splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.

montage citation Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne laissez aucune situation vous intimider, n'acceptez plus la défaite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Toombs

    @robertToombs

    Ils ont élargi les domaines du commerce par des traités avec toutes les nations, sur le grand principe de la justice égale à toutes les nations et des faveurs spéciales à aucun.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Il n'y avait aucune autre préoccupation; Il n'y avait aucun autre objectif [dans l'école du gouverneur]. C'était simplement là pour apprendre et grandir et jouer, et c'était assez étonnant et informatif. Je dirais que c'était un grand moment pivot pour moi.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Il n'y avait aucune autre préoccupation; Il n'y avait aucun autre objectif [dans l'école du gouverneur]. C'était simplement là pour apprendre et grandir et jouer, et c'était assez étonnant et informatif. Je dirais que c'était un grand moment pivot pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sara Teasdale de la citation Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    Sara Teasdale

    @saraTeasdale

    Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Bien que je ne crois pas qu'une plante ne jaillit là où aucune semence n'a été, j'ai une grande foi en une graine ... convaincre que vous avez une graine là-bas, et je suis prêt à m'attendre à des merveilles.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Bien que je ne crois pas qu'une plante ne jaillit là où aucune semence n'a été, j'ai une grande foi en une graine ... convaincre que vous avez une graine là-bas, et je suis prêt à m'attendre à des merveilles.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Markandaya

    @kamalaMarkandaya

    Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    A

    Anita Pallenberg

    @anitaPallenberg

    Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de menace. [Mick] Jagger a vraiment essayé de me rabaisser, mais il n'y avait aucun moyen qu'un gars grossier et lippy allait faire un numéro sur moi. J'ai toujours pu le surpasser. J'ai découvert que, si vous résistez à Mick, il s'effondre.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Schmidt

    @stanleySchmidt

    Il peut y avoir quelque chose dans la suggestion sur le rythme du changement technologique intimidant les écrivains, cependant - il a été terriblement difficile de garder en avance les développements réels.

    en cours de vérification

    W

    Wilkie Collins

    @wilkieCollins

    Il y a trois choses qu'aucun des jeunes hommes de la génération actuelle ne peut faire. Ils ne peuvent pas s'asseoir sur leur vin; ils ne peuvent pas jouer chez Wist; et ils ne peuvent pas verser un compliment à une dame.

    en cours de vérification

    J

    Jason Taylor

    @jasonTaylor

    Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Henri de la citation Il n'y a jamais eu de peinture plus belle que la nature. Le modèle ne se déploie pas vers vous, vous devez la soulever vers elle. Elle devrait être l'inspiration pour votre peinture. Aucun homme n'a jamais surestimé un être humain.

    Robert Henri

    @robertHenri

    Il n'y a jamais eu de peinture plus belle que la nature. Le modèle ne se déploie pas vers vous, vous devez la soulever vers elle. Elle devrait être l'inspiration pour votre peinture. Aucun homme n'a jamais surestimé un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Laissez le cerveau aller travailler, laissez-le rencontrer le cœur et vous pourrez pardonner.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Laissez le cerveau aller travailler, laissez-le rencontrer le cœur et vous pourrez pardonner.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation C'est l'un des paradoxes du mouvement démocratique - qu'il aime une foule et craint les individus qui le composent - que la religion de l'humanité ne devrait avoir aucune foi dans les êtres humains.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    C'est l'un des paradoxes du mouvement démocratique - qu'il aime une foule et craint les individus qui le composent - que la religion de l'humanité ne devrait avoir aucune foi dans les êtres humains.

    en cours de vérification

    P

    Peter Brimelow

    @peterBrimelow

    Il n'y a aucune relation particulière entre les dépenses et les résultats éducatifs. La plupart des dépenses d'éducation sont en fait sur les salaires, et c'est alloué selon le muscle politique.

    en cours de vérification

    auteur Mercedes Lackey de la citation Il n’existe pas «One, True Way»; Les seules réponses qui méritent d'avoir celles que vous trouvez pour vous-même; Laissez le monde mieux que vous ne l'avez trouvé. L'amour, la liberté et la chance de faire du bien - ce sont les choses qui valent la peine d'être vécues et mourires, et si vous n'êtes pas disposé à mourir pour les choses qui valent la peine course.

    Mercedes Lackey

    @mercedesLackey

    Il n’existe pas «One, True Way»; Les seules réponses qui méritent d'avoir celles que vous trouvez pour vous-même; Laissez le monde mieux que vous ne l'avez trouvé. L'amour, la liberté et la chance de faire du bien - ce sont les choses qui valent la peine d'être vécues et mourires, et si vous n'êtes pas disposé à mourir pour les choses qui valent la peine course.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Ces filles stupides ne savaient pas ce qu'elles célébraient vraiment. Ils ne savaient pas ce qu'il fallait pour rassembler Agatha et ses amis il y a soixante-quinze ans. Le Women's Society Club avait été de se soutenir mutuellement, de se regrouper pour se protéger parce que personne d'autre ne le ferait. Mais il s'était transformé en une bête laide, un moyen par lequel de riches dames se féliciteraient en donnant de l'argent aux pauvres. Et Agatha avait laissé cela se produire. Toute sa vie, semble-t-il, elle compense les choses qu'elle laissait se produire.

    en cours de vérification

    F

    Fay Wray

    @fayWray

    Ils étaient très prévenants, je dois dire. Chaque fois que je sentais que j'étais sur le point de sortir de ces doigts et de crier à l'aide, ils me laissaient tomber et réorganisaient les choses.

    en cours de vérification

    J

    Joseph A. Schumpeter

    @josephASchumpeter

    Les choses économiques et sociales par leur propre élan et les situations qui ont suivi obligent les individus et les groupes à se comporter de certaines manières, tout ce qu'ils souhaitent faire en effet en détruisant leur liberté de choix mais en façonnant le choix des mentalités et en rétrécissant la liste des possibilités à partir de laquelle choisir.

    en cours de vérification

    E

    Edward a dit

    @edwardADit

    Cet [événement du 11 septembre] était une destruction sanglante sans autre raison que de le faire. Notez qu'il n'y avait aucune réclamation pour ces attaques. Il n'y avait aucune demande. Il n'y a eu aucune déclaration. C'était un morceau de terreur silencieux. Cela faisait partie de rien.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Jusqu'à récemment, plus de 98% des enseignants viennent de recevoir un mot de rétroaction: satisfaisant. Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer.

    Bill Gates

    @billGates

    Jusqu'à récemment, plus de 98% des enseignants viennent de recevoir un mot de rétroaction: satisfaisant. Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    C'est ce que fait la rime. Dans un couplet, la première rime est comme une question à laquelle la deuxième rime est une réponse. La première rime laisse quelque chose dans l'air, une entreprise sans réponse. Dans la plupart des quatrains, l'espace est créé entre la rime qui pose la question et la rime qui donne la réponse - c'est comme un plaisir différé.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Être humain, c'est être à l'état tendu d'un animal consciemment libidineux. Aucune autre créature terrestre ne souffre d'une telle capacité de réflexion, une telle complexité de possibilités envisagées mais frustrées, une telle capacité troublante à remettre en question les impératifs tribaux et biologiques.

    John Updike

    @johnUpdike

    Être humain, c'est être à l'état tendu d'un animal consciemment libidineux. Aucune autre créature terrestre ne souffre d'une telle capacité de réflexion, une telle complexité de possibilités envisagées mais frustrées, une telle capacité troublante à remettre en question les impératifs tribaux et biologiques.

    en cours de vérification

    H

    Henry Adams

    @henryAdams

    Aucun homme ne peut instruire plus d'une demi-douzaine d'étudiants à la fois. L'ensemble du problème de l'éducation est l'un de ses coûts d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il n'y avait pas de changement facile qu'elle pouvait retourner pour endiguer le flux de sentiments, aucun moyen de drainer les souvenirs qui se sont regroupés comme de l'acide dans son estomac parce que son cœur ne savait plus quoi en faire.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il n'y avait pas de changement facile qu'elle pouvait retourner pour endiguer le flux de sentiments, aucun moyen de drainer les souvenirs qui se sont regroupés comme de l'acide dans son estomac parce que son cœur ne savait plus quoi en faire.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stuever

    @hankStuever

    Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.

    en cours de vérification

    M

    Mark Gevisser

    @markGevisser

    Il y a un domaine clé dans lequel Zuma n'a fait aucune tentative de réconciliation: la justice pénale et la sécurité. Les ministres de la Justice, de la Défense, du renseignement (maintenant appelé "Sécurité de l'État" dans un retour à la fois à l'apartheid et à l'ancien passé stalinien de l'ANC), la police et les communications sont toutes des loyalistes inconditionnelles de Zuma. Quelle que soit leur ligne, ils joueront également le rôle qu'ils ont joué si habilement à ce jour: garder Zuma hors du tribunal - et s'assurer que l'État sert Zuma comme il l'a fait autrefois Mbeki.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.

    en cours de vérification

    auteur Bodhidharma de la citation À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    en cours de vérification