Jonathan Ames
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
L'achat d'une voiture était une expérience si-scorching, si éclairante de confiance, si existentiellement enracinant qu'une entreprise de voitures entière était basée sur la promesse que vous n'auriez pas à entrer en contact avec elle.
72
syllabes
34
mots
1
phrase
187
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
Je ne sais pas que j'ai obtenu beaucoup de commentaires directement du monde littéraire; Parfois, je doute même de l'idée qu'il y a un monde littéraire, bien que je suppose qu'il y a ou était.
@sloaneCrosley
J'avais l'impression de ne pas rendre justice de chaque côté de ma vie. Ce n'était pas prononcé. La publicité est une chose gênante à faire. Il est gênant d'appeler les gens tout le temps et de leur demander des choses à un niveau très basique.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@kathleenHanna
Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.
@emmaCorrin
J'ai l'impression que Diana m'a aidé à explorer tant de profondeurs de moi-même et à vraiment faire une grande découverte interne de ce que je ressentais à propos de tout parce qu'elle était une personne très complexe.
@johnMalkovich
J'ai grandi dans le Midwest, assez loin de n'importe quel océan ou n'importe quelle plage, à un million de miles. Je pense que pour les enfants qui ont grandi là où je l'ai fait, l'idée de la Californie, du surf et de la vie sur la plage était si exotique et glamour.
@ottessaMoshfegh
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la pitié. Comme si vous voyiez un chien qui vient d'être heurté par une voiture, vous plaiteriez ce chien. Mais alors que faites-vous? Laissez-vous là-bas pour faire passer plus de voitures, ou entrez-vous dans le trafic et tenez-vous votre main? "Arrêtez-vous! Un animal a été touché!" Et porter la chose en sécurité?
@ryanGosling
Je n'aime pas être divertissant. Je n'aime pas le sentiment d'être divertissant. S'il y avait une comédie musicale ou une comédie qui n'était pas seulement pour le divertissement mais qui était enracinée dans quelque chose auquel je pouvais m'identifier à un niveau réel, alors je pense que je le ferais.
@suzanneLaFollette
Si l'expérience enseigne quelque chose, c'est que ce que la communauté s'engage à faire est généralement mal fait. Cela est dû en partie à la tentation de la corruption que ces entreprises impliquent, mais encore plus, peut-être, au manque d'intérêt personnel de la part de ceux qui y sont engagés.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@lizPhair
J'ai fini par devenir si gêné que mes chansons ont cessé de parler de ma vie et j'ai commencé à être à propos de ce que les gens pensaient de ma musique. Et c'était vraiment mauvais.
@duffMckagan
J'avais une chronique pour le «Seattle Weekly» pendant cinq ans, et il y avait une colonne qui s'appelait «Comment être un homme», et c'était une sorte de langue dans la joue; C'était vraiment la langue dans la joue. Et j'ai obtenu un accord de livre de cette colonne.
@lorrieMorgan
Je me sentais comme «quelle partie du non» était très chauvin. Je pensais que les hommes prendraient le mauvais sens et se retourneraient contre moi. Je suis heureux de dire que je me suis révélé tort.
@wilWheaton
Je suis tombé amoureux des donjons et des dragons, et de la narration de celui-ci, et des dés bizarres, et du fait qu'il n'utilisait pas de planche traditionnelle. J'avais l'impression de faire partie de quelque chose de spécial et presque un peu comme un club secret parce que beaucoup de gens ne savaient pas ce que c'était et ne le comprenaient pas.
@thomasTull
Je ne veux parler du film de quelqu'un d'autre, mais je comprends le scepticisme des fans quand vous vous dites: "Oh ouais, un film Godzilla." Ce qui, soit dit en passant, notre premier film a commencé Batman et n'était pas différent des questions et des conversations des gens sur l'endroit où se trouvait la franchise Batman, donc je comprends.
@corinneBaileyRae
J'ai l'impression que c'est moi qui chante à moi-même en tant que personne plus jeune et que je dis avoir confiance en étant un peu différent. Je sentais vraiment que je ne m'intéressais pas. Mon père était des Caraïbes, ma mère était l'anglais, nous vivions dans une zone assez blanche mais nous étions assez pauvres, mais aussi assez certifiés, et j'étais un enfant vraiment, vraiment maigre, donc Je me sentais un peu gênant à propos de toutes ces choses.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@constanceBackhouse
J'ai trouvé que Viola Desmond était la première femme dont l'affaire a été prise dans les tribunaux, et ce n'était pas qu'elle a essayé de les poursuivre pour l'avoir jetée hors du théâtre; C'est qu'ils ont pris la loi et l'ont utilisé pour l'arrêter. C'était vraiment choquant pour moi. Nous n'avions pas de lois au Canada exigeant réellement la ségrégation, comme ils l'ont fait aux États-Unis. Mais ici, nous avions des gens qui utilisaient la loi - la loi sur la taxe d'amusements - pour appliquer la ségrégation, et nos tribunaux leur ont permis de le faire.
@brieBella
J'ai l'impression que les gens ont toujours pensé que ma sœur et moi étions des modèles. Je pense que c'était juste parce que si vous passiez par la recherche de diva, c'est exactement ce que vous étiez. Nous n'avons jamais été des modèles; Nous étions des athlètes. Nous étions des athlètes qui sont tombés amoureux de la lutte.
@bradleyWiggins
Je me suis retrouvé à Hampstead pendant deux semaines après la tournée, visitant un hôpital tous les jours avant la mort de mon grand-père. Mais il était plus que mon grand-père. Il était comme mon père.
@lyleLovett
J'ai aimé entendre les gens faire leurs propres chansons. Je suis devenu attiré par les auteurs-compositeurs-interprètes. Je me suis intéressé à eux en tant que gens; était curieux de savoir ce qu'ils voulaient dire.
@ernestHemingway
J'ai bu une bouteille de vin pour la compagnie. C'était Chateau Margaux. C'était agréable de boire lentement et de goûter le vin et de boire seul. Une bouteille de vin était une bonne compagnie.
@hillaryClinton
Le FBI n'obtient pas de centime jusqu'à ce que [James] Comey soit parti. George [W.Bush] a essayé de nous avertir qu'il était un fabricant de troubles, mais Barack [Obama] a-t-il écouté? Nooo!
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@bernieSanders
Je concède pleinement, entièrement que la secrétaire Hillary Clinton, qui a été secrétaire d'État depuis quatre ans, a plus d'expérience - le chapeau n'est pas soucieux - dans les affaires étrangères.
@janeJacobs
Je ne pense pas que vous puissiez éliminer les choses constructives et inventives que l'Amérique fait - et dire: "Oh, nous ne faisons plus rien et nous vivons de ce que font les pauvres chinois." C'est plus compliqué que ça. Il y a l'exemple de Détroit qui était autrefois une ville très prospère et diversifiée. Et regardez ce qui s'est passé lorsqu'il est spécialisé sur les automobiles. Regardez Manchester lorsqu'il s'est spécialisé dans ces usines sataniques sombres, lorsqu'elle est spécialisée dans les textiles. C'était censé être la ville du futur.
@xabiAlonso
Pendant que j'étais à Madrid, pour moi, Cristiano était le meilleur.
@simonSchama
Je sentais que New York était un grand, plus élégant et plus métropolitain Golders Green. J'étais ravi.