Sasha Lane
@sashaLane
Je ne sais rien de l'industrie cinématographique. Je pensais que je connaissais des films, mais apparemment, je ne connais pas de films ou de gens!
Il y a un élément documentaire dans mes films, un élément documentaire très fort, mais par élément documentaire, je veux dire un élément hors de contrôle, qui n'est pas contrôlé par moi. Et cet élément est les mots, la langue que les gens utilisent, ce qu'ils disent dans une interview. Ils ne sont pas écrits, pas répétés. C'est un matériau spontané et extemporané. Personnes
106
syllabes
64
mots
5
phrases
278
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaLane
Je ne sais rien de l'industrie cinématographique. Je pensais que je connaissais des films, mais apparemment, je ne connais pas de films ou de gens!
@nani
Je fais des films qui m'amusent et je peux aimer regarder.
@pamGrier
Le premier film que j'ai vu était Godzilla et j'ai adoré.
@valerieFaris
Si nous n'avons pas les acteurs, ou si vous avez l'impression que certaines des autres personnes impliquées dans la fabrication du film ne voient pas nécessairement le film comme vous le voyez - tous ces éléments, pour nous, nous aimons avoir ces choses se sentir comme s'ils se déplaçaient dans la même direction.
@kenStarr
Après une enquête approfondie, l'office a produit un rapport qui répond aux nombreuses questions soulevées par ces problèmes difficiles, qui présente de nouveaux éléments de preuve et qui aboutit à une conclusion définitive.
@vikramadityaMotwane
Vous devez être honnête sur le type de films que vous voulez faire.
@lisaStansfield
J'ai travaillé incroyablement dur mais je pense qu'il y a un certain élément de la chance.
@garyCole
Je suis un grand fan de films sportifs.
@karelReis
Je commence maintenant à sentir que la vision pessimiste n'est pas pour les films.
@auroraGuerrero
Je pense que rester loin des étiquettes est ce qui rend mes films rafraîchissants.
@paulWSAnderson
J'ai grandi en Angleterre, et à l'époque, le cinéma était un cinéma d'arthouse très lourd, et il n'y avait personne qui faisait des films conçus pour être dans des multiplexes.
@riyaSen
'Love You Hamesha' n'a jamais été mon premier film. Je viens d'y faire une apparition spéciale.
@sydneyPollack
Les raisons mêmes pour lesquelles vous faites un film sont les raisons de son échec.
@rebeccaDeMornay
J'ai grandi en Europe et j'aimais ces films européens très lents. J'ai été contaminé par la culture télévisée américaine, et je veux juste que les choses se déplacent plus vite maintenant.
@quentinTarantino
Je ne veux pas être un cinéaste à l'ancienne, faisant des films à l'ancien, et je ne veux pas être celui qui ne sait pas quand quitter la fête.
@ryanMurphy
En tant que showrunner, vous ne pouvez jamais être un «peut-être». Quand je fais des films, il y a beaucoup de «peut-être» et «enquêtons-nous». Mais pour la télévision, ce doit être oui ou non.
@ryuhiiKitamura
Partout où je fais un film, quelle que soit la taille, il s'agit toujours d'une communication simple avec le producteur.
@randaAbdelFattah
C'est comme une de ces scènes d'un film hollywoodien de bien-être. Où tout le monde est heureux et que les cheveux ne pétillent pas dans le vent. Là où il ne pleut pas, vos chaussures restent à l'aise toute la journée et les blagues de tout le monde sont drôles.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@richaPallod
J'espère que Nalvaravu "sera un film important dans ma carrière.
@joshuaOppenheimer
Je n'aime pas manger quand je regarde des films parce que ça me distrait. Tout ce qui est croquant ou en wrapper est terrible.
@oscarIsaac
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si obsédés par la découverte de choses avant la sortie du film. C'est tellement plus amusant d'y aller. Je veux dire, je ne fais pas ça. Je ne vais pas chercher des choses qui m'intéressent, vous savez, pour essayer de découvrir des photos et de quoi parle le film. C'est tellement plus amusant d'être surpris.
@jessicaHagedorn
La musique est très influente à mon écriture, tout comme le théâtre et le film.
@sissySpacek
Hollywood est une industrie cinématographique, une entreprise cinématographique. Je n'approche pas ma carrière de cette façon. Je le vois comme «l'art» et je m'implique dans des films qui sonnent ma cloche.
@radhikaMadan
Je m'amuse en tournant le film, et après cela j'ai fini.
@oliverStone
Je vois des films dans les salles et j'aime les films. J'apprécie l'art de la narration et les différentes façons de leur dire.
@ralphLauren
J'ai une vision de vivre. Il s'agit d'éléments de style. Il s'agit de toutes les choses que j'aime, en laquelle je crois.
@vetrimaaran
Le festival de Cannes préfère les films politiques. Nous devons cibler certains festivals en fonction de nos films.
@sharmilaTagore
En plus d'avoir vécu et travaillé dans le Maharashtra depuis plusieurs années, travailler dans un film marathi était tout à fait un défi.
@kirtiKulhari
Nous étions une maison Doordarshan ... avec un couvre-feu. Donc, après les lumières à 22 heures, nous pouvions à peine suivre les derniers films de l'époque. Donc, même penser à devenir actrice était insondable.