Le superflu est devenu une nécessité et un luxe indispensable.
@otiMabuse
À la fin de la journée, un spectacle comme «strictement» ne concerne pas la couleur que vous êtes, ni d'où vous venez. Il s'agit de savoir à quel point vous êtes prêt à travailler et à quel point vous pouvez danser.
@marilynMonroe
Si je ferme les yeux et que je pense à Hollywood, tout ce que je vois est une grande varice.
@urvashiRautela
J'ai grandi en regardant des films comme «Dil à Pagal Hai» et «Kuch Kuch Hota Hai», où tous les personnages principaux avaient un rôle important à jouer.
@paulPierce
Je suis un joueur confiant, et beaucoup de gens pourraient le regarder comme: «Oh, une autre attitude arrogante», mais je ne le regarde pas de cette façon.
@pavelNedved
Je ne suis pas grand-chose à regarder. Je cours, je me bats, je ne suis pas élégant comme Raul, Figo, Zidane ou Beckham.
@robertSapolsky
J'étais très abritée, très livresque et, en gros, servant de la vie. Mes parents étaient tous les deux plus âgés à mon arrivée et ils n'ont pas fait des choses comme prendre des vacances.
@parkYeonMi
Je ne pouvais pas imaginer que je verrais jamais des hommes comme des gens normaux et je ne pourrais jamais leur faire confiance. Je ne pouvais supporter aucun lien humain avec les hommes.
@robertSouthey
Un esprit obstiné conduit aussi peu à la sagesse ou même à la connaissance, comme un tempérament obstiné au bonheur
@gaelGarciaBernal
Les petits restes de partout où je suis sont dispersés autour de ma maison. Je collectionne des rochers d'une manière étrange, avec des pierres du monde entier comme souvenirs. J'ai aussi trois haranas, qui sont de petites guitares.
@terrieMoffitt
Bien que la maîtrise de soi soit héritable et fonctionne dans les familles et a une composante génétique, c'est plus comme une hauteur qu'autre chose. La hauteur est l'un des traits les plus hérités des êtres humains et pourtant, lorsque nous améliorons la nutrition de la population, tout le monde devient plus grand. Vous pouvez donc déplacer l'ensemble de la population par une intervention efficace.
@saraBenincasa
C'est comme s'il y avait cette connaissance suspendue dans l'air qu'une personne a plus de pouvoir que l'autre, et nous sommes censés prétendre que tout est gentil, normal et égal, mais en réalité, la chance ou le hasard ont pris des avantages sur une personne que l'autre la personne ne pouvait pas rêver.
@mCarmack
Vous, les gars australiens, avez votre propre façon de parler de musique, vous avez votre propre façon de profiter de la musique. Vous avez certainement un centre créatif et culturel très énergique. Tous ceux que je rencontre en Australie ont une âme très unique ... il y a beaucoup de culture là-bas, et je rencontre beaucoup de gens sympas.
@linDan
Je n'ai jamais considéré aucun joueur comme mon concurrent; Chacun d'eux est bon et talentueux, et mon travail consiste à les battre.
@krsOne
Dans un sens, je voulais étudier la philosophie et la théologie, entrant dans l'histoire de la Bible. J'ai vécu cela pendant, comme, deux ans pendant que je prenais un travail de bureau chez Warners. C'était très déprimant mais exaltant à la fois.
@gretchenAParle
Je pourrais ressembler à l'artiste bizarre Hippy Girl ou autre chose, mais je n'ai pas de plainte sur ce qu'est le jazz ou ce que je fais avec la musique. Et c'est plus une philosophie sur ma vie. Je pourrais trouver des choses qui pourraient peut-être changer ou changer, mais en fin de compte, c'est comme si ce n'était pas une bonne façon de vivre notre vie et de penser à ce que nous faisons.
@ryanKwanten
Ne vous sentez pas comme vous êtes seul parce que vous ne l'êtes pas.