Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
En tant qu'éducateur, je me suis toujours efforcé de faire en sorte que les fruits du rêve américain soient accessibles à tous.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@jackieJoynerKersee
J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.
@vaaniKapoor
J'ai toujours senti que j'étais le plus grand facteur de risque et le plus gros pari pour «Befikre» parce que tout le monde dans l'équipe avait réalisé quelque chose et avait déjà prouvé sa valeur dans leurs domaines respectifs.
@ardalOhanlon
J'ai une certaine sympathie pour les politiciens en ayant vécu avec un. J'ai vu à quel point ils sont sérieux, motivés ou énergiques, il est toujours difficile de changer les choses. J'ai été encouragé à entrer en politique, mais je ne pense pas que je pourrais apporter une contribution, cela me convient mieux de se retirer de la ligne de touche.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@gregWeisman
J'avais étudié William Shakespeare à Oxford, en Angleterre, et j'avais ce genre d'éducation haute Faluttin, mais j'avais également travaillé dans des bandes dessinées. Donc, je n'étais pas trop fier de travailler dans quelque chose comme des dessins animés.
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour, en Alabama, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur ayant ses lèvres dégoulinant des paroles de "interposition" et "nullification" - un jour juste en Alabama, les petits garçons noirs et les filles noires seront Capable de se joindre aux petites garçons et filles blanches blanches en tant que sœurs et frères.
@anthonyYarde
J'ai été très occupé à avoir tant de combats depuis que je suis devenu pro. Avoir 13 ans en un peu plus de deux ans, c'est beaucoup par rapport aux normes modernes.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@peteBurns
J'ai des pelures réguliers et du Botox. C'est quelque chose que je vais toujours faire. Les gens redécorent leurs maisons toutes les quelques années, et je vois cela comme pas différent. Changer mon visage, c'est comme acheter un nouveau canapé.
@davidBlunkett
Je n'ai jamais essayé de jouer mon rôle en tant que chef de la ville de Sheffield, en tant que député ou en tant que ministre.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@hozier
J'ai eu une fascination pour les racines de la musique afro-américaine. Cela aurait été ma première éducation en musique. J'avais une vraie passion pour ça. Je voulais le jouer, le chanter. Je pouvais chanter à un jeune âge, mais j'ai commencé à m'apprendre de la guitare basse et j'ai commencé à écrire quand j'avais 15 ans.
@elizabethBerg
Je déteste le pain aux bananes. C'est trop suspect. J'ai toujours pensé que la banane cuite ressemblait à des jambes d'insectes.
@louieAnderson
J'ai un cousin Ernie qui achète des trucs. Il a une grosse souffleuse enneigée qui est en fait la plus grande souffleuse à neige que vous puissiez acheter, avec une télécommande, donc il n'a même pas besoin de sortir. Il a le micro-ondes et un plat satellite, tout est en un. Il cuisine et regarde en même temps.
@alexWebb
J'ai toujours senti que beaucoup de l'œuvre la plus intéressante, non seulement la mienne mais celle des autres, tombe dans la zone [de] la] zone, quelque part entre les mondes du documentaire et du photojournalisme (deux mots très vagues) et le monde de l'art. Je pense que beaucoup de photographie de rue tombe dans cette zone inférieure.
@frankLampard
J'ai beaucoup de bons discours de football avec les chauffeurs de taxi, mais quand vous voulez aller quelque part à la hâte, cela peut être distrayant. Je sais toujours qu'ils vont vouloir parler de football si «talksport» est à la radio.
@jamesWilliamMiddleton
J'ai toujours plaisanté en disant que j'ai trois mères. Je ne pouvais pas m'en tirer avec quoi que ce soit quand j'étais enfant. Que j'ai eu une mauvaise marque ou que j'aie été racontée, cela finirait toujours par revenir à mes parents.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@timothyWeah
J'ai affronté beaucoup de gens qui ont dit que je serais toujours dans l'ombre de mon père. Je prends ça, et j'utilise cela comme un coup de pouce parce que, autant que j'aime mon père, j'essaie de me faire un nom.
@karenArmstrong
Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.
@lawrenceAnthony
Je n'ai jamais compris le dicton «de sortir des sentiers battus». Pourquoi quelqu'un s'asseoirait-il à l'intérieur d'une boîte puis sortira à l'extérieur. Plutôt sortir de la boîte.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@patriciaHeaton
J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.
@kelseaBallerini
Peu importe à quel point je suis épuisé après un spectacle, je retire toujours mon maquillage. Même si c'est juste avec une lingette de démontage.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@paulWatson
J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.