splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Perdre de l'espoir n'est pas si mal. Il y a quelque chose de pire: perdre de l'espoir et le cacher de vous-même.

montage citation Perdre de l'espoir n'est pas si mal. Il y a quelque chose de pire: perdre de l'espoir et le cacher de vous-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Perdre de l'espoir n'est pas si mal. Il y a quelque chose de pire: perdre de l'espoir et le cacher de vous-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Perdre de l'espoir n'est pas si mal. Il y a quelque chose de pire: perdre de l'espoir et le cacher de vous-même.

  • 28

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Perdre de l'espoir n'est pas si mal. Il y a quelque chose de pire: perdre de l'espoir et le cacher de vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Perdre de l'espoir n'est pas si mal. Il y a quelque chose de pire: perdre de l'espoir et le cacher de vous-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Allan Nairn

    @allanNairn

    Lorsque Donald Trump attaque les transactions commerciales, qui ont contribué à vider la classe ouvrière américaine, c'est très puissant, même si ses solutions sont absurdes. Et Hillary Clinton ne peut pas vraiment le défendre, car cela fait partie de l'œuvre de la vie d'elle et d'elle - d'elle et de son mari.

    en cours de vérification

    auteur Nawal El Saadawi de la citation Ce dont nous avons besoin n'est pas un retour formel à la tradition et à la religion, mais une relecture, une réinterprétation, de notre histoire qui peut éclairer le présent et ouvrir la voie à un avenir meilleur. Par exemple, si nous plongeons plus profondément dans les civilisations égyptiennes et africaines anciennes, nous découvrirons les éléments humanistes qui prévalent dans de nombreux domaines de la vie. Les femmes jouissaient d'un statut et de droits élevés, qu'ils ont perdus plus tard lorsque la société patriarcale de classe est devenue le système social répandu.

    Nawal El Saadawi

    @nawalElSaadawi

    Ce dont nous avons besoin n'est pas un retour formel à la tradition et à la religion, mais une relecture, une réinterprétation, de notre histoire qui peut éclairer le présent et ouvrir la voie à un avenir meilleur. Par exemple, si nous plongeons plus profondément dans les civilisations égyptiennes et africaines anciennes, nous découvrirons les éléments humanistes qui prévalent dans de nombreux domaines de la vie. Les femmes jouissaient d'un statut et de droits élevés, qu'ils ont perdus plus tard lorsque la société patriarcale de classe est devenue le système social répandu.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Quand je l'ai sorti, il était presque solide et tremblant. Il tremblait si fort que j'ai gaspillé un demi-verre de whisky essayant de le viser pour sa bouche. Doit en avoir assez de lui, car cela semblait le ramener à la vie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Quand je l'ai sorti, il était presque solide et tremblant. Il tremblait si fort que j'ai gaspillé un demi-verre de whisky essayant de le viser pour sa bouche. Doit en avoir assez de lui, car cela semblait le ramener à la vie.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Quand "Here Comes the Sun" a commencé, que s'est-il passé? Non, le soleil n'est pas sorti, mais maman s'est ouverte comme le soleil qui brise les nuages. Vous savez comment, dans les premières notes de cette chanson, il y a quelque chose dans la guitare de George qui est tellement espérant? C'était comme quand maman chantait, elle était pleine d'espoir aussi. Elle a même fait applaudir les applaudissements irréguliers pendant le solo de guitare. Une fois la chanson terminée, elle s'arrêta. "Oh Bee," dit-elle. "Cette chanson me rappelle toi." Elle avait des larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Et si la clé pour débloquer votre véritable pouvoir authentique, pour ouvrir profondément votre cœur à aimer, pour trouver la confiance nécessaire pour aller après tout ce que vous voulez dans votre vie est caché dans votre ombre?

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Quel jugement j'ai augmenté plutôt que diminue; Et les pensées, telles qu'elles sont, viennent s'enrouler si vite sur moi, que ma seule difficulté est de choisir ou de rejeter; pour les faire entrer dans le verset ou leur donner l'autre harmonie de la prose.

    John Dryden

    @johnDryden

    Quel jugement j'ai augmenté plutôt que diminue; Et les pensées, telles qu'elles sont, viennent s'enrouler si vite sur moi, que ma seule difficulté est de choisir ou de rejeter; pour les faire entrer dans le verset ou leur donner l'autre harmonie de la prose.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    en cours de vérification

    S

    Seth Roberts

    @sethRoberts

    Quelle que soit votre situation (défavorable), c'est une bonne idée de vous demander "ce que vous feriez si vous en étiez libre". La femme d'un alcoolique pourrait souhaiter que son mari cesse de boire ... à l'examen de ses croyances, elle peut découvrir qu'elle avait peur de ne pas atteindre ses propres objectifs et a en fait encouragé l'alcoolisme afin qu'elle n'ait pas à faire face à son propre échec.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Sheldrake

    @rupertSheldrake

    Ce que vous faites, ce que vous dites et ce que vous pensez peut influencer les autres par la résonance morphique. Il n'y a pas de filtre immoral dans la résonance morphique, ce qui signifie que nous devons faire plus attention à ce que nous pensons si nous sommes préoccupés par l'effet que nous avons sur les autres.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    Quand je regarde ce monde, nous, les femmes, nous avons si mal besoin, ça me brise le cœur. Sisterhood se dissipe et nous n'en faisons pas assez pour la récupérer. Éliminez les fous de votre vie, oui. Mais regardez à nouveau ceux qui vous entourent.

    en cours de vérification

    C

    Chris Eubank Sr.

    @chrisEubankSr

    Que pouvez-vous dire à quelqu'un comme moi? Lorsque vous avez 19 victoires au championnat du monde, c'est presque comme si vous étiez maudit parce que vous êtes trop bon.

    en cours de vérification

    S

    Sid Gillman

    @sidGillman

    Lorsque le pied arrière du passeur a touché le sol sur sa configuration, je voulais que le ballon soit parti. Si personne n'était ouvert, s'il devait acheter du temps, je voulais qu'il rebondisse en place. Et puis je voulais seulement qu'il se précipite en dernier recours. Lorsque vous rebondissez, vous maintenez votre équilibre. Lorsque vous commencez à bouger, vous créez une position contre nature pour vous-même. Je veux que tout soit naturel.

    en cours de vérification

    auteur Sara Teasdale de la citation Quand je suis mort, et sur moi, avril brillant, secoue ses cheveux trempés de pluie, si vous devriez vous pencher au-dessus de moi au cœur brisé, je m'en fiche. Car j'aurai la paix. Comme les arbres Leafey sont paisibles lorsque la pluie se penche sur la branche. Et je serai plus silencieux et au froid que vous ne le êtes maintenant

    Sara Teasdale

    @saraTeasdale

    Quand je suis mort, et sur moi, avril brillant, secoue ses cheveux trempés de pluie, si vous devriez vous pencher au-dessus de moi au cœur brisé, je m'en fiche. Car j'aurai la paix. Comme les arbres Leafey sont paisibles lorsque la pluie se penche sur la branche. Et je serai plus silencieux et au froid que vous ne le êtes maintenant

    en cours de vérification

    C

    Charles Bronson

    @charlesBronson

    Quel genre d'homme aurais-je été si je n'avais pas été là pour l'aider? Je me sentais avec elle - pas la douleur physique, bien sûr, mais toute son angoisse mentale. Vous ne pouvez pas être détaché.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Weisberg

    @jacobWeisberg

    Ce qui fait finalement «le fil» édifiant au milieu du chagrin qu'il transmet, c'est son incarnation d'un esprit que Barack Obama appelle «l'audace de l'espoir». Il est rempli de personnages qui devraient quitter mais non, non seulement les garçons eux-mêmes, mais aussi les enseignants, les flics, les ex-capules et les ex-cols qui perdent leur cœur.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    Quand j'agit, c'est comme si j'étais le personnage - personne ne peut me parler. Mais je ne suis pas si méthode que je vendrais ma maison et que je vivais dans la rue pour jouer un clochard.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    Max Stirner

    @maxStirner

    Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    en cours de vérification

    M

    Marina Keegan

    @marinaKeegan

    Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer. Obtenez un post-bac ou essayez d'écrire pour la première fois. L'idée qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit est comique. C'est hilarant. Nous sommes diplômés du collège. Nous sommes si jeunes. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas perdre ce sentiment de possibilité car à la fin, c'est tout ce que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Ce dont nous avons besoin dans le monde, ce sont les manières ... Je pense que si, au lieu de prêcher l'amour fraternel, nous avons prêché les bonnes manières, nous pourrions aller un peu plus loin. Cela semble moins juste et plus pratique.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Ce dont nous avons besoin dans le monde, ce sont les manières ... Je pense que si, au lieu de prêcher l'amour fraternel, nous avons prêché les bonnes manières, nous pourrions aller un peu plus loin. Cela semble moins juste et plus pratique.

    en cours de vérification

    P

    Pat McGrath

    @patMcgrath

    Quand j'étais enfant, le monde du maquillage était si différent. Il n'y avait pas la large gamme de nuances disponibles pour les tons de peau plus foncés comme il y en a maintenant.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Lorsqu'un homme devient chrétien, il devient industrieux, digne de confiance et prospère. Maintenant, si cet homme, quand il obtient tout ce qu'il peut et sauve tout ce qu'il peut, ne donne pas tout ce qu'il peut, j'ai plus d'espoir pour Judas Iscariot que pour cet homme!

    John Wesley

    @johnWesley

    Lorsqu'un homme devient chrétien, il devient industrieux, digne de confiance et prospère. Maintenant, si cet homme, quand il obtient tout ce qu'il peut et sauve tout ce qu'il peut, ne donne pas tout ce qu'il peut, j'ai plus d'espoir pour Judas Iscariot que pour cet homme!

    en cours de vérification

    auteur Margo Macdonald de la citation Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.

    Margo Macdonald

    @margoMacdonald

    Lorsque je suis dans la chambre du Parlement écossais, je ressens souvent le besoin de m'asseoir pour l'ensemble du débat. Il est seulement courtois d'écouter ce que tout le monde a à dire, même si je me retrouve souvent désespéré de dire quelque chose mais trop effrayé pour me lever au cas où je le regretterais.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Ce qui a été tortueux par un argument complexe devient une intuition largement partagée, si évident que nous oublions sa provenance. Nous ne le voyons pas, car nous le voyons avec.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Bizarrement, même si je suis devenu plus confiant en tant qu'écrivain et en tant que personne, j'ai complètement perdu confiance en ma propre capacité à acheter des vêtements.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Ce qui est prononcé ces jours-ci est de rester sur Internet pendant des heures. C'est vraiment une question de distraction. Nous vivons dans une culture trop stimulée. Il y a une énergie nerveuse de toujours être concentré. Les gens ont du mal à être heureux, réglé et contenu. On ne nous a pas appris à être seul, être présent. Nous voulons toujours changer la chaîne dans nos esprits parce que nous n'aimons pas ce qui se passe. C'est inconfortable.

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    Lorsque vous appelez à l'authenticité, nous devons prendre au sérieux la rupture et le péché du cœur humain. Si être authentique signifie être qui nous sommes vraiment ou exprimer ce que nous ressentons vraiment, alors dans la plupart des cas, je vais voter pour l'hypocrisie. Nos prisons sont remplies d'hommes et de femmes qui ont agi sur leurs sentiments et leurs impulsions. Si l'authenticité consiste à être fidèle à vous-même, ces personnes devraient être nos modèles d'inspiration.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Ce qui est si frappant dans le livre de Jérémie, c'est combien de fois il est impossible de distinguer les paroles de Jérémie et les paroles de Dieu, lorsque des sentiments profonds sont exprimés. C'est probablement intentionnel. Le prophète ne dit pas seulement ce que Dieu dit, il ressent aussi ce que Dieu ressent. Les larmes du prophète sont les larmes de Dieu.

    en cours de vérification