Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
Un pays politique est comme une forêt américaine; Vous n'avez qu'à réduire les anciens arbres, et immédiatement de nouveaux arbres apparaissent pour les remplacer.
49
syllabes
24
mots
1
phrase
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@maryElizabethWinstead
Je pense que comme je ne suis pas particulièrement bien connu que moi-même, c'est drôle toutes les différentes perceptions que les gens ont de moi. Par exemple, si quelqu'un ne m'a vu que dans la «preuve de la mort», ils pensent que je suis en quelque sorte une fille Ditzy qui dit des choses stupides et porte des tenues révélatrices tout le temps.
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et afin de faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@lindaJohnsonRice
Je pense que quelqu'un doit être de pointe. Cela dépend simplement de la façon dont vous souhaitez commercialiser vos magazines et de la taille que vous voulez qu'ils soient. Nous considérons la concurrence comme ce que c'est. C'est là, vous y faites attention, mais vous ne vivez pas par elle. Vous devez continuer et le grincer au jour le jour et faire de votre mieux avec votre magazine chaque jour.
@daveRubin
Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.
@georgeClooney
Je pense que l'une des principales idées fausses sur moi est que je vis ma vie comme les gens pensent que je mène ma vie, avec des boissons chaudes et froides qui courent partout et une fête tout le temps. Ils pensent à ma vie en termes de certains excès qui n'existent pas vraiment. Les choses sont en fait assez simples.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@douglasAdams
Je pense que vous obtenez la plupart des travaux les plus intéressants dans les domaines où les gens ne pensent pas qu'ils font de l'art, mais pratiquent simplement un artisanat et travaillent comme de bons artisans. Être alphabétisé en tant qu'écrivain est un bon artisanat, c'est connaître votre travail, c'est savoir utiliser correctement vos outils et ne pas endommager les outils lorsque vous les utilisez.
@audraMcdonald
Je pense qu'il est absolument essentiel d'encourager la créativité. Je pense que nous entrons comme ces éponges aux yeux écarquillés, prêts à créer et à absorber et à évoluer, et je pense que le plus souvent, nous sommes écrasés, plus nous vieillissons.
@harryShearer
Je pense que Nixon en dit long sur ces moments. Il était peut-être difficile, dans les années 90 et au début des années 2000 de comprendre l'emprise de la peur que le communisme avait dans le pays dans les années 1950 et 1960 - une peur que Nixon a conduit comme une grande vague sans fin sur le Pacifique à High Office. Je suis sûr, bien qu'il n'y ait aucune preuve de cela, l'une des choses qui l'ont rangé profondément était que cela s'appelait le mccarthysme et non le nixonisme.
@vicReeves
Je pense que ma comédie est probablement la même que mon art, qui est un peu abstrait, impressionniste, émotionnel. Vous créez une émotion, puis vous le renversez. Vous prenez quelque chose comme les gens s'attendent à ce que cela se passe, puis lui donnez une conclusion différente.
@jessicaValenti
Je pense que les gens résistent au féminisme parce qu'ils ont peur. Je pense que pour les femmes, ils ont peur d'être cueillis ou d'être appelés. J'entends beaucoup de jeunes femmes, vous savez, je ne veux pas m'appeler féministe parce que je ne veux pas me disputer avec quelqu'un. Et ce n'est tout simplement pas cool; Comme si ce n'était pas une chose cool à laquelle être associé. Il n'y a aucun avantage à dire que vous êtes féministe.
@gregSestero
Je pense que lorsque vous faites un genre ou un film d'horreur, vous avez besoin d'un budget. Lorsque vous lésinez sur le sang et les effets spéciaux et tout cela, il a l'air automatiquement ringard. Mais un film comme «la salle» est psychologiquement mauvais, ce qui va beaucoup plus loin que techniquement mauvais.
@garyJohnson
Je pense que nous devrions équilibrer le budget fédéral demain. Je suis optimiste. Je pense que les Américains sont optimistes. Nous sommes allés sur la lune; Nous pouvons équilibrer le budget fédéral.
@jeffDuncan
Je pense que nous prenons une vision instantanée du changement climatique et essayons de mettre en œuvre une politique en fonction de cet instantané.
@stephanieDabruzzo
Je pense que tant d'acteurs sont définis par la première chose que les gens les voient, et il y avait des gens qui ne pouvaient tout simplement pas accepter le fait que je faisais quelque chose qu'ils percevaient comme étant un écart radical de l'avenue Q.
@lynNofziger
Je pense que le peuple américain est devenu plus dépendant du gouvernement et moins dépendait d'eux-mêmes et qu'ils ont maintenant tendance à mettre la sécurité avant la liberté, mais je pense que la liberté est l'aspect le plus important de notre vie.
@joelKinnaman
Je pense qu'en Suède et dans de nombreux pays européens, il y a toute cette mythologie de l'artiste blessé: que vous ne pouvez pas vraiment faire d'art à moins que vous ne souffriez.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@whitneyTilson
Je pense que la plupart des gens qui se plaignent de notre gouvernement n'ont aucune idée de ce dont ils parlent parce qu'ils n'ont jamais été dans un pays avec un mauvais gouvernement.
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et afin de faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@jimmyCarter
Je pense que la Bible est complètement inspirée par Dieu dans ses messages globaux. Mais, pour que les gens de ces jours sachent ce qui allait se passer 4 000 ans plus tard dans un monde d'astronomie ou de particules subatomiques. Ils n'avaient pas accès aux connaissances que nous avons actuellement sur la géologie. Nous savons donc maintenant que le monde a été créé il y a plusieurs milliards d'années, il y a 13 ou 14 milliards d'années. Pour autant qu'ils le savaient, la Terre était le centre de l'univers. Ils pensaient que les étoiles étaient de petites choses scintillantes dans le ciel où, comme nous le savons maintenant, les étoiles sont très éloignées et beaucoup plus grandes que la terre.
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@yara
Je pense que la personne la plus difficile à aimer est vous-même pour vous faire des défauts comme le bourse que vous les ressentez sur votre peau, les mots que vous n'auriez pas dû faire écho dans votre tête, vous gardez des erreurs de votre des mots que vous auriez dû dire sur l'écho dans votre HeadI pari que vous vous donneriez un risque si vous étiez quelqu'un d'autre à la place
@michaelGove
Je pense que, au lieu du pessimisme de la campagne Reste, nous avons la possibilité de penser à la prochaine génération. Si nous avons confiance en leur talent, dans leur générosité, dans leur travail acharné, nous pouvons, si nous quittons l'UE, assurer que la prochaine génération rend ce pays une fois de plus vraiment génial.
@lakeithStanfield
Je pense que les préjugés ont atteint un point où beaucoup de gens ont des préjugés dans leur esprit et ne réalisent même pas qu'ils le font, car il est profondément ancré dans le tissu de ce que signifie être un Américain.
@ramDass
Nos âmes évoluent pour devenir la seule. C'est ce que nous faisons et nous utilisons nos incarnations comme dispositifs d'enseignement.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes. Il y a un sens parmi de nombreux écrivains de couleur que la figure la plus invisible qui était assis entre nous était le nerd. Mais c'était la chose que nous ne disions pas, que les gens avaient peur de dire, comme: "Yo, ce que nous faisons est ringard par définition."
@yvonneOrji
Je pense qu'il y a ce récit que si vous êtes une femme noire, et que vous êtes fort, et que vous êtes éduqué, c'est comme, "bonne chance d'avoir un homme noir".