Kyle Lowry
@kyleLowry
Je pense que la seule chose à propos de Kawhi est qu'il reste littéralement à la tête de niveau tout le temps, il n'abandonne jamais, il ne descend jamais.
Les révélations ne sont jamais pratiques et toujours ennuyeuses.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLowry
Je pense que la seule chose à propos de Kawhi est qu'il reste littéralement à la tête de niveau tout le temps, il n'abandonne jamais, il ne descend jamais.
@mehmetMuratIldan
Le visage souriant est toujours beau même s'il a cent ans!
@veronicaRoth
Quand je rentre à la maison, je m'assois sur le pas et je prends une profonde respiration de l'air de printemps frais pendant quelques minutes. Ma mère était celle qui m'a appris à voler des moments comme ceux-ci, des moments de liberté, bien qu'elle ne l'ait pas fait maintenant. Je l'ai regardée ... mais j'ai appris autre chose en la regardant aussi, c'est que les moments libres doivent toujours se terminer.
@pattonOswalt
Je pense que pour le moment, c'est le meilleur moment pour le stand-up, jamais. Je le fais sincèrement.
@masonCooley
Bien élevé: il parle toujours comme si sa mère pouvait écouter.
@steveYoung
J'ai joué plus de golf avec Joe Montana et Steve Bono que je n'ai joué avec quelqu'un d'autre. Nous avons joué une tonne de golf. Je dis toujours aux gens; Ma relation avec Joe était aussi bonne que possible.
@gailKim
Je dis toujours que tout le monde que la lutte est comme la mafia, une fois que vous entrez, vous ne pouvez pas sortir.
@joshKoscheck
La lutte est devenue très viciée et ennuyeuse pour moi, et je ne faisais pas vraiment d'argent avec. J'ai donc décidé de me battre.
@kwameAlexander
Il y a des endroits et des espaces pour que les écrivains noirs écrivent sur la race comme une chose centrale. C'est important. Nous avons toujours affaire aux restes de l'esclavage. Nous avons toujours affaire au racisme quotidiennement. Pour moi, je choisis d'écrire des livres sur les Noirs où nous sommes normaux. J'ai été élevé pour croire que je mérite d'être dans une pièce comme n'importe qui d'autre. J'essaie d'écrire des livres comme ça.
@markWaid
Tout le monde sait ce que c'est que de prendre la mauvaise décision pour les bonnes raisons. Pour moi, les mauvaises décisions sont le cœur du drame - un personnage qui prend toujours les bonnes décisions est ennuyeux.
@callanMcauliffe
Je n'ai jamais pensé que le jeu serait ma vie. Je n'ai commencé à le faire que parce que j'avais besoin de quelque chose pour occuper mes week-ends après avoir disloqué mon genou et que je ne pouvais pas pratiquer du sport.
@gradyBooch
L'ingénieur logiciel amateur est toujours à la recherche de magie.
@thomasCarlyle
Celui qui ne prend pas les conseils de l'invisible et du silence, de lui ne viendra jamais réelle visibilité et discours.
@martinaHingis
Je n'ai jamais eu de gros problèmes à être long sur le terrain. Pendant l'Open des États-Unis, j'ai joué trois événements (singles, doubles, doubles mixtes) et certaines personnes m'ont demandé si je voulais passer la nuit sur le terrain.
@georgieHenley
Ma mère me traite exactement comme elle l'a toujours fait, et la même chose que mes sœurs plus âgées. Elle me dit quand j'en ai besoin, et parfois j'ai besoin de dire pour aller dans ma chambre ou faire mes devoirs.
@joelSchumacher
Je ne veux pas raconter votre histoire parce que vous êtes un crétin insensible et égocentrique. J'ai raconté beaucoup d'histoires sur les jeunes, et je pense toujours qu'il y a de l'espoir.
@joseFeliciano
De 1969 à 1973, je n'ai jamais été joué sur les stations de radio.
@rheaChakraborty
Il y a tellement de gens qui tentent leur chance dans des films et seuls quelques-uns de ces acteurs font des films et choisissent d'être acteur. Les enjeux sont toujours élevés ici. Il est difficile dans le sens où c'est très incertain.
@kendraScott
Il se passe toujours quelque chose dans nos magasins. C'est un très grand moteur de notre entreprise.
@patrickBeverley
Les gens ne croient pas cela, mais jusqu'à la sixième année, je n'avais jamais vu une personne blanche qui n'était pas avec la police ou à la télévision.
@erinDavie
Je me suis toujours senti un peu différent de tout le monde - vous savez, la plupart des autres enfants de ma classe - et je n'ai pas vraiment vu les choses comme ils l'ont fait ou je n'ai pas vécu les choses de la même manière qu'ils l'ont fait. Je me sentais souvent un peu comme un paria.
@palomaElseser
En grandissant, les gens disaient toujours: «Vous avez un si joli visage». C'est un peu en revers. C'est le genre de choses que nous devons l'estomac.
@tiffanyTrump
C'était génial pour moi d'avoir une chance de grandir en tant qu'enfant normal juste des projecteurs, par rapport à tous en grandissant à New York. Ils avaient toujours ces médias et ces projecteurs intenses sur eux.
@hubertSelbyJr
Peu importe à quel point l'extérieur peut être beau, l'intérieur a toujours des sentiments et des besoins que les mots ne réalisent pas.
@idrisElba
J'étais dans Spider Man quand j'étais enfant et c'était la seule bande dessinée que j'ai jamais lue.
@robThomas
C'est drôle: j'ai toujours, en tant que professeur de lycée et en particulier en tant que professeur d'annuaire du secondaire, parce que le personnel de l'annuaire est à 90% de femmes, j'ai pu m'asseoir et entendre une adolescente parler pendant de nombreuses années. J'aime les adolescentes; J'aime leur drame, leurs faiblesses. Et je pense: «Je serai bon avec une fille adolescente!
@ernestHemingway
Écrivez l'histoire, sortez toutes les bonnes lignes et voyez si cela fonctionne toujours.
@sandraCisneros
Ce qui est toujours un défi pour moi, c'est que mon espagnol n'est pas le niveau de mon anglais. Je n'ai pas non plus lu en espagnol comme je lis en anglais.
@hillaryClinton
Il n'y a jamais eu de jeu pour la santé et les droits des femmes.
@davidDayanFisher
Au milieu du rêve, je me suis dit «pause de presse» et dans le rêve, j'ai dit que je vais écrire ceci. Mais j'avais tellement peur de sortir du lit et de l'écrire que le reste de l'histoire me manquerait. Et je devais savoir ce qui se passe. Et j'ai appuyé sur le jeu. Quand j'ai fini, il y avait un savoir que je n'oublierais jamais cela. J'avais littéralement un sourire. Il y avait une connaissance dans mon sommeil. Et me voici. Je le lisais en fait à mes chiens hier. Je le trouve toujours assez incroyable.