splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique qui complète mon humeur.

montage citation Il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique qui complète mon humeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique qui complète mon humeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique qui complète mon humeur.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique qui complète mon humeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique qui complète mon humeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barry Manilow de la citation J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.

    Barry Manilow

    @barryManilow

    J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Hale de la citation J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    Lucy Hale

    @lucyHale

    J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    en cours de vérification

    auteur Antoine Albalat de la citation On n'écoute volontiers que ce qui est bien raconté.

    Antoine Albalat

    @antoineAlbalat

    On n'écoute volontiers que ce qui est bien raconté.

    en cours de vérification

    auteur Reggie Watts de la citation J'étais dans l'équipe de football parce que je voulais découvrir les différentes classes sociales emblématiques du lycée. Donc, le football pour moi était une tentative de s'intégrer socialement de manière intéressante. Et puis je ne l'aimais plus et j'ai arrêté de le faire et je me suis concentré davantage sur le théâtre et la science et d'autres formes d'art et de musique.

    Reggie Watts

    @reggieWatts

    J'étais dans l'équipe de football parce que je voulais découvrir les différentes classes sociales emblématiques du lycée. Donc, le football pour moi était une tentative de s'intégrer socialement de manière intéressante. Et puis je ne l'aimais plus et j'ai arrêté de le faire et je me suis concentré davantage sur le théâtre et la science et d'autres formes d'art et de musique.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    en cours de vérification

    E

    et Donovan

    @etDonovan

    Je ne voulais rien de plus que de voter pour un plan fiscal qui mettrait plus d'argent dans les poches des contribuables surchargés et stimulait la création d'emplois.

    en cours de vérification

    E

    Eric Hutchinson

    @ericHutchinson

    J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation J'avais 17 ans et un ami a dit: «Mec, tu dois écouter cette chanson», et il a joué «Man To Man». De là, j'étais accro au pays. Garth Brooks, Alan Jackson, Clint Black. Chaque spectacle qui est venu par America West Arena, j'étais là.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    J'avais 17 ans et un ami a dit: «Mec, tu dois écouter cette chanson», et il a joué «Man To Man». De là, j'étais accro au pays. Garth Brooks, Alan Jackson, Clint Black. Chaque spectacle qui est venu par America West Arena, j'étais là.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Nous nous tenons là, nous regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Nous nous tenons là, nous regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.

    en cours de vérification

    M

    Mark Ronson

    @markRonson

    Je me souviens vaguement dans les années 90 lorsque Calvin Klein a commencé à faire de l'unisexe CK1. Ne vous inquiétez pas de savoir s'il est fait pour les hommes ou les femmes. Écoutez, nous aimons tous mettre parfois les vêtements de maman. Ce qui est important, c'est que cela vous convient.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je pense que les écrivains feraient mieux de considérer cette idée [pour vous écrire], parce que vous vous connaissez très bien, et vous ne connaissez jamais pleinement votre démographie. Vous n'en avez des ennuis que si vous essayez de plaire à quelqu'un que vous ne comprenez pas vraiment.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Slater

    @laurenSlater

    Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation J'ai été appelé devant la matrone de la tête, une grande femme avec un visage solide. Elle a commencé à prendre mon pedigree. Quelle religion? était la première question. Aucun, je suis athée. L'athéisme est interdit ici. Vous devrez aller à l'église. J'ai répondu que je ne ferais rien du genre. Je ne croyais en rien que l'église représentait et, n'étant pas hypocrite, je n'assisterais pas.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    J'ai été appelé devant la matrone de la tête, une grande femme avec un visage solide. Elle a commencé à prendre mon pedigree. Quelle religion? était la première question. Aucun, je suis athée. L'athéisme est interdit ici. Vous devrez aller à l'église. J'ai répondu que je ne ferais rien du genre. Je ne croyais en rien que l'église représentait et, n'étant pas hypocrite, je n'assisterais pas.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur Steve Hilton de la citation J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shum, Jr.

    @harryShumJr

    On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Haley de la citation Je pense que le reste du monde aimerait nous dire comment gérer notre propre environnement. Et je pense que quiconque en Amérique peut vous dire que nous sommes mieux de décider ce que l'Amérique devrait faire.

    Nikki Haley

    @nikkiHaley

    Je pense que le reste du monde aimerait nous dire comment gérer notre propre environnement. Et je pense que quiconque en Amérique peut vous dire que nous sommes mieux de décider ce que l'Amérique devrait faire.

    en cours de vérification

    C

    Corra May Harris

    @corraMayHarris

    La guerre est une forme féroce de folie. Rien ne peut le justifier.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».

    en cours de vérification

    auteur Adele de la citation J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."

    Adele

    @adele

    J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."

    en cours de vérification

    auteur James Charles de la citation J'adorerais faire une vidéo avec Harry Styles et m'asseoir avec lui et parler, comme, sa musique et une direction et tout ce qu'il a et toutes ses chansons incroyables qui sont sorties.

    James Charles

    @jamesCharles

    J'adorerais faire une vidéo avec Harry Styles et m'asseoir avec lui et parler, comme, sa musique et une direction et tout ce qu'il a et toutes ses chansons incroyables qui sont sorties.

    en cours de vérification

    auteur Sting de la citation J'écris la musique, je le produise et le groupe joue dans les paramètres que j'ai définis.

    Sting

    @sting

    J'écris la musique, je le produise et le groupe joue dans les paramètres que j'ai définis.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wagner de la citation J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.

    Richard Wagner

    @richardWagner

    J'étais dans un état d'agitation de rongeur et sensuelle qui excitait continuellement le sang et les nerfs lorsque j'ai esquissé la musique de «Tannhauser» et que je l'ai achetée à sa fin.

    en cours de vérification

    E

    Eric Davis

    @ericDavis

    J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.

    en cours de vérification

    auteur DJ Khaled de la citation Je n'ai pas de groupes de rock préférés. Je suis un fan de la musique rock, cependant.

    DJ Khaled

    @djKhaled

    Je n'ai pas de groupes de rock préférés. Je suis un fan de la musique rock, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Bill Drayton de la citation Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.

    Bill Drayton

    @billDrayton

    Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.

    en cours de vérification