Ainsley Harriott
@ainsleyHarriott
J'adore l'humour des Britanniques et j'aime la campagne.
J'adore la nourriture et je suis un odeur chronique dans les restaurants.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyHarriott
J'adore l'humour des Britanniques et j'aime la campagne.
@ritaOra
J'adore les coupes masculines avec des costumes et de gros bijoux. Mes cheveux sont tellement glamour, il l'équilibre, et c'est confortable!
@aiWeiwei
J'ai adoré New York - chaque centimètre. C'était un peu effrayant à ce moment-là, mais encore, l'excitation était si forte - visuellement et intellectuellement. C'était comme un monstre.
@mattPapa
Le culte est l'admiration devient l'adoration.
@ainsleyHarriott
Nous sommes devenus paresseux et un peu gâtés et nous voulons notre nourriture rapidement et facilement.
@michaelSymon
Vous devez toujours travailler à votre niveau de capacité le plus élevé. Quand les temps sont super et que les restaurants se bloquent, c'est à ce moment-là que certains restaurants deviennent bâclés et prennent les choses pour acquises. Ne prenez jamais les choses pour acquises.
@gordonRamsay
Trouvez ce qui est chaud, trouvez ce qui vient de s'ouvrir, puis recherchez le pire examen de la semaine. Il y a tellement de choses à apprendre en regardant un restaurant être absolument balayé et en ayant une mauvaise expérience. Allez le voir par vous-même.
@ainsleyHarriott
J'étais assez timide. J'ai trouvé mon chemin, je suppose, avec de la nourriture. C'est un constructeur de confiance. Comment avez-vous autrement cette occasion pour quelqu'un de vous dire: «Wow, c'est vraiment génial»? Vous mettez de la nourriture devant quelqu'un et, "Ahhh, j'ai vraiment apprécié ça!" C'est un ascenseur.
@adamPascal
De temps en temps, je trouve une série kitsch que j'adore.
@dickArmey
La famille moyenne paie plus d'impôts qu'elle ne dépense en nourriture, en vêtements et en abris combinés.
@lilyJames
J'adore les vêtements mais c'est une lutte pour moi de sortir du jean et d'un pull ample.
@adeperoOduye
J'ai suivi des cours de théâtre dans ma dernière année à l'université et j'ai adoré.
@richMoore
J'adore l'idée d'un personnage de jeu vidéo très simple 8 bits aux prises avec la question complexe: "N'y a-t-il pas plus dans la vie que le rôle qui m'a été affecté?"
@akbarHashumiRaffi
Nous n'avons pas de problème majeur pour le moment dans notre pays, et la vie est normale. Des choses comme le chômage, dont les jeunes souffrent et le taux d'inflation - ce sont des conditions chroniques et nous devons les résoudre.
@johnLegend
Je suis assez aventureux avec la nourriture, donc je n'ai pas peur d'essayer quoi que ce soit.
@beverlySills
J'adore Massenet - «Manon» avait été un rôle merveilleux pour moi - et la musique qu'il a écrite pour «Thaïs» est assez agréable et pas terriblement exigeante dans un sens vocal.
@alainDucasse
La nourriture fait partie de l'expérience. Et il doit se situer entre 50 et 60% de l'expérience culinaire. Mais le reste compte également: l'ambiance, l'atmosphère, la musique, la sensation, le design, l'harmonie entre ce que vous avez dans l'assiette et ce qui entoure l'assiette.
@alSharpton
J'ai été élevé par une mère célibataire qui a fait un moyen pour moi. Elle avait l'habitude de frotter les sols en tant que travailleuse domestique, de mettre un chiffon de nettoyage dans son portefeuille et de monter dans les métros à Brooklyn afin que j'aurais de la nourriture sur la table. Mais elle m'a appris en la faisant marcher dans le métro que la vie n'est pas par rapport à ce que vous commencez, mais où vous allez. Ce sont des valeurs familiales.
@harryBelafonte
Je pense que maintenant, avec notre technologie, notre capacité à cultiver la nourriture, notre capacité à arrêter de violer la terre et à détruire l'écologie et à tuer ses autres créatures, nous avons la chance d'apporter une nouvelle harmonie et un nouveau chemin vers le développement humain.
@alanAlda
J'adore la farine d'avoine. Pour moi, ce n'est pas ennuyeux. Je suis d'accord que le gruau ordinaire est très ennuyeux, mais pas le genre irlandais taillé en acier - le genre qui apparaît dans votre bouche lorsque vous vous mordez dans de petites éclats glorieux comme une sorte de champagne gommeux.
@michaelSeibel
Tout le monde apprécie la bonne nourriture.
@brookeBurns
J'adore être une mère célibataire. Mais c'est vraiment différent lorsque vous sortez ensemble.
@aishaTyler
J'adore être marié. J'aime mon mari. Je pense que les gens mariés ont toujours cette chose où ils pensent que l'herbe est plus verte du côté, mais tous mes amis célibataires sont comme, "croyez-moi, vous ne voulez pas avoir à interagir réellement avec ces gens."
@leonardoDaVinci
J'adore ceux qui peuvent sourire en difficulté.
@aishaHinds
J'avais des grands-mères priantes qui m'ont baigné par "la parole" et ont rempli l'atmosphère d'adoration. Bien que j'aie développé ma propre relation spirituelle personnelle plus tard dans la vie, la fondation qu'ils ont posée est ce sur quoi ma foi a été construite.
@felicityHuffman
J'adore les acteurs. J'en ai épousé un. Ok, j'ai épousé un fantastique.
@imeldaMarcos
Je proposerai un projet qui éliminera la pauvreté aux Philippines en deux ans. Je veux retirer les gens de la crise économique en utilisant la richesse de Marcos. Longtemps après mon départ, les gens se souviendront de moi pour leur construire des maisons, des routes et des hôpitaux et leur donner de la nourriture.
@alGoldstein
J'adore aller dans les usines de La Plata, ou Little Havana et les voir rouler des cigares. Je suis excité. Pour moi, c'est plus beau qu'un club aux seins nus
@alanaHaim
J'adorerais être ami avec Kendrick Lamar parce que je suis juste un grand fan de sa musique, je pense qu'il est tellement cool et il utilise tant de sons intéressants et a de si bonnes mélodies et est juste un beau rappeur, ses raps sont tellement Bien écrit et ses morceaux sont si fous, je suis obsédé par lui.
@alMadrigal
J'adore faire un spectacle qui ne fait aucune mention de l'ethnicité.