Mariel Hemingway
@marielHemingway
Je ne me prends pas terriblement au sérieux. C'est pourquoi je peux être incroyablement honnête au sujet de ma vie.
Il y a un livre intéressant à ce sujet appelé le Troisième Reich et la Tour d'Ivoire, écrit par Stephen H. Norwood. Il a une longue discussion sur Harvard, et en fait le président de l'école, James Conant, a bloqué les professeurs juifs. C'est lui qui a empêché les Juifs européens d'être admis au département de chimie - son domaine - et avait également de très bonnes relations avec les nazis.
113
syllabes
71
mots
4
phrases
296
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marielHemingway
Je ne me prends pas terriblement au sérieux. C'est pourquoi je peux être incroyablement honnête au sujet de ma vie.
@danielleTrussoni
Je ne pense pas qu'il y ait en fait des théologiens qui pratiquent l'angenologie ou étudient les anges, mais c'est définitivement dans beaucoup de littérature religieuse. Il est toujours là-bas et les gens sont toujours intéressés. Même de la manière plus laïque, les livres sur les anges sont partout.
@hughLaurie
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde ne veut pas diriger. C'est une combinaison absolument fascinante de compétences requises et de puzzles fixés à tous les niveaux possibles, émotionnels et pratiques et techniques. Il fait appel à une si grande variété de compétences. Je le trouve complètement absorbant.
@tonyCampolo
Je ne connais pas beaucoup d'évangéliques qui veulent nier les couples gays leurs droits légaux. Cependant, la plupart d'entre nous ne veulent pas l'appeler le mariage, parce que nous pensons que le mot a des connotations religieuses, et nous ne sommes pas prêts à le voir utilisés d'une manière qui nous offense.
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@etAykroyd
Je n'ai plus besoin de renommée. Les gens sont moins intéressés par moi en termes de célébrités. Je suis heureux de voir une nouvelle génération être l'objectif des médias. Je suis heureux que ma journée soit terminée. C'est fini.
@gregoryCrewdson
Je ne cherche pas délibérément quelque chose de sombre ou de sombre ou de déconnecté, en fait, ce n'est pas quelque chose dont je suis même conscient dans le travail comme je le fais. J'essaie toujours de créer de la beauté, de révéler l'espoir, de montrer le sentiment de désir qui existe isolément et de solitude, et de capturer la recherche de quelque chose de plus grand à l'intérieur de tous mes sujets.
@mattLauer
Je ne pense pas que je suis si intéressant. Je veux dire, je suis un gars qui fait un spectacle du matin et se couche à 9h00 tous les soirs. Je veux dire, je n'ai pas grand-chose dans ma vie qui est vraiment fasciné ou de fourrage pour les tabloïds.
@malcolmGladwell
Je ne vais pas dans un bureau, alors j'écris à la maison. J'aime écrire le matin, si possible; C'est alors que mon esprit est le plus frais. Je pourrais écrire pendant quelques heures, puis je pars déjeuner et lire le journal. Ensuite, j'écris un peu plus longtemps si je le peux, puis je vais probablement à la bibliothèque ou passer des appels téléphoniques. Chaque jour est un peu différent. Je ne suis pas très routiné, donc je passe beaucoup de temps à me promener dans New York avec mon ordinateur portable dans mon sac, me demandant où je vais finir ensuite. C'est une vie assez idyllique pour quelqu'un qui aime écrire.
@estHirsiAli
Je n'ai pas grand-chose en moi pour la Somalie, car le pays est si brisé, ce n'est pas réaliste de rêver à ce sujet.
@garyLineker
Je ne pense pas qu'il y ait eu une journée définie, mais cela aurait été autour du milieu de la vingtaine. J'étais toujours intéressé par le côté médiatique des choses. Lorsque nous avons voyagé avec l'Angleterre ou pour les Coupes du monde, je m'assis avec des journaux pendant qu'ils écrivaient leur copie.
@evelyneBrochu
Je pense que moins vous projetez de vous-même, plus vous pouvez être crédible en tant que personnage. Je pense aussi que c'est juste mieux pour votre propre santé mentale. Ensuite, vous pouvez être un être humain et changer d'avis, et personne ne vous pose des questions à ce sujet!
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@emilyDickinson
Je crains un homme de discours frugal - je crains qu'un homme silencieux - Haranguer - je puisse dépasser - ou babbler - divertir - mais celui qui pèse - tandis que les autres - dépenseront leur livre la plus éloignée - de cet homme - je me méfie - je crains que que Il est grand -
@charlesYu
Il ne me manque plus. La plupart du temps, de toute façon. Je veux. J'aimerais pouvoir, mais malheureusement, c'est vrai: le temps guérit. Cela le fera que cela vous plaise ou non, et il n'y a rien que personne ne puisse faire à ce sujet. Si vous ne faites pas attention, le temps enlèvera tout ce qui vous a jamais fait de mal, tout ce que vous avez perdu et le remplacera par des connaissances. Le temps est une machine: il convertira votre douleur en expérience ... Cela vous obligera à passer à autre chose et vous n'aurez pas le choix en la matière.
@billRussell
Je n'ai pas beaucoup de regrets, non pas parce que j'ai vécu une vie parfaite mais parce que la vie est un tas de collines roulantes, pas de montagnes, ou de ralentisseurs au lieu de panneaux d'arrêt, et donc vous arrivez à une situation et ce n'est ni bon ni ni mauvais , c'est juste, et ce que cela signifie pour vous, c'est ce que vous prenez votre point de vue. Mais la deuxième partie de l'équation est ce que vous allez faire à ce sujet. Souvent, je me trompe complètement, mais tout ce que vous faites est de reculer et de recommencer.
@lizPrince
Je ne sais pas ce que la communauté de bandes dessinées pourrait faire pour que tout le monde se sente le bienvenu; Je suis cynique et incertain si tout le monde peut se sentir les bienvenus, simplement parce que tant de gens ont des idées contradictoires sur ce qui est accueillant, mais je pense que appeler des créateurs et des gens de l'industrie de la bande dessinée qui ont harcelé des personnes et / ou ont été abusives est une bonne première étape . Si nous créons une culture où ces types d'actions ne peuvent pas être plus démodés, alors plus de gens peuvent se sentir les bienvenus pour participer et savoir qu'ils seront entendus s'ils ressentiront l'injustice.
@karanJohar
Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.
@jimmyCarlBlack
Je ne sais pas comment Frank a présenté les vieilles mères, car je n'ai jamais lu le livre. Il pourrait y avoir des opinions sur ce qu'il a dit, mais moi - ou quelqu'un d'autre - ne pouvait apporter aucune correction à tout ce que Frank avait fait.
@sarahSon
Je ne vis pas à New York ou en Californie. Je suis dans l'épicerie, au parc avec mes enfants, et je suis une personne normale. Je nourris mes poulets et je met à l'agonie de mon prochain livre!
@isabelAllende
Je ne veux pas regarder à l'intérieur de mon ego, mes affaires, mes réalisations, mon moi, moi, moi, moi, je déteste ça. Je veux juste être là-bas et au dernier jour de ma vie, il est intéressé par le monde, par les causes, à aider les autres. Um cela ne signifie pas que je n'ai pas de pratique spirituelle, que je ne regarde pas ma propre âme, que je ne me prépare pas à cette transition que la mort est mais je ne peux pas m'asseoir dans la méditation pour contempler mon nombril pour le reste de ma vie. Ce serait ennuyeux pour moi.
@elizabethStrout
Je suis relié, un peu de manière obsessionnelle, en partie à la surprise de la façon dont le même livre se lit à un moment différent de la vie, et en partie pour avoir le sentiment de retourner à un vieil ami.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@benjaminNetanyahu
Je ne veux pas gouverner les Palestiniens. Je ne veux pas d'eux comme sujets d'Israël ou de citoyens d'Israël. Je veux qu'ils aient leur propre état indépendant mais un état démilitarisé.
@dinoMorea
Je ne différencie pas les médiums et je pense que si votre émission Web est intéressante et que les gens l'adorent, alors il atteint un grand nombre de personnes partout dans le monde.
@johnGrisham
Je ne commence pas un roman avant d'avoir vécu avec l'histoire pendant un certain temps au point d'écrire un contour et après un certain nombre de livres, j'ai appris que plus je passe de temps sur le plan, plus le livre est facile à écrire . Et si je trompe le contour, j'ai des ennuis avec le livre.
@tonyCampolo
Je ne connais pas beaucoup d'évangéliques qui veulent nier les couples gays leurs droits légaux. Cependant, la plupart d'entre nous ne veulent pas l'appeler le mariage, parce que nous pensons que le mot a des connotations religieuses, et nous ne sommes pas prêts à le voir utilisés d'une manière qui nous offense.
@georgeRRMartin
Je n'aime pas le point de vue strictement objectif [dans lequel toutes les actions des personnages sont décrites à la troisième personne, mais nous n'entendons jamais ce que l'un d'eux pense.] Ce qui est beaucoup plus une technique cinématographique. Quelque chose écrit dans l'objectif de la troisième personne est ce que la caméra voit. Parce qu'à moins que vous ne fassiez une voix off, ce qui est extrêmement maladroit, vous ne pouvez pas entendre les idées des personnages. Pour cela, nous dépendons d'indices subtils que les réalisateurs ont apportés et que les acteurs fournissent. Je peux réellement écrire: "" Oui, tu peux me faire confiance ", a-t-il menti." [Mais il vaut mieux entrer dans les têtes des personnages.]
@jodieFoster
Je fantasme d'avoir un emploi manuel où je peux rentrer à la maison la nuit, lire un livre et ne pas me sentir responsable de ce qui se passera le lendemain.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à l'immortalité personnelle; La seule façon dont je m'attends à avoir une version d'une telle chose est à travers mes livres.