Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
Je ne pense pas grand-chose à mon corps physique qui s'éteint dans les longs fairways verts du ciel pour jouer au golf.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
@oscarWilde
Si vous voulez être plein d'esprit, dites ce que vous pensez en tout temps
@randeepHooda
Il est facile de nuir votre corps, mais il est difficile de nuir votre âme. Ce qui fonctionne pour moi, c'est que je ne suis pas un garçon élevé en ville avec des sensibilités élevées en ville. Je peux jouer l'homme dur vulnérable, le gars avec un pistolet à la main, les larmes aux yeux, le feu dans son cœur, l'innocence en lui et dans ses bras une femme qu'il aime.
@maeveBinchy
Parce que j'ai vu mes parents se détendre dans des fauteuils et lire et aimer ça, j'ai pensé que c'était une chose adulte paisible à faire, et je le pense toujours.
@henryHomeLordKames
Un homme riche ne peut jouir d'un esprit sain ni d'un corps sain sans exercice et abstinence ; et pourtant ce sont vraiment les pires ingrédients de la pauvreté.
@bassemYoussef
Je pense que les ailes religieuses et les droits militaires ne sont que deux côtés de la même médaille si quelqu'un utilise Dieu et la religion et que quelqu'un utilise le pays et la sécurité.
@ugKrishnamurti
Vous aimez la peur. La fin de la peur est la mort, et vous ne voulez pas que cela se produise. Je ne parle pas d'essuyer les phobies du corps. Ils sont nécessaires à la survie. La mort de la peur est la seule mort.
@augustusWilliamHare
Peu prennent des conseils, ou physiques, sans faire face à cela.
@jackieMason
J'entendais les gens de la radio comme Jack Benny ou Bob Hope, mais je n'ai jamais eu d'intérêt pour leur type d'humour. Je pensais que je pouvais faire quelque chose de plus sensiblement significatif avec des réflexions analytiques significatives, réfléchies sur les situations de la vie réelle.
@bono
En fait, assez curieusement, je pense que mon travail, l'activisme, sera oublié. Et j'espère que ce sera le cas. Parce que j'espère que ces problèmes auront disparu.
@irvineWelsh
Dans la vie civique, je pense que c'est là que vous pouvez débattre de ce qui est bon goût et de ce qui est acceptable pour les autres, et ce qui va offenser les gens. Faites cela là-bas, mais laissez-le hors de l'art, car l'art est la seule frontière qui n'aurait pas dû y mettre les contraintes.
@helenMirren
Je me souviens avoir pensé, quand j'étais au début de la trentaine, que c'est le meilleur âge pour être, et je crois toujours que vos trentaines sont un moment merveilleux.
@melanieScrofano
Vous n'avez pas besoin d'être dans notre industrie pour avoir une crise de panique concernant votre carrière lorsque vous êtes enceinte. Même si vous êtes avocat, vous pouvez penser: «J'ai peur de prendre des congés parce que je ne veux pas passer.»
@ericaJong
Je pense que la joie d'écrire un roman est l'exploratio de soi qui émerge et aussi ce merveilleux sentiment de jouer Dieu avec les personnages. Quand je m'assois à mon écriture, le temps semble disparaître. ... Je pense que la chose la plus importante pour un écrivain est d'être enfermé dans une étude.
@francesMcdormand
Je suis formé au théâtre et agir, pour moi, concerne la vie imaginative que je crée pour moi-même, pas pour la baser sur quelque chose de réel. Je pense que tout ce que je crée devient la réalité pour le public.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ignorent l'énorme étendue du rôle des femmes dans l'histoire.
@shaktiMohan
Lorsque vous êtes danseur, votre corps parle, mon corps peut s'exprimer.
@theodoreZeldin
Les Britanniques ont transformé leur sens de l'humour en vertu nationale. C'est étrange, car à travers une grande partie de l'histoire, l'humour a été considéré comme bon marché et le rire quelque chose pour les ordres inférieurs. Mais les aristocrates britanniques ne se souciaient pas de ce que les gens pensaient d'eux, alors ils ont rendu l'humour acceptable.
@ursulaKLeGuin
Grandir pendant la Seconde Guerre mondiale a certainement affecté toute ma vision de la vie, mais je sais à peine comment, ça va si profondément. Ce qui est difficile à expliquer maintenant, c'est que, bien que nous n'ayons jamais été envahis et bombardés une seule fois et de manière inefficace sur la côte de l'Oregon, tout le monde dans le pays était dans cette guerre. Tout ce que nous avons fait a été influencé par cela - manger, voyager, s'habiller, penser - tout dans la vie quotidienne.
@mandyIngber
J'adore le yoga parce que cela me permet de ralentir et de découvrir à quel point c'est bon d'être en relation avec mon corps. Cela m'apprend la patience, l'acceptation et comment recevoir.
@laurelNakadate
Je pense que mon travail est optimiste - autant qu'il est pathétique, drôle et triste et ridicule, en fin .
@joseOrtegaYGasset
L'homme doit vivre avec le corps et l'âme qui lui sont tombés par hasard.
@wayneCoyne
Je pense que lorsque les gens pensent que la musique vient de l'Oklahoma, ils pensent à Toby Keith ou même à Garth Brooks ou même Woody Guthrie. Les gens pensent: "Pourquoi devons-nous être simplement sur la Bible et le football? Pourquoi ne pouvons-nous pas être quelque chose comme les lèvres enflammées?" Et je les salue! Je dis: "Eh bien, c'est génial si tu veux ça."
@nicolasMalebranche
Nous voyons des choses dans ce monde matériel, où notre corps habite, uniquement parce que notre esprit par son attention vit dans un autre monde, uniquement parce qu'il contemple les beautés du monde archétypal et intelligible que contient la raison.
@paulAuster
Je dois dire que dans la prémisse, «Winter Journal» n'est vraiment pas un mémoire. Et je ne le considère même pas comme une autobiographie. J'y pense comme une composition littéraire - similaire à la musique - composée de fragments autobiographiques. Je ne raconte vraiment pas l'histoire de ma vie sous une forme narrative cohérente.
@abbasKiarostami
Je pense que Woody Allen est Woody Allen, et peu importe où il va, il fait toujours ses films Woody Allen.
@wesStudi
Dans les années 70, avec des films comme `` Little Big Man '', les westerns ont commencé à avoir une saveur un peu différente, et je pense que le casting des gens et des cinéastes a commencé à réaliser: `` Hé, peut-être que nous pouvons devenir un peu plus authentiques en termes de qui nous casser ici. ' Ce genre a ouvert les portes.
@johnWesTownley
Je pense que vous voulez faire autant que possible pour vos fans. Je saisisse autant que possible en ce qui concerne les médias et les interviews et les séances d'autographes et les choses de cette nature - tant que cela n'interfère pas avec le calendrier et la quantité d'inexpérience que vous pouvez obtenir sur la piste. Quand il commence à y couper, c'est en quelque sorte vaincre le but. C'est donc là que je trace la ligne.
@shakira
Je pense que mon père est le seul descendant arabe qui est un homme d'affaires infructueux.
@johnEaton
Je pense que beaucoup de compositeurs ont des ennuis pour inventer une intrigue et s'attendre à ce qu'un public suive cela.