Jason Momoa
@jasonMomoa
Le matin, c'est quand je fais tout mon meilleur travail.
À l'intérieur, nous sommes sans âge et quand nous nous parlons, c'est le même âge de la personne à qui nous parlions quand nous étions petits. C’est le corps qui change autour de ce centre sans âge.
55
syllabes
37
mots
2
phrases
147
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMomoa
Le matin, c'est quand je fais tout mon meilleur travail.
@gillesDeleuze
Soit c'est le pli de l'infini, soit les plis constants [répond] de la finitude qui courbent l'extérieur et constituent l'intérieur.
@jensLekman
Je déteste quand les auteurs-compositeurs appellent leurs chansons comme des bébés.
@lavenirDe
Ne demandez pas un million de dollars. Demandez ce qui vous rapportera un million de dollars - votre santé, votre cerveau, votre santé mentale, la sagesse. Préparez-moi quand j'obtiens ce million. Assurez-vous de ne pas devenir fou, assurez-vous que j'aide ma famille.
@janeaneGarofalo
Quand je vois des gars dans des bars portant le vrai type de t-shirts Calvin Klein V-à col, je veux juste aller vers eux et me dire: «Oh, tu t'entraîne? Ton triceps a l'air si super - merci.
@jamesFranco
Quand je suis allé à l'école de cinéma il y a environ trois ans, les deux premières années, vous avez besoin de faire une série de courts métrages. J'ai commencé à faire des films basés sur de courts poèmes.
@carlaBruni
Quand j'ai rencontré Eric Clapton, j'étais une très jeune fille. J'avais 20 ans. Et nous avons été liés pendant une période très courte, puis nous sommes devenus amis. Et puis nous avons perdu le contact, ce dont je suis vraiment désolé.
@johnGreen
Mais je ne pouvais rien faire pour atténuer les supernovae explosant à l'intérieur de mon cerveau, une chaîne sans fin de pétards intra crâniens
@jamesGoldsmith
Les éloges au début sont suffisamment agréables; Et nous le recevons en faveur; Mais quand il vient en grande quantité, nous ne le considérons que comme une dette, que rien d'autre que notre mérite ne pouvait exhiber.
@juliaLouisDreyfus
Quand je grandissais, j'ai toujours pensé que mes cheveux étaient en désordre.
@avaDuvernay
Quand je suis sorti pour tirer pour la première fois, je pensais que cela allait concerner le complexe industriel de la prison, uniquement sur la prison pour le profit et les façons dont une industrie gagne de l'argent et produisant la punition.
@jamesFCooper
Comme c'est facile pour les sentiments généreux, la grande courtoisie et le courage chevaleresque de perdre leur influence sous la brûlure effrayante de l'égoïsme, et de montrer au monde un homme qui était grand dans tous les attributs mineurs de caractère, mais qui a été trouvé quand Il est devenu nécessaire de prouver le principe supérieur à la politique.
@ollyMurs
Au Royaume-Uni, je suis venu d'un spectacle de talents. J'ai été surveillé par des millions de personnes, donc instantanément quand je suis sorti du spectacle, les gens savaient qui j'étais.
@jamesLaver
Si nous pouvions comprendre toute la signification du chapeau d'une femme, nous pourrions prophétiser ses vêtements pour l'année prochaine, la décoration intérieure des deux prochaines années, l'architecture des dix prochaines années, et nous aurions une notion assez précise des pressions, Politique, économique et religieuse qui va faire la forme d'un âge.
@ericHeiden
Quand je patinais, vous deviez participer à tout.
@edwardBurns
J'aurais peut-être dû prendre quelques chances. Cela ne veut pas dire que je veux aller faire des «guerres Star», mais je dois déplacer ma carrière dans le monde du studio. C'est là que ma tête était quand j'ai pensé à l'intrigue originale.
@orsonWelles
L'ennemi de la société est de la classe moyenne et l'ennemi de la vie a l'âge moyen.
@aliceCooper
Sur scène, je suis cette figure, cet acteur, qui fait des choses que les gens n'ont pas l'habitude de voir et je savoure cette réaction. Dans la vraie vie, cependant, je joue au golf, je fais des achats et je me promène sans maquillage et mes cheveux en queue de cheval. Je ne suis peut-être pas le Joe typique d'âge moyen, mais je suis plus proche de la normale que vous ne le pensez.
@jasonCalacanis
Je ne suis pas un investisseur à Meerkat, malheureusement, ou, Periscope - j'ai manqué les deux - cependant, j'ai beaucoup d'informations intérieures.
@kesha
Je porte [drapeau américain] tout le temps. Cela représente ma liberté de parler exactement de ce que je veux, quand je veux.
@jenniferOneill
Je suis venu à Christ quand j'avais trente-huit ans. Cela a transformé ma vie.
@janetMock
Une fois, quand j'avais 5 ans, une petite fille qui vivait à côté de ma grand-mère m'a osé mettre un muumuu et courir sur un parking à proximité. Alors je l'ai fait. Je l'ai jeté, je l'ai parcouru dans une main et j'ai couru comme un enfer. C'était incroyable d'être dans une robe. Mais soudain, ma grand-mère est apparue, un regard d'horreur sur son visage.
@jamesHerriot
Je suis devenu un connaisseur de ce bruit sourd un manuscrit fait quand il passe par la boîte aux lettres.
@carreOtis
Quand je considère le sens plus profond du yoga, je me rends compte que c'est bien plus que de simplement effectuer une variété de postures sur un tapis.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay.
@tomHiddleston
J'ai grandi en regardant «Superman». Enfant, quand j'ai appris à plonger dans une piscine, je ne plongeais pas, je volais, comme Superman. J'avais l'habitude de rêver de sauver une fille pour laquelle j'avais le béguin pour un tyran de jeu.
@anthonyShadide
La seule chose qui a façonné ma vie, c'est quand j'avais 15 ou 16 ans: je savais que je voulais être journaliste. Et pas seulement un journaliste, mais un journaliste au Moyen-Orient, et de retourner dans le monde arabe et d'essayer de comprendre ce que cela signifiait être libanais.
@deanKarnazes
Quand je courais à travers le pays, je faisais 40 ou 50 miles par jour dans la neige en gigantesque sans visibilité pendant cinq ou six jours de suite. Dix à 12 heures de course dans cette monotonie au-delà de la croyance.
@demianBichir
Quand je ne sais pas quoi faire avec un personnage, c'est à ce moment-là que je dis oui. Quand c'est loin de la façon dont je suis, ce que je me sens ou la façon dont je pense, c'est à ce moment-là que c'est plus attrayant.
@aliceHastingsBradley
J'ai vécu si profondément sous des masques, mon intérieur a été construit pour me satisfaire seul - j'ai vécu près de 60 ans seul, mentalement et tout à fait content de l'avoir.