splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On est fou d’amour quand le bonheur nous déraisonne.

montage citation On est fou d’amour quand le bonheur nous déraisonne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On est fou d’amour quand le bonheur nous déraisonne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On est fou d’amour quand le bonheur nous déraisonne.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

On est fou d’amour quand le bonheur nous déraisonne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On est fou d’amour quand le bonheur nous déraisonne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ben Jonson de la citation Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Foote

    @shelbyFoote

    De toutes les passions de l'humanité, l'amour de la nouveauté règne le plus l'esprit. À la recherche de cela, du royaume au royaume, nous errons. Nos flottes sont chargées de chaque folie.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.

    en cours de vérification

    auteur Richard Foreman de la citation Maintenant, quand j'ai commencé mon théâtre, le modus operandi faisait regarder les acteurs directement dans le public.

    Richard Foreman

    @richardForeman

    Maintenant, quand j'ai commencé mon théâtre, le modus operandi faisait regarder les acteurs directement dans le public.

    en cours de vérification

    E

    Eugen Herrigel

    @eugenHerrigel

    Souvent, rien ne maintient l'élève en mouvement, mais sa foi en son professeur, dont la maîtrise commence maintenant à se rendre sur lui ... jusqu'où l'élève ira n'est pas la préoccupation de l'enseignant et du maître. Il a à peine montré de la bonne façon quand il doit le laisser continuer seul. Il n'y a plus qu'une chose qu'il puisse faire pour l'aider à supporter sa solitude: il le détourne de lui-même, du maître, en l'exhortant à aller plus loin que lui-même et à "grimper sur les épaules de son professeur. "

    en cours de vérification

    auteur Dervla Kirwan de la citation Maintenant, il s'agit de cette étape de ma carrière quand je peux jouer la méchante sorcière tout le temps. Vous savez que vous commencez avec Cendrillon et ensuite vous finissez par jouer aux belles-mères.

    Dervla Kirwan

    @dervlaKirwan

    Maintenant, il s'agit de cette étape de ma carrière quand je peux jouer la méchante sorcière tout le temps. Vous savez que vous commencez avec Cendrillon et ensuite vous finissez par jouer aux belles-mères.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    O malheur à son âme aveugle! En disant cela, il a été dit à Dieu: "Tu es coupable, parce que la femme que tu m'as gavest m'a trompé." Cette même chose que je souffre moi-même maintenant, misérable et misérable, quand je ne désire pas être humilié, et de dire de toute mon âme que je suis moi-même coupable de ma perdition. Mais au contraire, je dis: "Cette personne là-bas m'a inspiré à faire ou à dire ceci. Il m'a conseillé et m'a mis du chemin." Le malheur est ma pauvre âme qui parle de tels mots remplis de péché! O Paroles les plus éhontées et irrationnelles d'une âme sans vergogne et irrationnelle!

    en cours de vérification

    A

    A.A. Attanasio

    @aaAttanasio

    Maintenant vous voyez. Nous sommes tous des fugitifs. Nous avons toujours été fugitifs du vide. Quel que soit le confort, quelle que soit le pouvoir que nous gagnons de l'extérieur de nous-mêmes, nous diminue - parce que le confort et le pouvoir, à moins qu'ils ne soient gagnés du vide en nous, sont des illusions qui nous font oublier la vide qui nous porte. Lorsque nous oublions cela, nous croyons que nous méritons le confort et le pouvoir et sommes donc capables de tout mal. Nous ne méritons que ce que nous faisons de nous-mêmes. Nous ne méritons rien d'autre. Et quand nous comprenons cela, alors rien ne suffit.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Une minute, je suis juste un autre lapin et heureux à ce sujet, minute suivante * whazaam *, je pense. C'est un inconvénient majeur si vous cherchez le bonheur en tant que lapin, laissez-moi vous dire. Vous voulez de l'herbe et du sexe, pas des pensées comme "De quoi il s'agit, quand vous y arrivez?"

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Une minute, je suis juste un autre lapin et heureux à ce sujet, minute suivante * whazaam *, je pense. C'est un inconvénient majeur si vous cherchez le bonheur en tant que lapin, laissez-moi vous dire. Vous voulez de l'herbe et du sexe, pas des pensées comme "De quoi il s'agit, quand vous y arrivez?"

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Il faut toujours savoir quand une étape se termine. Si nous insistons pour rester plus longtemps que le temps nécessaire, nous perdons le bonheur et la signification des autres étapes que nous devons traverser. Cycles de clôture, en fermant les portes, en terminant les chapitres - quel que soit le nom que nous lui donnons, ce qui compte, c'est de partir dans le passé les moments de la vie qui ont terminé.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Il faut toujours savoir quand une étape se termine. Si nous insistons pour rester plus longtemps que le temps nécessaire, nous perdons le bonheur et la signification des autres étapes que nous devons traverser. Cycles de clôture, en fermant les portes, en terminant les chapitres - quel que soit le nom que nous lui donnons, ce qui compte, c'est de partir dans le passé les moments de la vie qui ont terminé.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    J

    James Hadley Chase

    @jamesHadleyChase

    Maintenant, les femmes sont des animaux drôles. Vous ne savez jamais quand vous êtes avec eux - ils ne savent pas souvent où ils sont avec eux-mêmes. Ce n'est pas bon d'essayer de savoir ce qui les fait vibrer. Cela ne peut pas être fait. Ils ont plus d'humeur qu'une armée de chats avec des vies, et tout ce que vous pouvez espérer est de repérer l'ambiance que vous recherchez lorsque cela se présente et intervient rapidement. Hésitez que vous êtes un canard mort, à moins que vous ne vous soyez l'un de ces gars qui aiment l'approche lente qui pourrait vous faire quelque part dans une semaine ou dans un mois ou même un an.

    en cours de vérification

    D

    Deepa Mehta

    @deepaMehta

    Oh mon Dieu! Pourquoi ai-je quitté l'Inde? Je suis tombé amoureux d'un homme blanc. C'est ce que c'était. C'était la raison la plus ennuyeuse et prévisible du monde. Je l'ai rencontré en Inde, nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés. Et puis, nous avons divorcé. Désolé pour ça.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Farjeon

    @eleanorFarjeon

    Old Sundial, vous défendez le temps: pour l'amour, la vigne qui autour de votre base, ses vrilles se fidonne, et ose grimper, et posez un spray fleuri dans la grâce, sans demander votre visage froid, sans souris et non.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Maintenant, je vois d'autres enfants et leurs parents, et je les compare à mon père. Notre père était un père vraiment normal quand il était avec nous. Nous serions mis à la terre si nous faisions quelque chose de mal. Il nous fonderait. Il ne l'appellerait pas la mise à la terre; Il disait simplement: «Vous êtes en punnition». Parfois, nous serions beaucoup puni.

    en cours de vérification

    K

    Kirk Gibson

    @kirkGibson

    Maintenant, ici, j'ai presque 52 ans, c'est vraiment facile. Je suis bien plus en paix. Mais quand vous êtes un concurrent et que vous êtes aussi déterminé à devenir le meilleur au monde que moi, cela a des conséquences.

    en cours de vérification

    A

    Ama Ata Aidoo

    @amaAtaAidoo

    O oui, tout le monde devient solitaire ou autre. Après tout, si nous regardons de plus près de nous-mêmes, n'admettons-nous pas que la chaleur des autres nous vient si douce quand elle vient, parce que nous emportons toujours avec nous la connaissance de la solitude froide de la mort?

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    Maintenant, je sentais l'urgence oubliée depuis longtemps, quand il semble que son moi humain parte, soit remplacé par des bêtes affamées qui boulaient leur nourriture. Fini les êtres civilisés qui parlent de manières et de voyages et de lettres; À leur place se trouvent deux corps qui s'efforcent de donner naissance à une rafale de plaisir inhumain suivi d'un grand néant flottant. Une explosion de la vie suivie de la mort - en cela nous vivons, et en cela nous préfigurons nos propres morts douces.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    Bien sûr, le semestre d'automne n'a pas commencé pendant encore huit semaines environ. Il y avait toujours une chance que nous soyons tous les deux trop optimistes en pensant que je serais en vie quand il roulait.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    Maintenant, je sentais l'urgence oubliée depuis longtemps, quand il semble que son moi humain parte, soit remplacé par des bêtes affamées qui boulaient leur nourriture. Fini les êtres civilisés qui parlent de manières et de voyages et de lettres; À leur place se trouvent deux corps qui s'efforcent de donner naissance à une rafale de plaisir inhumain suivi d'un grand néant flottant. Une explosion de la vie suivie de la mort - en cela nous vivons, et en cela nous préfigurons nos propres morts douces.

    en cours de vérification

    D

    Denise Chavez

    @deniseChavez

    De nos jours, Hoy en Día, avec notre monde plein de guerre, de violence et de manque d'amour, un monde plein de cupidité, un monde de domination, de pouvoir de saisie, de stupidité vénale, de mal du mal, ne me lance pas, c'est bien de savoir qu'une conversation sur les tacos engendrera toujours un sentiment de confort et de bonheur. Si seulement nous pouvions nous asseoir à une grande table ronde et manger des tacos dans un esprit d'amour, nous pourrions commencer à travailler sur la paix mondiale!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Otway de la citation Oh femme! femme adorable! La nature t'a fait pour tempérer l'homme; Nous avions été des brutes sans vous; Les anges sont peints juste pour vous ressembler; Il y a en vous tout ce que nous croyons du paradis, de la luminosité incroyable, de la pureté et de la vérité, de la joie éternelle et de l'amour éternel.

    Thomas Otway

    @thomasOtway

    Oh femme! femme adorable! La nature t'a fait pour tempérer l'homme; Nous avions été des brutes sans vous; Les anges sont peints juste pour vous ressembler; Il y a en vous tout ce que nous croyons du paradis, de la luminosité incroyable, de la pureté et de la vérité, de la joie éternelle et de l'amour éternel.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Walker de la citation Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    Margaret Walker

    @margaretWalker

    Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Oh amour, Rose rendue mouillée par des sirènes et des mousses, le feu qui danse et monte les escaliers invisibles et réveille le sang dans le tunnel de l'insomnie.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Oh amour, Rose rendue mouillée par des sirènes et des mousses, le feu qui danse et monte les escaliers invisibles et réveille le sang dans le tunnel de l'insomnie.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation L'un est heureux en raison de ses propres efforts, une fois que l'on connaît les ingrédients nécessaires des goûts simples du bonheur, un certain degré de courage, de l'auto-déni de soi, de l'amour du travail et, surtout, d'une conscience claire. Le bonheur n'est pas un rêve vague, je me sens maintenant certain.

    George Sand

    @georgeSand

    L'un est heureux en raison de ses propres efforts, une fois que l'on connaît les ingrédients nécessaires des goûts simples du bonheur, un certain degré de courage, de l'auto-déni de soi, de l'amour du travail et, surtout, d'une conscience claire. Le bonheur n'est pas un rêve vague, je me sens maintenant certain.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Marr de la citation Maintenant, je suis papa, je suis adulte. Je suis en solo depuis 25 ans; J'ai été dans des groupes d'autres personnes mais je suis en solo [dans un sens plus large]. J'ai arrêté de me comparer aux cartes des autres quand j'avais peut-être 24 ans. La trajectoire sur laquelle je suis allé n'est pas celle que je peux comparer à quelqu'un d'autre.

    Johnny Marr

    @johnnyMarr

    Maintenant, je suis papa, je suis adulte. Je suis en solo depuis 25 ans; J'ai été dans des groupes d'autres personnes mais je suis en solo [dans un sens plus large]. J'ai arrêté de me comparer aux cartes des autres quand j'avais peut-être 24 ans. La trajectoire sur laquelle je suis allé n'est pas celle que je peux comparer à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Carrigan

    @anthonyCarrigan

    Oh bien sûr, les saisons changeantes me manquent vraiment, parce que à Los Angeles, vous ne comprenez pas vraiment - et je me sens comme des New-Yorkais - et, vraiment, tous les montagnes d'Est - ils gagnent vraiment leurs bonnes saisons. Ils gagnent quand le temps est chaud; Ils gagnent lorsque les feuilles commencent à changer.

    en cours de vérification