splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les feuilles vertes sur un arbre mort sont nos feuilles d'épitaph-vert, cher lecteur, sur un arbre mort.

montage citation Les feuilles vertes sur un arbre mort sont nos feuilles d'épitaph-vert, cher lecteur, sur un arbre mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les feuilles vertes sur un arbre mort sont nos feuilles d'épitaph-vert, cher lecteur, sur un arbre mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les feuilles vertes sur un arbre mort sont nos feuilles d'épitaph-vert, cher lecteur, sur un arbre mort.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les feuilles vertes sur un arbre mort sont nos feuilles d'épitaph-vert, cher lecteur, sur un arbre mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les feuilles vertes sur un arbre mort sont nos feuilles d'épitaph-vert, cher lecteur, sur un arbre mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Archibald MacLeish

    @archibaldMacleish

    L'automne est la saison américaine. En Europe, les feuilles deviennent jaunes ou brunes et tomber. Ici, ils prennent le feu sur les arbres et y pendent flamboyant. Nous pensons que ce Frost-Fire est d'une manière ou d'une autre: une promesse que le continent nous a donné. Nous pensons que la vie est capable de prendre le feu dans ce pays; de créer une beauté jamais vue.

    en cours de vérification

    auteur Marc Chagall de la citation Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.

    Marc Chagall

    @marcChagall

    Mais ma connaissance du marxisme se limitait à savoir que Marx était juif et qu'il avait une longue barbe blanche. J'ai dit à Lunatcharsky (le commissaire communiste politique pour l'éducation, 1918, FH) `` Quoi que vous fassiez, ne me demandez pas pourquoi j'ai peint en bleu ou en vert, et pourquoi vous pouvez voir un mollet à l'intérieur du ventre de la vache, etc. Autre part, vous êtes les bienvenus: si Marx est si sage, laissez-le revenir à la vie et l'expliquez-le lui-même ». Je lui ai montré mes toiles.

    en cours de vérification

    auteur Thor Heyerdahl de la citation Mais si nous commençons à penser que le monde a plus de 100 millions d'années, alors c'est absolument par hasard que vous et moi sommes assis ici vivants aujourd'hui, tandis que tous les autres sont morts ou ne sont jamais nés.

    Thor Heyerdahl

    @thorHeyerdahl

    Mais si nous commençons à penser que le monde a plus de 100 millions d'années, alors c'est absolument par hasard que vous et moi sommes assis ici vivants aujourd'hui, tandis que tous les autres sont morts ou ne sont jamais nés.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Mais je ne suis pas une peine de mort pro. I - Je suis juste anti-notion que ce n'est pas une question pour le choix démocratique, qu'il a été enlevé au choix démocratique du peuple par une disposition de la Constitution.

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Mais je ne suis pas une peine de mort pro. I - Je suis juste anti-notion que ce n'est pas une question pour le choix démocratique, qu'il a été enlevé au choix démocratique du peuple par une disposition de la Constitution.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Être entouré d'arbres sert de rappel constant que, bien que la croissance soit un processus lent, les résultats peuvent être à couper le souffle.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Permettez-moi d'ajouter que c'est ma conviction que le contenu de Der Suermer en tant que tel n'était pas (incitation). Au cours des 20 années entières, je n'ai jamais écrit à cet égard: «Burn Juif Houses baissé; les battre à mort. Jamais une telle incitation n'a apparu dans Der Suermer.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Permettez-moi d'ajouter que c'est ma conviction que le contenu de Der Suermer en tant que tel n'était pas (incitation). Au cours des 20 années entières, je n'ai jamais écrit à cet égard: «Burn Juif Houses baissé; les battre à mort. Jamais une telle incitation n'a apparu dans Der Suermer.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation En tant que peuple, nous sommes devenus obsédés par la santé. Il y a quelque chose fondamentalement, radicalement malsain à propos de tout cela. Nous ne semblons pas rechercher plus d'exubérance dans la vie autant que pour éliminer les échecs, en décourageant la mort. Nous avons perdu toute confiance dans le corps humain.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    En tant que peuple, nous sommes devenus obsédés par la santé. Il y a quelque chose fondamentalement, radicalement malsain à propos de tout cela. Nous ne semblons pas rechercher plus d'exubérance dans la vie autant que pour éliminer les échecs, en décourageant la mort. Nous avons perdu toute confiance dans le corps humain.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation En raison de sa énorme mort solennelle est la lumière dans laquelle les grandes passions, bonnes et mauvaises, deviennent transparentes, ne sont plus limitées par des apparences extérieures.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    En raison de sa énorme mort solennelle est la lumière dans laquelle les grandes passions, bonnes et mauvaises, deviennent transparentes, ne sont plus limitées par des apparences extérieures.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Soyez aussi utile qu'un arbre! Donner vie aux autres; être abri à tout le monde; Accordez les fruits à tous! Soyez bon comme un arbre!

    en cours de vérification

    W

    William Empson

    @williamEmpson

    Les bouddhistes et les chrétiens s'acceptent de s'accorder sur la mort de faire de la mort leur base idéale pour différents idéaux. Les communistes désapprouvent cependant la mort sauf lorsqu'ils sont pratiques.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Chacun a fait fermer son passé comme les feuilles d'un livre connu par cœur; Et ses amis ne pouvaient lire le titre que. - Virginia Woolf, de la télévision de la chambre de Jacob mâche gomme pour les yeux.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Chacun a fait fermer son passé comme les feuilles d'un livre connu par cœur; Et ses amis ne pouvaient lire le titre que. - Virginia Woolf, de la télévision de la chambre de Jacob mâche gomme pour les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Martin Parr de la citation Je ne suis pas un énorme adepte de la musique et j'ai tendance à aimer un CD et à le jouer à mort, généralement lorsque je vais me vais.

    Martin Parr

    @martinParr

    Je ne suis pas un énorme adepte de la musique et j'ai tendance à aimer un CD et à le jouer à mort, généralement lorsque je vais me vais.

    en cours de vérification

    J

    John Gardiner Calkins Brainard

    @johnGardinerCalkinsBrainard

    À la tuyauterie de toutes les mains, lorsque le signal du jugement se propage - quand les îles et les terres et les mers abandonnent leurs morts, et le sud et le nord viendront; quand le pécheur est consterné, et que l'homme juste a peur, alors le paradis Soyez votre aide, pauvre Tom.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Il y a une rupture remarquable du goût et de l'intelligence à Christmastime. Les hommes adultes matures et responsables portent des cravates en feuilles de houx et boivent des boissons alcoolisées avec des jaunes d'oeufs crus et du fromage cottage.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Il y a une rupture remarquable du goût et de l'intelligence à Christmastime. Les hommes adultes matures et responsables portent des cravates en feuilles de houx et boivent des boissons alcoolisées avec des jaunes d'oeufs crus et du fromage cottage.

    en cours de vérification

    auteur Suman Pokhrel de la citation Un rythme de la vie mal à l'aise est plus une vie comme une mort facile

    Suman Pokhrel

    @sumanPokhrel

    Un rythme de la vie mal à l'aise est plus une vie comme une mort facile

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Être n ° 1 sur n'importe quelle feuille d'appel est difficile. Être n ° 1 sur un drame épisodique, une heure est vraiment difficile.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    En le définissant, le rock and roll est mort. L'attitude n'est pas morte, mais la musique n'est plus vitale. Il n'a pas la même signification. L'attitude, cependant, est toujours très vivante - et elle informe encore d'autres types de musique.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Brayden a rencontré mes yeux. Il était noisette, presque comme Eddie mais avec un peu de vert. Pas autant de vert que celle d'Adrian, bien sûr. Personne n’était si étonnamment vert.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Brayden a rencontré mes yeux. Il était noisette, presque comme Eddie mais avec un peu de vert. Pas autant de vert que celle d'Adrian, bien sûr. Personne n’était si étonnamment vert.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Tente d'apprivoiser le capricieux et de domestiquer l'écran, de rendre l'inconnable prévisible et d'enchain le libre - toutes ces choses sonnent le glas de la mort à aimer.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Tente d'apprivoiser le capricieux et de domestiquer l'écran, de rendre l'inconnable prévisible et d'enchain le libre - toutes ces choses sonnent le glas de la mort à aimer.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Mais les arbres semblaient me connaître. Ils ont chuchoté entre eux et m'ont fait signe plus près. Et en regardant autour de moi, j'ai remarqué que les autres petits arbres et les plantes sauvages et les herbes avaient surgi sous la protection des arbres que nous y avions placés. Les arbres s'étaient multipliés! Ils bougeaient. Dans un petit coin du monde, le rêve de Grand-Pather se réalisait et les arbres se déplaçaient à nouveau.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Mais les arbres semblaient me connaître. Ils ont chuchoté entre eux et m'ont fait signe plus près. Et en regardant autour de moi, j'ai remarqué que les autres petits arbres et les plantes sauvages et les herbes avaient surgi sous la protection des arbres que nous y avions placés. Les arbres s'étaient multipliés! Ils bougeaient. Dans un petit coin du monde, le rêve de Grand-Pather se réalisait et les arbres se déplaçaient à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    John Keats

    @johnKeats

    Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Mais la mort est plus forte que cela et lorsque vous couvrez vos yeux, vous êtes celui qui ne peut pas voir l'obscurité. Le noir vous voit toujours.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.

    en cours de vérification

    M

    Morris Gleitzman

    @morrisGleitzman

    En raison de ma mauvaise posture d'écriture, j'ai commencé à marcher dans la forêt tous les jours et je l'ai trouvé un endroit puissant de manière créative. Cela m'a changé en ce que c'était une nouvelle façon de faire mon processus créatif, et j'ai réalisé à quel point j'aimais être parmi les grands arbres.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Gouverner bien votre appétit, de peur que le péché vous surprenne et sa mort noire.

    John Milton

    @johnMilton

    Gouverner bien votre appétit, de peur que le péché vous surprenne et sa mort noire.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Bunbury? Oh, il a été assez explosé. A explosé! A-t-il été victime d'un outrage révolutionnaire? Je ne savais pas que M. Bunbury était intéressé par la législation sociale. Si c'est le cas, il est bien puni pour sa morbidité. Ma chère tante Augusta, je veux dire qu'il a été découvert! Les médecins ont découvert que Bunbury ne pouvait pas, c'est ce que je veux dire - donc Bunbury est mort. Il semble avoir eu une grande confiance dans l'opinion de ses médecins.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Bunbury? Oh, il a été assez explosé. A explosé! A-t-il été victime d'un outrage révolutionnaire? Je ne savais pas que M. Bunbury était intéressé par la législation sociale. Si c'est le cas, il est bien puni pour sa morbidité. Ma chère tante Augusta, je veux dire qu'il a été découvert! Les médecins ont découvert que Bunbury ne pouvait pas, c'est ce que je veux dire - donc Bunbury est mort. Il semble avoir eu une grande confiance dans l'opinion de ses médecins.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Tout ce qui souffre et meurt au lieu de nous est Christ; S'ils ne tuent pas les oiseaux et les poissons, ils nous auraient tués. Les animaux meurent afin que nous puissions vivre, ce sont des personnes substituées, des chasseurs à l'automne tuant le cerf, c'est aussi du Christ. Et nous les mangeons, hors des canettes ou autrement; Nous sommes des mangeurs de la mort, le Christ-Flesh mort qui ressuscite en nous, nous accordant la vie. Spam en conserve, Jésus en conserve, même les plantes doivent être Christ.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Tout ce qui souffre et meurt au lieu de nous est Christ; S'ils ne tuent pas les oiseaux et les poissons, ils nous auraient tués. Les animaux meurent afin que nous puissions vivre, ce sont des personnes substituées, des chasseurs à l'automne tuant le cerf, c'est aussi du Christ. Et nous les mangeons, hors des canettes ou autrement; Nous sommes des mangeurs de la mort, le Christ-Flesh mort qui ressuscite en nous, nous accordant la vie. Spam en conserve, Jésus en conserve, même les plantes doivent être Christ.

    en cours de vérification

    A

    Archibald MacLeish

    @archibaldMacleish

    La beauté est que la tête de Medusa que les hommes deviennent armés pour chercher et se séparer, et les morts meurent de faim et de piqûre pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Bill Clinton est le seul ex-président qui n'a pas prévu ses propres funérailles. Mais, pour sa défense, dans le passé, il a dit qu'il voulait être enterré à côté d'Hillary. Je suppose qu'il pense qu'il n'a jamais dormi à côté d'elle quand ils étaient vivants, pourraient aussi bien l'essayer maintenant qu'ils sont morts.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Bill Clinton est le seul ex-président qui n'a pas prévu ses propres funérailles. Mais, pour sa défense, dans le passé, il a dit qu'il voulait être enterré à côté d'Hillary. Je suppose qu'il pense qu'il n'a jamais dormi à côté d'elle quand ils étaient vivants, pourraient aussi bien l'essayer maintenant qu'ils sont morts.

    en cours de vérification

    auteur René Russo de la citation Au lycée, j'étais déjà grand - 5 pieds 8 pouces - et un jour j'ai fait l'erreur de porter des collants verts. Les joueurs de football ont tous commencé à m'appeler le géant joyeux vert.

    René Russo

    @reneRusso

    Au lycée, j'étais déjà grand - 5 pieds 8 pouces - et un jour j'ai fait l'erreur de porter des collants verts. Les joueurs de football ont tous commencé à m'appeler le géant joyeux vert.

    en cours de vérification