![auteur James Anthony Froude de la citation Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-anthony-froude-M69wITyjuCZWnx62pvs7yxG3rvbgKOeES0oe0NTCty8PWjk6a9jdk6sNSk01LDGYbYRQRPAOcnEv2LsxbMuOkVcJlfJmbiVn0EAnn9Qzu4ExmkGxYXiTkCn2AzWsnTEi.jpg&w=3840&q=100)
James Anthony Froude
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
Nous pouvons regarder un paysage extraterrestre que personne n'a vu auparavant et le trouver beau.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
@aynRand
Lui aussi, la regardait un instant - et il lui semblait que ce n'était pas un regard de salutation après une absence, mais le regard de quelqu'un qui l'avait pensé tous les jours de cette année. Elle ne pouvait pas être certaine, ce n'était qu'un instant, si bref que tout comme elle l'a attrapé, il se retournait.
@billAckman
Il est certain que Herbalife est un schéma de pyramide. Nous pensons que cela nuise à une population de personnes hispaniques à faible revenu et principalement aux États-Unis pour bénéficier à une poignée de personnes super riches au sommet de la pyramide.
@aynRand
Puisqu'il n'y a pas une entité que «le public», puisque le public n'est qu'un certain nombre d'individus, l'idée que «l'intérêt public» remplace les intérêts et les droits privés ne peut avoir qu'un seul sens: que les intérêts et les droits de certaines personnes prennent priorité sur les intérêts et les droits des autres.
@travisBradberry
Les personnes influentes ne sont jamais satisfaites du statu quo. Ce sont eux qui demandent constamment: «Et si? et pourquoi pas?' Ils n'ont pas peur de défier la sagesse conventionnelle, et ils ne perturbent pas les choses pour être perturbatrices; Ils le font pour améliorer les choses.
@anthonyHorowitz
Alex a décidé qu'il en avait assez. Il a posé son couteau. "Très bien," dit-il. « Vous avez clairement indiqué que vous ne vouliez pas travailler avec moi. Eh bien, c'est bien. Parce que je ne veux pas non plus travailler avec toi. Et pour ce que ça vaut, personne ne croirait jamais que tu étais ma mère parce qu'aucune mère ne se comporterait jamais comme toi. « Alex… », commença Carver. "Oublie! Je retourne à Londres. Et si vous êtes M. Byrne demande pourquoi, vous pouvez lui dire que je n'aimais pas la gelée, alors je suis rentré à la maison pour obtenir de la confiture.
@aynRand
Le premier droit sur Terre est le droit de l'ego. Le premier devoir de l'homme est pour lui-même. Sa loi morale est de ne jamais placer son objectif principal au sein des personnes des autres. Son obligation morale est de faire ce qu'il souhaite, à condition que son souhait ne dépend pas principalement des autres hommes.
@chrisLong
Je pense que la préparation de chaque semaine comme si c'était le jeu le plus important au monde rend les choses un peu plus faciles une fois que vous entrez dans des situations où beaucoup plus de gens regardent et cela pourrait être beaucoup plus important pour les personnes en dehors du bâtiment.
@bentonMackaye
Car nous avons besoin de cette chose Wilderness beaucoup plus qu'elle n'a besoin de nous. Les civilisations (comme les glaciers) vont et viennent, mais la montagne et sa forêt continuent au cours du destin de la création. Et en cela, nous, les humains, pouvons prendre part à notre civilisation à la montagne.
@baltasarGracian
Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.
@billAckman
J'aime ce que je fais. Je ne le fais pas pour l'argent. Je travaille au nom des investisseurs que j'aime et que je veux bien faire. Je suis une personne compétitive.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@baltasarKormakur
Je pense que mon sweet spot est de faire des films personnels sur des budgets pas trop bignés et de faire des films d'autres personnes, en apportant des productions en Islande, en augmentant l'entreprise ici.
@benjaminTucker
Presque les seules personnes dont on peut dire qu'elles comprennent même approximativement la signification, les principes et les buts du socialisme sont les principaux dirigeants des ailes extrêmes des forces socialistes, et peut-être quelques-uns des rois de l'argent eux-mêmes.
@benSchnetzer
Je pense que chaque fois que vous avez un objectif commun avec quelqu'un, vous allez vous lier. Il est vraiment difficile de réunir deux personnes et de dire: "Hé les gars, pourquoi ne vous liez pas juste!" Mais si vous dites: «Écoutez, j'ai besoin de vous pour construire cette maison, ou j'ai besoin que vous fassiez ceci ou j'ai besoin de vous pour faire ce film», vous serez au travail et vous vous rapprocherez.
@arnoAllanPenzias
Ce que vous devez vraiment faire, si vous voulez être créatif, c'est désapprendre tous les taquineries et censure que vous avez vécues tout au long de votre vie. Si vous êtes vraiment une personne créative, vous savez que le sentiment d'insécurité et de solitaire est normal pour le cours. Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens: vous ne pouvez pas être créatif et conforme aussi. Vous devez reconnaître que ce qui vous rend différent vous rend également créatif.
@baltasarGracian
Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.
@aynRand
Proportionnellement à l'énergie mentale qu'il a dépensée, l'homme qui crée une nouvelle invention ne reçoit qu'un petit pourcentage de sa valeur en termes de paiement matériel, quelle que soit la fortune qu'il fait, peu importe les millions de personnes. Mais l'homme qui travaille comme concierge dans l'usine produisant cette invention, reçoit un énorme paiement proportionnel à l'effort mental dont son travail exige. Et il en va de même pour tous les hommes entre, à tous les niveaux d'ambition et de capacité.
@anthonyGeary
J'ai travaillé avec Dalton Trumbo, qui a servi du temps pour refuser de renoncer aux noms de personnes accusées d'être communistes. Je l'ai toujours admiré.
@benSasse
La hausse du tribalisme politique, exagérant sans vergogne les revendications ou le comportement de nos adversaires, nous laisse vulnérables: personne n'aime les combats internes de l'Amérique - et notre consommation de nouvelles de plus en plus cloisonnée - plus que Vladimir Poutine.
@benStein
Être papa est la priorité numéro un. Lorsque vous êtes vieux et que vous faites face à l'oubli dans une maison de soins infirmiers ou dans un hôpital ou sur un parcours de golf en hiver, vous n'allez pas souhaiter avoir passé plus de temps au bureau ou passer un appel de vente ou regarder un spectacle. Vous souhaiterez que vous ayez passé plus de temps avec votre famille.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@baltasarGracian
Gardez l'étendue de vos capacités inconnues. Il vous permet de les connaître mais pas de les comprendre. Personne ne doit connaître l'étendue de ses capacités, de peur qu'il ne soit déçu. Personne n'a jamais l'occasion de le comprendre complètement. Pour des suppositions et des doutes sur l'étendue de ses talents suscitent plus de vénération que de connaissances précises, qu'elles soient si grandes.
@benStein
Les personnes qui ont fait les obligations hypothécaires garanties, les ont vendues à des fonds de retraite, puis les ont vendues à découvert, puis ont acheté une assurance échangement par défaut de crédit, sont tout simplement incroyables. Ils sont une loi en soi.
@bikramChoudhury
Ma femme ne me regarde plus, mes enfants, ma femme ... nous ne mourons qu'une seule fois dans notre vie. Je meurs en mourre tous les jours quand je me lève le matin.
@chaseIronEyes
Il y a probablement 400 à 500 personnes, protecteurs de l'eau, au nord de la frontière de 1889, qui est le résultat d'une annexion illégale de territoire traité par les États-Unis non seulement de la nation rock permanente, mais de toute la nation Lakota et des membres du Grand Nation Sioux, l'Oceti Sakowin. Et donc, d'autres gouvernements tribaux pesaient et soutiennent un combat sur le terrain, comme ils ont le droit de le faire.
@benStein
Le sommeil rend les gens plus calmes, plus alertes, moins effrayants - tout simplement plus heureux, du moins je vois autour de moi et en moi. Je suis sûr que si cette grande nation devait se concentrer sur plus de sommeil, nous serions une personne plus heureuse et plus confiante, et que cela serait en soi une réalisation majeure.
@bikramChoudhury
Je n'écoute personne. Vous avez besoin de mon aide: venez à moi, tais-toi, oublie qui tu es. Je prendrai soin de toi. Et je fais mon travail.
@billCowher
Je pense que l'essentiel sont des victoires et des pertes. C'est probablement la statistique la plus importante à regarder.
@aceHood
Indépendamment de ce que les gens disent, c'est ce qu'ils doivent frapper dans leur tête: Ace Hood est l'avenir. Vous n'avez personne d'autre dans ma voie.