Mark Halperin
@markHalperin
Personne ne devrait être surpris que, dans l'équilibre entre la sécurité nationale et les libertés civiles, le président [Donald] Trump, comme le candidat Trump veut être plus agressif.
Je ne suis pas raciste, j'ai un président noir.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHalperin
Personne ne devrait être surpris que, dans l'équilibre entre la sécurité nationale et les libertés civiles, le président [Donald] Trump, comme le candidat Trump veut être plus agressif.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais eu de président qui m'a inspiré comme les gens me disent que mon père les a inspirés. Mais pour la première fois, je crois avoir trouvé l'homme qui pourrait être ce président - non seulement pour moi, mais pour une nouvelle génération d'Américains.
@bushwickBill
Il est normal que le président déclenche une guerre en Irak, mais ce n'est pas normal pour moi de parler de ce que je vois autour de moi dans le ghetto.
@jasonCollins
Je m'identifie comme un homme noir avant de m'identifier comme un homme gay.
@sarahSilverman
Le meilleur moment pour avoir un bébé, c'est quand vous êtes un adolescent noir.
@bayardRustin
Mon activisme n'a pas changé d'être noir ... l'injustice raciale qui était présente dans ce pays pendant ma jeunesse était un défi à ma croyance en l'unité de la famille humaine.
@jeffreeStar
J'adore les gilets en cuir et les vestes, les leggings noirs, les lèvres noires.
@louisFarrakhan
Je leur donne un avertissement et un guidage de Dieu pour les aider à faire ce qui sauvera l'Amérique. Et je les avertisse que ces calamités vont augmenter maintenant en gravité afin que l'Amérique puisse s'humilier à cet appel de Dieu pour laisser partir l'homme noir et la femme. C'est le moment où nous devons nous séparer de nous libérer et que l'Amérique devrait nous fournir des terres et des outils qui nous permettraient de construire un avenir pour nous-mêmes - car ils se sont avérés désagréables pour vivre en paix.
@benjaminFranklin
Tous les chats sont gris dans le noir.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble.
@jimRogers
Lorsque les choses tournent mal au niveau macroéconomique, c'est presque toujours de cette façon. Les gens trouvent quelqu'un à blâmer, que ce soit les Noirs, les Blancs, les chrétiens, les Juifs, les musulmans - que ce soit.
@elaineChao
Lorsque le projet de loi Smoot-Hawley a atterri sur le bureau du président Herbert Hoover, plus de 1 000 économistes l'ont exhorté à le veto. Tragiquement, le président a ignoré leurs plaidoyers.
@malachiKirby
Je crois qu'il est important d'avoir des chances égales en tant qu'acteur noir. Ma façon de me battre est à travers mon art, en n'acceptant pas qu'il y a des rôles qui ne sont pas pour moi.
@davidKShipler
L'Holocauste ne laisse jamais tout à fait les Juifs israéliens seuls. Les Arabes l'utilisent contre eux et ils l'utilisent contre les Arabes. Les Juifs l'utilisent contre d'autres Juifs. Même le président des États-Unis, semble-t-il, peut l'utiliser contre le Premier ministre d'Israël.
@richardRogers
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde doit porter du noir, du gris et du blanc.
@farooqAbdullah
Je veux devenir ministre de l'Inde des Affaires étrangères un jour puis président de l'Inde.
@ellenDegeneres
Il n'y aurait rien pour me faire courir pour le président. Je ne comprends même pas comment quelqu'un voudrait du tout ce travail. Bien que je puisse jouer au golf que je ne semble pas avoir le temps maintenant.
@chrisGibson
Je suis contre la loi sur les soins de santé du président parce que je ne suis pas d'accord pour atteindre ses objectifs. Je crois aux objectifs.
@kadeenaCox
L'une des choses qui m'ennuie vraiment, ce sont les commentaires sur mes cheveux. Comme «vos cheveux ne sont pas bien rangés» ou «ooh, qu'est-ce que c'est? Juste de petits commentaires que je pense être tellement inappropriés. Parfois, je me dis juste: "Est-ce vraiment nécessaire?" Mais vous savez, en tant que femme noire, vous apprenez à simplement brosser ces choses, ce qui n'est pas comme ça.
@janeaneGarofalo
Je pense que ce qui entrave l'argument, c'est quand les gens ont peur de nuire aux sentiments des racistes et des gens qui sont véritablement - certains d'entre eux - hors de leur esprit. Ils exigent de voir le certificat de naissance d'Obama. Ils affirment qu'il veut tuer nos grands-parents avec ses soins de santé. Ils veulent pouvoir transporter leurs armes dans chaque lieu public. Pourquoi avons-nous besoin de mordre ces gens?
@larryDoby
Les enfants sont notre avenir, et nous espérons que le baseball leur a donné une idée de ce que c'est de vivre ensemble et comment nous pouvons nous entendre, que vous soyez noir ou blanc.
@roxaneGay
Nous étions la seule famille noire de mon quartier pendant de nombreuses années. Partout où nous vivions, nous étions souvent la seule famille noire, et certainement la seule famille haïtienne. Mais mes parents étaient vraiment super pour fournir une maison aimante où nous pouvions nous sentir en sécurité.
@arthurMSchlesingerJr
Quelle obligation plus élevée d'un président a-t-elle que d'expliquer ses intentions aux gens et de les persuader que la direction qu'il souhaite aller est bien?
@jonahGoldberg
La politique républicaine est décalée depuis plusieurs années maintenant parce qu'un grand segment de la base conservatrice ne regarde pas en arrière affectueusement la présidence de la brousse.
@chrisCollins
Lorsqu'un vote illégal est exprimé pour le président, ce vote illégal est également exprimé pour un conseiller municipal.
@kevinSpacey
Le président Obama descendra comme ayant adopté certains des projets de loi les plus historiques de l'histoire de ce pays.
@donaldTrump
Je pense que je vois une énorme quantité de déchets. Je vois une énorme quantité d'opportunités d'emploi qui ont été lâchées pendant de nombreuses années, et je ne parle pas seulement du président Obama. Je parle depuis de nombreuses années. Et j'étais un grand, grand fan de Ronald Reagan, mais je n'étais jamais un grand fan sur le commerce par rapport à Ronald Reagan.
@jid
J'ai toujours aimé le hip-hop, être un petit enfant noir. J'avais toujours l'habitude de freestyle dans le bus quand j'étais jeune. C'était toujours une partie de ma vie.
@glennLigon
On peut prendre un tube néon et le peindre simplement en noir sur le devant. Il se lirait donc comme une lettre noire ou une ligne, mais il lirait également comme un néon car il y aurait une lumière venant de derrière cette lettre noire.
@joeyRamone
Quand j'attemais, je serais complètement paré. J'avais l'habitude de porter cette combinaison noire sur mesure, celles-ci, comme, des bottes de plate-forme rose, de haut en bas, toutes sortes de strass, beaucoup de ceintures et de gants pendants.