Bruce Springsteen
@bruceSpringsteen
Elle est une promenade, parlant de raison de vivre.
À quoi ça sert de vivre quand on a perdu sa beauté ?
13
syllabes
13
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSpringsteen
Elle est une promenade, parlant de raison de vivre.
@benjaminCarson
Nous avons une guerre contre les femmes, les guerres de race. Guerres de revenu, guerres d'âge, guerres religieuses, tout ce que vous pouvez imaginer. Une maison divisée contre elle-même ne peut pas le supporter. Et ça va prendre à nous, pour les gens, de commencer l'accent sur les choses positives, sur les choses que nous avons en commun et cesser d'écouter ceux qui attachent les incendies de la division.
@christieBrinkley
Nous avons décidé d'essayer in vitro, parce que Peter et moi sentons que nous ne pouvions pas gérer un autre échec ... quand j'ai fait une fausse couche après cela, nous avons dû accepter la possibilité que ce n'était pas censé l'être.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@willardLibby
Nous espérons que cet honneur que vous nous avez fait rapprochera le temps de réalisation de ces avantages et aidera toute l'humanité à mieux vivre et à être plus heureuse à travers l'atome et les isotopes.
@niallHoran
Je déteste quand les filles agissent stupides parce qu'elles pensent que c'est mignon. L'intelligence est sexy.
@jeffMangum
Nous considérons que les animaux sont plus bas, et pour moi, cela n'a aucun sens. Si vous regardez un arbre ou un champignon ou un écureuil, il est parfaitement en phase avec lui-même. Cela n'a aucun problème à être exactement ce qu'il est, et il fait ce qu'il est censé faire sans aucune plainte ou problème. Parce que nous créons tous ces problèmes dans l'être, nous pensons que nous sommes en quelque sorte plus élevés que les animaux. Mais ce sont nous, les humains, qui avons du mal à prendre soin de nos enfants, ou quoi que ce soit.
@lewisThomas
Nous sommes à notre meilleur humain, dansant avec nos esprits, quand il y a plus de choix que deux. Parfois, il y a dix, vingt vingt façons différentes de procéder, tous sauf un se trompent, et la richesse de la sélection dans de telles situations peut nous soulever sur un nouveau terrain.
@mayaSoetoroNg
Nous ne pouvons pas nous permettre de vivre isolément, et nous devons enseigner à nos enfants que les choses qu'elles ne comptent pas seulement pour les autres, mais ont un impact sur les autres qui vivent loin, et il y a des ondulations d'effet.
@juliaCameron
Nous ne savons pas toujours ce qui nous rend heureux. Nous savons plutôt ce que nous pensons devrait. Nous sommes déconcertés et confus lorsque nos tentatives de bonheur échouent ... Nous sommes muets quand il s'agit de nommer avec précision nos propres préférences, délices, dons, talents. La voix de notre moi d'origine est souvent étouffée, dépassée, voire étranglée, par les voix des attentes des autres. La langue du moi d'origine est la langue du cœur.
@kayeGibbons
Quand j'étais petit, je pensais à des moyens de tuer mon papa.
@jamesPHoffa
Nous devons devenir très militants avec certains de ces employeurs pour dire qu'il n'y a pas de raccourcis, nos employés ont droit à une bonne journée de salaire pour une bonne journée de salaire, et nous devons le faire. Et ça va arriver.
@aDessineBarrymore
Nous ne pouvons pas faire un pas en arrière lorsque nous avons déjà fait tant de progrès en avant. J'ai été élevé par des hommes et des femmes gais ... c'est qui je suis, vous ne pouvez pas définir une famille. Il y a des enfants qui ont besoin de ces maisons aimantes. Ce sont des droits fondamentaux et doivent être obtenus. Et je me battrai aussi longtemps que cela prend; Je ne veux pas vivre dans un monde où Prop 8 existe!
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@chloeKim
Quand j'ai commencé le snowboard, mon père m'a traîné dedans. Je n'étais pas assez vieux pour me dire: "Oh, je veux un snowboard!" Vous savez?
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@georgeRRMartin
Maintenant, tu sais "le corbeau chuchota alors qu'il était assis sur son épaule." Maintenant tu sais pourquoi tu dois vivre. "" Pourquoi "Bran a dit de ne pas comprendre tomber." Parce que l'hiver arrive.
@ilhanOmar
Nous avons des gens qui voteront qu'ils ne peuvent pas défendre. Ils diront qu'ils représentent une politique, mais quand il s'agit de voter pour cela, ils ne prendront pas le vote.
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@brendaUeland
Nous faisons toujours quelque chose, parlons, lisons, écoutons la radio, planifions quoi ensuite. L'esprit est tenu à l'heure sur une chose externe facile et sans importance toute la journée.
@randeepHooda
Nous avions un grand département de dramatique à l'école, donc j'ai fait beaucoup de pièces de théâtre et de théâtre là-bas. Plus tard, quand j'étais le capitaine de la salle de notre élève, j'ai compris que si vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire, vous n'avez pas à travailler pour le reste de votre vie! Vous pouvez simplement vous amuser et exceller toujours dedans parce que vous aimez ce que vous faites.
@edithHead
Nous ne faisons pas de films glamour aujourd'hui. Tout est maintenant très réaliste, artistique - et déprimant. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une merveilleuse comédie musicale ou un fantasme fabuleux?
@katherineHannigan
Nous ne possédons pas la terre. Nous sommes les gardiens de la Terre ... nous nous en occupons et toutes les choses. Et quand nous en avons fini, il devrait être laissé mieux que nous ne l'avons trouvé.
@fredHampton
Nous avons dû faire face à certains faits. Que les masses sont pauvres, que les masses appartiennent à ce que vous appelez la classe inférieure, et quand je parle des masses, je parle des masses blanches, je parle des masses noires et des masses brunes, et les masses jaunes aussi. Nous devons faire face au fait que certaines personnes disent que vous combattez le feu le mieux avec le feu, mais nous disons que vous mettez le feu le mieux avec l'eau. Nous disons que vous ne combattez pas le racisme avec le racisme. Nous allons combattre le racisme avec solidarité. Nous disons que vous ne combattez pas le capitalisme sans capitalisme noir; Vous combattez le capitalisme avec le socialisme.
@ivoDaalder
Nous avons construit, grâce à notre engagement mondial, un ensemble d'institutions qui ont été construites sur la confiance, fondamentalement sur la confiance, où les alliés avaient la confiance aux États-Unis pour faire la bonne chose quand cela s'y résume vraiment.
@octaviaSpencer
Nous savons plus longtemps vivre dans une société homogène, ce n'est pas noir, blanc, asiatique ou latin, c'est un creuset. Jusqu'à ce que nous apprenons à assimiler et à découvrir d'autres cultures, nous continuerons à avoir des problèmes de racisme. Bien sûr, il y a d'autres «-isms» comme nos maux. Nous avons du sexisme, de l'âgisme, de l'élitisme, de l'homophobie-Isme, il y a beaucoup de liaisons que nous devons surmonter.
@davidJason
Nous avons de plus en plus de règles qui sortaient d'Europe nous disant quoi faire, et je pense que les gens en ont un peu marre. C'était censé être un marché commun. Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que nous serions gouvernés par Bruxelles et que nous devirions un satellite d'Europe.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@johnSteinbeck
Nous sommes des animaux solitaires. Nous passons toute notre vie à essayer d'être moins solitaire. L'une de nos méthodes anciennes est de raconter une histoire en suppliant l'auditeur de dire - et de ressentir - "Oui, c'est comme ça, ou du moins c'est ainsi que je le ressens. Vous n'êtes pas aussi seul que vous le pensiez."