Todd Rundgren
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
Pour moi, c'était beaucoup de travail acharné à faire du théâtre huit nuits par semaine à travers le pays, passant d'un emploi à l'autre.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
@jeanPaulGaultier
Quand j'ai commencé à faire des défilés de mode, je n'avais pas le budget pour embaucher des modèles top, donc je lanceais des femmes qui m'ont inspiré et leur demandaient de marcher comment elles marchaient. Je faisais une mise en scène, ce qui était normal pour moi. J'aime que les gens voient mes vêtements, mais il s'agissait davantage de l'attitude des filles. Les revues de la fin du XIXe siècle / début du XXe siècle ont été le reflet de ce qui se passait dans la société et la politique, et pour moi, c'est aussi le rôle du créateur de mode.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@maryGrandpre
Quand j'illustre une couverture ou un livre, je m'appuie sur ce que l'auteur me dit; C'est ainsi que je vois ma responsabilité en tant qu'illustrateur. J.K. Rowling est très descriptive dans son écriture - elle donne beaucoup d'illustratrice avec laquelle travailler. Chaque histoire est remplie de riches descriptions visuelles de l'atmosphère, de l'humeur, du cadre et de toutes les différentes créatures et personnes. Elle me facilite la tâche. Les images se développent simplement lorsque je esquisse et retrace jusqu'à ce qu'elle se sente bien et correspond à sa vision.
@courtneyAKemp
Lorsque je suis arrivé à Los Angeles de New York en 2004 pour essayer de pénétrer à la télévision, je ne pouvais pas croire à quel point c'était séparé - combien de quartiers étaient presque tout blancs ou noirs ou -asiennes ou -latino.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@mikeVogel
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai pesé 125 livres à cause de la lutte. Soudain, j'ai réalisé que je pouvais manger ce que je voulais - en plus, la créatine était nouvelle à l'époque. Je suis passé de 125 à 175 livres, travaillant comme un fou. J'ai été à la joie. Mais je ne buvais pas assez de liquides et je me suis retrouvé avec une pierre rénale - et 3 semaines d'enfer pur.
@souravGanguly
Lorsque je suis devenu capitaine de l'équipe indienne de cricket en 2000, de nombreux sympathisants et amis journalistes m'ont offert le livre classique de Mike Brearley, «The Art of Captaincy». Je veux dire sans respect pour le livre ou M. Brearley, que j'admire beaucoup, mais les livres ou les réunions d'équipe ne font pas de vous de bons capitaines.
@bettyGilpin
Quand j'ai pensé à la lutte pour la première fois, j'y pensais comme cette chose étrangère que j'aurais tellement de mal à accéder, puis, le premier jour de la recherche, je me disais: «Oh, je sais ce que c'est! C'est du théâtre. Cela joue simulé. C'était vraiment facile de se connecter.
@mahatmaGandhi
Le travail de Khadi sans la maîtrise de la science de Khadi sera le travail de l'amour perdu en termes de Swaraj.
@claudiaKim
Quand j'ai découvert que je joue à Nagini, je pensais que c'était significatif parce que c'est un personnage important dans la série «Harry Potter». `` Harry Potter '' est un film de franchise avec de nombreux acteurs caucasiens, donc j'ai pensé que de nombreux téléspectateurs coréens seraient heureux.
@nickKroll
Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.
@ronnieColeman
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@eldenHenson
Quand je rentre chez moi, j'ai un enfant; Je ne passe pas vraiment beaucoup de temps à penser au personnage ou à tout ce qui peut se produire ou non.
@wangariMaathai
Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.
@chrisFarley
Quand je suis sorti de l'école, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Je savais que je n'avais pas grand-chose dans le département des classes, et donc j'avais très peur. Beaucoup de peur.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@mohsenMakhmalbaf
Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@francescaHayward
Quand j'ai découvert que j'allais être Juliette, c'était beaucoup plus réel que «Manon», parce que «Manon» est l'un de ces ballets que vous faites probablement après Juliette, donc cela ne s'est jamais vraiment coulé pour être honnête.
@kristenAshburn
Lorsque je suis arrivé dans la belle Zimbabwe, il était difficile de comprendre que 35% de la population est séropositive. Ce n'est vraiment que lorsque j'ai été invité au domicile des gens que j'ai commencé à comprendre le bilan humain de l'épidémie.
@sayaniGupta
Quand je suis arrivé à Mumbai il y a huit ans, j'ai eu une approche réaliste. J'étais sûr que personne ne me donnera du travail ... et j'étais aussi très exigeant sur le travail de blé que j'ai fait.
@johnMGrunsfeld
Quand je suis allé pour la première fois à Hubble, en tant qu'astronome et en tant que scientifique, c'était un rêve devenu réalité. Et en tant qu'astronaute, les missions Hubble sont des missions de première parce que Hubble est si important pour la science, si importante pour l'humanité, que ce n'est qu'un événement très spécial. Mais en tant qu'astronome, c'était en quelque sorte le Saint Graal des missions.
@sinclairBFerguson
Quand je sais que Christ est le seul vrai sacrifice pour mes péchés, que son travail en mon nom a été accepté par Dieu, qu'il est mon intercesseur céleste - alors son sang est l'antidote du poison dans les voix qui résonnent dans ma conscience , me condamnant pour mes nombreux échecs. En effet, le sang versé le Christ les étouffe en silence!
@ianGomez
Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.