Mary Gaitskill
@maryGaitskill
Chaque fois que les jeunes écrivains me demandent des conseils, je dis toujours que vous devez pouvoir prendre beaucoup de rejet parce que, à moins que vous n'ayez beaucoup de chance, c'est ce qui va se passer.
Mais la sensibilité de l'écrivain, de fiction ou de poésie, vient de prêter attention. Je dis à mes élèves que l'écriture ne commence pas lorsque vous vous asseyez pour écrire. C'est une façon d'être dans le monde, et son essence fait attention.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGaitskill
Chaque fois que les jeunes écrivains me demandent des conseils, je dis toujours que vous devez pouvoir prendre beaucoup de rejet parce que, à moins que vous n'ayez beaucoup de chance, c'est ce qui va se passer.
@leonardBishop
Les grands écrivains apprennent avec zèle le métier de leur profession afin qu'ils puissent libérer le pouvoir et la profondeur de leur imagination et de leur expérience.
@rachelZucker
J'aime la façon dont la prose et la poésie interagissent.
@pattiannRogers
À mon avis, la plupart des poèmes en prose sont plus de prose que de poésie. Ils ne possèdent pas la plupart des qualités d'un poème.
@ryanGuzman
J'ai toujours été écrivain, en fait. Peu de gens supposent cela, mais je garde un peu le silence sur tout ce que je fais jusqu'à ce que je sois prêt à le montrer. Cela me garde humble et me fait aussi travailler vers un objectif.
@mindyKaling
Je pense que les références, où ils s'adaptent organiquement, sont super. C'est formidable de faire un spectacle réel et relatable, et une grande partie de ce qui est réel, consiste à utiliser de vraies choses et des instances spécifiques. La spécificité est le meilleur outil que vous puissiez avoir, en tant qu'écrivain.
@paulaSpencer
Mon identité même en tant que lecteur et écrivain a commencé à la bibliothèque de la succursale de Walt Whitman.
@peterSchmeichel
Je veux vraiment m'impliquer dans le football à un moment donné. Je sais que je vieillis, mais ma vie vient de se dérouler une manière différente après ma retraite du football.
@rayBradbury
La réalité et la fiction sont différentes dans cette fiction doivent avoir un sens.
@paulAuster
J'ai commencé dans la vie en tant que poète, je n'écrivais que de la poésie tout au long de la vingtaine, ce n'est que lorsque j'avais environ 30 ans que j'ai eu au sérieux d'écrire de la prose. Pendant que j'écrivais des poèmes, je me détournais souvent en lisant des romans de détective, je les aimais.
@vijaySeshadri
Je dirais que lorsque j'écris la prose, je suis une personne plus socialement responsable. Je suis beaucoup plus citoyen du monde. Mais l'instabilité de la poésie, la déchaînement émotionnel, est aussi moi.
@raviSubramanian
Il y a eu plusieurs fois dans mes premiers jours en tant qu'écrivain lorsque j'avais ressenti le besoin de parler à quelqu'un, pour tirer parti de l'expérience de quelqu'un, pour apprendre de quelqu'un qui avait écrit et publié un livre.
@thaliaZedek
Bien que l'inspiration pour mes chansons vient presque toujours de choses qui se produisent autour de moi, je ne suis certainement pas toujours le protagoniste des chansons.
@steveToltz
Raymond Chandler j'aime beaucoup et l'écrivain autrichien Thomas Bernhard. J'adore vraiment sa voix.
@peterDrucker
Heureusement ou malheureusement, la seule chose prévisible dans toute organisation est la crise. Cela vient toujours. C'est à ce moment-là que vous dépendez du leader: le travail du leader est de construire une organisation prête pour la bataille, qui a un moral élevé, qui sait se comporter, qui se fait confiance et où les gens se font confiance.
@sybilleBedford
J'écris parce que je suis écrivain. C'est un peu comme la cuisson: faire quelque chose à partir de la matière première à portée de main.
@williamGibson
J'avais une liste de choses que la science-fiction, en particulier la science-fiction américaine, me semblait faire avec une régularité fastidieuse. L'une ne devait pas avoir de fortes protagonistes féminines. L'un était d'imaginer l'avenir, quoi qu'il en soit, comme l'Amérique.
@johnUpdike
Un écrivain vieillissant a la satisfaction non négligeable d'avoir derrière lui une étagère de livres qui, en attendant que leurs lecteurs idéaux les découvrent, lui survivra un certain temps.
@tobiasHill
Le problème avec les thèmes est que les écrivains ne réalisent pas qu'ils sont des thèmes jusqu'à ce que quelqu'un les signale.
@stevenMoffat
Être le seul écrivain dans un spectacle réussi est très gratifiant.
@lynnCoady
Je pense qu'en tant qu'écrivains, notre première responsabilité est d'écrire une histoire honnête. Racontez l'histoire que vous voulez raconter, sans tirer vos coups de poing.
@paulBailey
Blanche est écrite avec une terrible autorité, l'autorité qui vient de la nécessité artistique lorsque l'écrivain est obligé d'écrire par son démon, plutôt que par son agent ou son promoteur.
@ryanNorth
Je considère Jughead comme étant généralement ce mec vraiment rationnel, cette ancre de sensibilité dans un monde d'amis fous de garçon / fille.
@robertCreeley
Vient le moment où il est plus tard sur votre table le calendrier de tête la facture
@trumanCapote
Graham Greene était un écrivain de première classe. Jusqu'à ce que le Vatican l'attrape.
@harukiMurakami
Vous vous retrouvez épuisé et dépensé, mais plus tard, rétrospectivement, vous réalisez à quoi cela servait. Les pièces se mettent en place, et vous pouvez voir l'ensemble de l'image et enfin comprendre le rôle que joue chaque partie individuelle. L'aube vient, le ciel pousse la lumière, et les couleurs et les formes des toits des maisons, que vous ne pouviez que des aperçus vaguement auparavant, se concentrent.
@davidLammy
Je ne vais pas être intimidé par le racisme rampant, le racisme organisé, qui vient de certaines parties de l'alt-droite.
@shirleyGeokLinLim
Selon [Maxine Hong] Kingston, l'écrivain en prose est «un cheval de bataille».
@loriWilde
Je savais depuis que j'étais une jeune fille que j'étais destinée à être écrivain. Je suis incroyablement têtu. Plus quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, plus je travaille difficile pour leur prouver le contraire. Le surnom de mon père pour moi quand je grandissais était «Hardhead».
@sandraCisneros
Je me souviens quand ils ont commencé à publier la fiction latino il y a des années. Vous deviez être vraiment bon pour être publié. Maintenant, vous n'avez plus besoin d'être aussi bon.