David Bryan
@davidBryan
Quand je grandissais, j'avais plus d'albums de comédie que les albums musicaux. George Carlin, Cheech et Chong, Steve Martin, Richard Pryor - C'étaient mes principaux hommes.
En tant que nerd de la comédie, je reçois beaucoup du podcast parce que je suis vraiment intéressé par les gens à qui je parle.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBryan
Quand je grandissais, j'avais plus d'albums de comédie que les albums musicaux. George Carlin, Cheech et Chong, Steve Martin, Richard Pryor - C'étaient mes principaux hommes.
@maripol
Quand j'étais enfant, je vivais au Maroc et j'achèais toujours beaucoup de perles sur les marchés et pour faire des bijoux pour des amis. Plus tard, à 18 ans, je faisais mes propres vêtements et faisais mes propres modèles. Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, les gens supposaient simplement que j'étais styliste parce que j'étais tellement à la mode.
@jasonIsbell
Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses que je devais affronter que je ne réalisais même pas faire partie de mon maquillage auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
@leeZeldin
Lorsque j'ai fait mon premier voyage en Israël en tant que membre du Congrès, non seulement j'ai rencontré le président et Premier ministre israélien, mais j'ai également voyagé à Ramallah pour rencontrer le Premier ministre de l'Autorité palestinienne. C'est à cela que sert le membre du Congrès.
@charlotteRae
Lorsque j'ai déménagé à New York pour commencer ma carrière d'acteur, j'ai toujours été très, très prudent de marcher dans les échelles, et les chats noirs pouvaient ruiner ma journée. Il y avait beaucoup de choses idiotes qui ont fait peur dans ma vie.
@dwayneHaskins
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup l'Ohio State et Rutgers. Regardant certainement l'Ohio State et Jim Tressel et Troy Smith et Ted Ginn, ont définitivement regardé Rutgers avec Ray Rice et Tiquan Underwood, tous ces gars.
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@susanTedeschi
Quand je joue en direct, j'utilise une super réverbération Fender et j'ai l'ancien de Derek, eh bien, en fait, c'est la vieille copie Beano Les Paul d'Eric Clapton qu'il a donnée à Derek que je joue beaucoup. Et puis j'ai un télé.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@helenBaxendale
Quand je grandissais, nous étions comme la famille Royle, assis à regarder beaucoup de télévision et à commenter. C'était notre point focal.
@johnLanchester
Quand je me suis rendu à New York pour la première fois en 1982 lors de vacances d'été en tant qu'étudiant, je me souviens avoir pensé à quel point c'était excitant, à quel point c'était énergisant et aussi à quel point c'était dangereux - c'était un endroit où vous pouviez faire un mauvais virage, soit géographiquement ou simplement dans une interaction humaine, et vous retrouvez soudainement en difficulté.
@jonScieszka
Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.
@leeZeldin
Lorsque j'ai fait mon premier voyage en Israël en tant que membre du Congrès, non seulement j'ai rencontré le président et Premier ministre israélien, mais j'ai également voyagé à Ramallah pour rencontrer le Premier ministre de l'Autorité palestinienne. C'est à cela que sert le membre du Congrès.
@alixKatesShulman
Lorsque l'agriculture est devenue une entreprise d'entreprise et que la distribution des aliments est devenue l'entreprise, la variété des aliments considérés comme un bon a considérablement diminué. Je sais qu'il y a beaucoup d'idées fausses à ce sujet, que les gens pensent que nous avons plus de variété alimentaire que jamais auparavant, mais, en fait, si vous lisez l'une des études, vous constaterez que nous avons moins d'aliments qu'auparavant.
@cathyMcmorrisRodgers
Répartir les faux pas et les pertes de nos adversaires nous entraîne en tant que pays et diminue notre potentiel en tant que personnes.
@eldenHenson
Quand j'étais enfant, j'étais dans tous les films «The Mighty Ducks», et cela a créé cette chose étrange quand j'étais très jeune. Et heureusement, j'avais beaucoup de très bons amis et de la famille qui m'ont gardé, je suppose, à suivre un chemin plus négatif que les acteurs peuvent emprunter.
@caseyAffleck
Quand j'aime beaucoup quelqu'un, j'ai peur que je le laisse tomber. Ma peur de sucer est pire quand j'ai l'impression que quelqu'un pense que je suis bon.
@levGrossman
Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que je pensais encore beaucoup à ce que ce serait d'aller à Narnia. Pour vraiment aller - pas seulement dans une rêverie, ou dans un livre pour enfants, mais aussi à ce que cela ressemblerait, physiquement, psychologiquement, tous les autres moyens. L'idée me hantait.
@christopherGuest
La plupart des films, lorsque vous terminez en tant qu'acteur, vous rentrez chez vous.
@benDomenech
Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.
@vikramSeth
Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.
@marioVargasLlosa
Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@roryBremner
Quand je grandissais, il n'y avait que les trois canaux, donc en tant que nation, nous nous sommes tous assis au même repas à la fin de la journée. Maintenant, il y a eu cette explosion.
@alPacino
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'essayais de le garder sérieux toute la journée. Mais j'ai trouvé, plus tard, que plus je suis plus léger, je suis plus léger quand je vais faire une grande scène qui est dramatique et qui vous retire beaucoup, mieux je suis quand j'y arrive.
@alainDucasse
Quand j'étais plus jeune, je me suis comporté un peu étrangement parfois - j'ai perdu mon sang-froid, j'ai fait des choses stupides - mais petit à petit, je me suis amélioré. En tant que chef, je pense que vous devez faire beaucoup de travail sur vous-même et votre tempérament.
@karanBajaj
Quand j'ai également commencé sur le chemin, je pensais vraiment que je deviendrais un yogi dans une grotte, mais je n'avais pas de clarté sur mon chemin. Quand j'ai évolué dans l'ashram pendant six mois, j'ai beaucoup appris, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon état d'être naturel. Alors, je suis revenu au monde.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@sarahVaughan
Quand je chante une chanson, les paroles sont importantes pour moi. La plupart des paroles standard que je connais bien. Et dès que j'entends un arrangement, je reçois des idées, un peu comme souffler une corne. Je suppose que je ne chante jamais de mélodie de la même manière deux fois.
@erikErikson
Lorsque nous avons regardé le cycle de vie dans la quarantaine, nous avons tourné vers des personnes âgées pour la sagesse. À 80 ans, cependant, nous regardons les autres de 80 ans pour voir qui est devenu sage et qui ne pas. Beaucoup de personnes âgées ne deviennent pas sages, mais vous ne devenez sage que si vous vieillissez.