splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La façon de se procurer des insultes est de leur soumettre. Un homme ne rencontre pas plus de respect qu'il ne le fait.

montage citation La façon de se procurer des insultes est de leur soumettre. Un homme ne rencontre pas plus de respect qu'il ne le fait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La façon de se procurer des insultes est de leur soumettre. Un homme ne rencontre pas plus de respect qu'il ne le fait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La façon de se procurer des insultes est de leur soumettre. Un homme ne rencontre pas plus de respect qu'il ne le fait.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La façon de se procurer des insultes est de leur soumettre. Un homme ne rencontre pas plus de respect qu'il ne le fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La façon de se procurer des insultes est de leur soumettre. Un homme ne rencontre pas plus de respect qu'il ne le fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christopher Young de la citation L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous ne pouvez faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas de temps pour les deuxièmes pensées. Il doit générer une réaction Kneejerk.

    Christopher Young

    @christopherYoung

    L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous ne pouvez faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas de temps pour les deuxièmes pensées. Il doit générer une réaction Kneejerk.

    en cours de vérification

    G

    George Leonard

    @georgeLeonard

    L'histoire nous en dit plus que ce que nous voulons savoir ce qui ne va pas avec l'homme, et nous pouvons à peine tourner une page dans la presse quotidienne sans apprendre le temps, le lieu et le nom spécifiques du mal. Mais peut-être le mal le plus omniprésent de tous apparaît rarement dans les nouvelles. Ce mal, le gaspillage du potentiel humain, est particulièrement douloureux à reconnaître car il frappe nos parents et nos enfants, nos amis et nos frères, nous-mêmes.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    Voici Edward Bear, en descendant maintenant, Bump, Bump, Bump, à l'arrière de sa tête, derrière Christopher Robin. C'est, pour autant qu'il sache, la seule façon de descendre en bas, mais parfois il sent qu'il y a vraiment une autre façon, si seulement il pouvait arrêter de coller un instant et y penser. Et puis il sent que peut-être qu'il n'y en a pas.

    en cours de vérification

    G

    Guy Murchie

    @guyMurchie

    Comme nous sommes riches que nous pouvons regarder sur ces mondes avec la perspective de la science moderne ... que nous n'avons pas à nous demander, tout comme les anciens hommes, si les stars sont des bijoux suspendus à la draperie céleste ou aux judicules dans la peau astrale de la création!

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a parlé de ses campagnes dans les déserts du Mexique et il leur a dit des chevaux tués sous lui et il a dit que les âmes des chevaux reflétaient les âmes des hommes plus étroitement que les hommes ne le supposent et que les chevaux aiment aussi la guerre. Les hommes disent qu'ils n'apprennent que cela, mais il a dit qu'aucune créature ne peut apprendre ce que son cœur n'a pas forme à Holo

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    À quel point la conception est fausse, à quel point la poursuite est frénétique, de ce fantôme perfide que les hommes appellent la liberté: le plus perfide, en effet, de tous les fantômes; Car le rayon de raison le plus faible pourrait sûrement nous montrer que non seulement sa réalisation, mais son être était impossible ... il n'y a rien de tel dans l'univers. Il ne peut jamais y en avoir. Les étoiles ne l'ont pas; La Terre ne l'a pas; La mer ne l'a pas; Et nous, les hommes, n'en avons la moquerie et l'apparence que pour notre punition la plus lourde.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Cieux! Quelle obscurité épaisse imprègne les esprits des hommes. [Lat., Pour ce qui précède! Combien de seins mortels, la nuit.]

    Ovide

    @ovide

    Cieux! Quelle obscurité épaisse imprègne les esprits des hommes. [Lat., Pour ce qui précède! Combien de seins mortels, la nuit.]

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    en cours de vérification

    auteur Louis Althusser de la citation Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.

    Louis Althusser

    @louisAlthusser

    Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification

    J

    John Smith

    @johnSmith

    Ici, chaque homme peut être maître et propriétaire de son propre travail et de ses terres ... s'il n'a que ses mains, il peut ... par industrie rapidement riche.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Aider les autres est une question d'être authentique et de projeter cette authenticité pour les autres. Cette façon d'être n'a pas besoin d'avoir un titre ou un nom en particulier. C'est juste en fin de compte décent.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Il (George W. Bush) devrait partir. Il devrait s'éloigner de la présidence et laisser les Américains mener une vie ordinaire avec d'autres nations, pas une vie d'agression, une politique d'agression contre d'autres nations. Cette politique a provoqué des catastrophes aux États-Unis, donc pour que les États-Unis vivent correctement avec le monde et pour que les nations du monde vivent en paix, cet homme fou devrait y aller.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il la regarda comme un homme regarde une fleur fanée qu'il a rassemblée, avec des difficultés à reconnaître la beauté pour laquelle il a choisi et l'a ruinée. Et malgré cela, il sentait que, alors que son amour était plus fort, il pouvait, s'il l'avait beaucoup souhaité, avoir déchiré cet amour de son cœur; Mais maintenant, alors qu'à ce moment-là, il lui semblait qu'il ne ressentait aucun amour pour elle, il savait que ce qui le liait à elle ne pouvait pas être brisé.

    en cours de vérification

    M

    meir Soloveichik

    @meirSoloveichik

    Comment l'homme fini peut-il communier avec un Dieu infini? Pour les chrétiens et les Juifs, Dieu lui-même a rendu cela possible en irruptant dans le monde temporel. Aux chrétiens, Dieu est devenu l'homme dans l'incarnation; Aux Juifs, le Dieu qui a parlé du feu sur le mont Sinaï a donné sa Torah.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Le paradis ne fait rien: sa non-doration est sa sérénité. La Terre ne fait rien: son non-objet est son repos. Depuis l'union de ces deux non-actions, toutes les actions se déroulent. Toutes choses sont faites. Comme c'est vaste, à quel point cette arrivée! Tout vient de nulle part! Comme c'est vaste, à quel point aucun moyen de l'expliquer! Tous les êtres de leur perfection sont nés de non-doments. Par conséquent, il est dit: Le ciel et la terre ne font rien pourtant, il n'y a rien qu'ils ne fassent pas. Où est l'homme qui peut atteindre ce non-objet?

    en cours de vérification

    K

    Katharine Weymouth

    @katharineWeymouth

    Hillary Clinton a parlé de la façon dont l'éducation d'un enfant prend un village. Sauf que notre société n'est pas mise en place de cette façon. Nous sommes organisés en unités nucléaires, et une mère célibataire ne peut demander à ses amis que tant de fois de l'aide pour ramasser les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Plautus de la citation Celui que les dieux aiment un jour jeune, tandis qu'il est plein de santé, de perception et de jugement. [Lat., Que les dieux aiment le jeune homme meurt, alors que cela vaut la peine d'être sage.]

    Plautus

    @plautus

    Celui que les dieux aiment un jour jeune, tandis qu'il est plein de santé, de perception et de jugement. [Lat., Que les dieux aiment le jeune homme meurt, alors que cela vaut la peine d'être sage.]

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    O

    Owen Feltham

    @owenFeltham

    Celui qui attend toujours Dieu est prêt chaque fois qu'il appelle. Négliger de ne pas définir vos comptes même; C'est un homme heureux qui vit comme cette mort en tout temps peut le trouver à loisir pour mourir.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Je ne connais pas l'homme si audacieux qu'il ose dans un endroit solitaire cette horrible conscience d'étrangers est délibérément face-.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Je ne connais pas l'homme si audacieux qu'il ose dans un endroit solitaire cette horrible conscience d'étrangers est délibérément face-.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Comme ce serait pratique pour beaucoup de nos grands hommes et de grandes familles d'origine douteuse, pourraient-ils avoir le privilège des héros d'antan, qui, chaque fois que leur origine était impliquée inobscurité, s'annonçait modestement descendant d'un dieu.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Comme ce serait pratique pour beaucoup de nos grands hommes et de grandes familles d'origine douteuse, pourraient-ils avoir le privilège des héros d'antan, qui, chaque fois que leur origine était impliquée inobscurité, s'annonçait modestement descendant d'un dieu.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    en cours de vérification

    auteur Norman Macaig de la citation À certains égards, je suis un homme réticent, et pendant plusieurs années, il n'y a pas eu beaucoup de mes vrais sentiments profonds dans mon écriture.

    Norman Macaig

    @normanMacaig

    À certains égards, je suis un homme réticent, et pendant plusieurs années, il n'y a pas eu beaucoup de mes vrais sentiments profonds dans mon écriture.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il ne pourrait jamais la toucher, et aussi passionnée qu'elle l'était, elle aurait finalement besoin d'un homme qui le pouvait. Il n'avait jamais eu à se soucier de ces choses auparavant parce qu'il n'avait jamais été avec une femme. Pas avant même sa possession. Il avait été trop occupé alors, trop impliqué dans son travail. Peut-être qu'il avait besoin de rejoindre les bourreaux de travail anonymes, pensa-t-il sèchement. Il devait être la seule vierge millénaire de l'histoire.

    en cours de vérification