Jane D. Hull
@janeDHull
Je l'ai dit à plusieurs reprises, à plusieurs reprises de ce podium, que fournir une éducation de qualité à nos enfants est en tête de liste des priorités. Je ne m'arrêterai pas maintenant.
Vous ne pouvez pas écrire pour les enfants, ils sont beaucoup trop compliqués. Vous ne pouvez écrire que des livres qui leur intéressent.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeDHull
Je l'ai dit à plusieurs reprises, à plusieurs reprises de ce podium, que fournir une éducation de qualité à nos enfants est en tête de liste des priorités. Je ne m'arrêterai pas maintenant.
@johnTerry
J'ai joué contre (Michel) Platini, (Diego) Maradona, (Johan) Cruyff et joué avec George Best - beaucoup de grands noms, mais aucun d'eux n'a pu faire ce que Messi fait. Il y a deux ans, j'ai dit que le meilleur joueur contre lequel j'ai joué était Maradona et que le meilleur joueur avec lequel j'ai joué était Bestie. Mais je peux maintenant dire que je n'ai jamais vu un joueur aussi bon que Messi. Il est dans sa propre ligue.
@gillianJacobs
J'ai beaucoup de bonnes histoires pour des talk-shows sur les conditions dans lesquelles j'ai travaillé.
@adolfHitler
J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
@joanWalshAnglund
Le seul aspect éducatif de la télévision est qu'il place les enfants du réparateur à l'université.
@larryWilcox
J'ai un intérêt particulier pour les enfants qui ont perdu un parent ou un être cher dans l'exercice de leurs fonctions alors qu'ils servaient leur pays en tant qu'officier de police, pompier, agent fédéral ou membre de l'armée, mais les enfants du mot ont besoin d'aide et d'un opportunité de s'épanouir.
@ilonaAndrews
J'ai une question sérieuse. "" Je donnerai une réponse sérieuse. "" Un dieu peut-il être tué? "L'humour s'est épuisé du visage de Roman." Eh bien, cela dépend si vous êtes un panthéiste ou un marxiste. "" Qu'est-ce que La différence? "" Le premier croit que la divinité est l'univers. Les deux sont synonymes et inexistants l'un de l'autre. La seconde croit en l'anthropocentrisme, en voyant l'homme au centre de l'univers et à Dieu comme une invention de la conscience humaine. Bien sûr, si vous suivez Nietzsche, vous pouvez tuer Dieu juste en pensant à lui.
@jeriRyan
Je m'amuse beaucoup avec les fusils, en particulier le M-16, mais mon préféré est mon petit .22. Il tient bien dans la paume de votre main. Je me limite aux blancs.
@jrWard
J'ai des arachides M&M là-haut. "" Pas mon style "" Raisinets. "" Feh. "" Sam Adams. "Thor plissa les yeux." Cold? "" Douérément glacé. "Thor croisa les bras sur sa poitrine et lui a dit Self, il ne faisait pas la moue comme un enfant de cinq ans. "Je veux des ratés de lait.
@ellsworthKelly
J'ai entraîné mon œil encore et encore depuis que je suis enfant. J'étais un observateur d'oiseaux quand j'étais petit. Ma grand-mère m'a donné un livre d'oiseaux et j'ai commencé à aimer leurs couleurs.
@buzzAldrin
Je n'ai plus l'intention de vendre plus des articles historiques d'Apollo 11 en ma possession pour le reste de ma vie. J'ai l'intention de transmettre une partie de ces articles à mes enfants et de prêter les articles les plus importants pour une exposition permanente dans des musées appropriés à travers le pays.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@todMachover
J'ai une grosse grange que j'ai convertie à mon studio de musique, donc j'y vais tôt le matin et la première chose que je fais est de ramer. Et c'est là que j'écoute beaucoup de musique.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@lauthRahulVaidya
J'ai joué à beaucoup de mariages et j'ai été témoin de toute la grandeur, c'est pourquoi je préférerais que la mienne soit simple et intime.
@malcolmMuggeridge
J'ai un très grand respect pour les Américains, et ayant été correspondant dans ce pays, et je crois que les Américains sont des gens qui réagissent beaucoup mieux aux faits et à une spéculation véridique et authentique, qu'elles ne font à une sorte de bidon, de l'adulation.
@helenKeller
J'ai visité des ateliers de misère, des usines et des bidonvilles bondés. Si je ne pouvais pas le voir, je pourrais le sentir. Le fondement de la société est posé sur une base de. . . individualisme, conquête et exploitation. . . Un ordre social comme celui-ci, construit sur de tels principes erronés et de base, est tenu de retarder le développement de tous. La production d'un moulin à coton ou d'une mine de charbon est considérée comme une plus grande importance que la production d'êtres humains sains, au cœur du cœur et libres. Nous, les gens, ne sommes pas libres. Notre démocratie n'est qu'un nom.
@sloaneCrosley
Je n'ai rien contre le Canada. Je pense que les Canadiens connaissent peut-être le secret de toute l'existence, mais pour nous, cela se révèle comme timide et gentil et trop gentil, et cela nous semble manquant de bord. À moins que vous ne détournez quelqu'un et que vous alliez dans une émission de téléréalité avec vos huit enfants et que vous portez un combiné en velours rose, vous n'avez pas de bord pour nous.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@markSpitz
Le seul effet secondaire de trop de formation est que vous vous lancez en meilleure forme. Il n'y a rien de mal à cela.
@heatherCoxRichardson
J'ai toujours été un écrivain, et j'ai trouvé que lorsque mes chiffres avaient plus d'un demi-million, je ne pouvais pas penser au nombre de personnes qui étaient là-bas. Je devais penser comme si j'écrivais une lettre à mes frères et sœurs, à mes bons amis avec qui j'ai eu une correspondance depuis que je pouvais tenir un stylo.
@ralphNortham
J'ai appris beaucoup de leçons en grandissant dans la ferme de ma famille sur la rive orientale: la dignité du travail acharné, l'importance de planifier à l'avance et la joie que vous obtenez en servant les autres. Sans parler de la façon de recueillir les œufs, de cisaillement d'un mouton et de faire sauter du foin à la main.
@ericMccormack
J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.
@michaelGlawogger
J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.
@laneGarrison
J'ai beaucoup à dire sur la douleur que j'ai ressentie et vue à l'intérieur de la prison. Ce fut une expérience révélatrice et pénible.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@jimmyHeath
J'ai dû s'effondrer sur ma sélection car notre musique est si riche et tout ce qui précède et beaucoup d'autres ont contribué.
@jaronLanier
J'ai beaucoup participé à des gens de la technologie militaire à cause de mon rôle dans la réalité virtuelle, j'ai vu des armes de la conception à la mise en œuvre. Et il y a une luxure de gadget extraordinaire qui anime l'armée. Il est donc possible que la guerre soit juste l'expression ultime de la créativité.
@gegardMousasi
J'ai beaucoup de surnoms. Ils m'appelaient Kingo au Japon, ils m'ont appelé le jeune Vagabond, mais cela sonne mal, puis soldat de fortune, maintenant ils m'appellent le receveur de rêve.