Dolly Parton
@dollyParton
Il m'a fallu des années pour manger beaucoup de crustacés. J'avais probablement 20 ans avant même d'avoir vu un cocktail de crevettes. J'aime les huîtres, mais frits.
J'ai toujours aimé Noël et ce n'est pas vraiment parti de moi d'être un enfant à maintenant. C'est toujours une période magique et je suis sans honte dans mon amour pour Noël.
46
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Il m'a fallu des années pour manger beaucoup de crustacés. J'avais probablement 20 ans avant même d'avoir vu un cocktail de crevettes. J'aime les huîtres, mais frits.
@jodieFoster
C'est une combinaison intéressante: avoir une grande crainte d'être seul et avoir un besoin désespéré de solitude et l'expérience solitaire. Cela a toujours été un remorqueur pour moi.
@keithBarry
J'aime pousser l'enveloppe. J'aime me pousser moi-même et le public, que ce soit une émission de télévision ou en direct. J'aime jeter des gens sur le bord de la falaise et effrayer les esprits, mais les retirer et les rendre sûrs.
@terriSewell
Lorsque vous avez des incidences comme le verdict de Trayvon Martin, l'érosion de certains droits fondamentaux comme le vote, cela nous rappelle simplement que nous sommes toujours un seul juge de la Cour suprême à perdre les progrès qui ont été réalisés.
@alainDucasse
Le dessert français le plus classique pendant les vacances est le journal de Noël, avec de la crème au beurre. Deux saveurs. Chocolat et noix de coco. Mon premier travail dans la cuisine quand j'étais un garçon était de faire ces bûches de Noël.
@eECummings
Dive pour les rêves ou un slogan peut vous renverser (les arbres sont leurs racines et le vent est le vent) faites confiance à votre cœur si les mers prennent feu (et vivent par amour bien que les étoiles marchent en arrière) honorent le passé mais accueille le futur (et danser votre mort loin à ce mariage) Peu importe un monde avec ses méchants ou ses héros (car Dieu aime les filles et demain et la terre)
@jessicaBiel
J'aime les croustilles, les frites et les hamburgers de Barney à L.A. avec des frites bouclées assaisonnées.
@edwardBurtynsky
Partout où vous perturbe l'eau de son cycle naturel, il y a toujours un gagnant et un perdant. Celui qui est celui vers lequel il est dirigé est le gagnant, et celui qui perd cette eau est le perdant.
@eECummings
L'amour ne meurt jamais une mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment reconstituer sa source. Il meurt de cécité et d'erreurs et de trahisons. Il meurt de maladie et de blessures; Il meurt de lassitude, de flétries, de ternisses. Anaïs nin j'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. George Eliot Love est la voix sous tous les silences, l'espoir qui n'a pas d'opposé dans la peur; La force si forte de la simple force est la faiblesse: la vérité plus d'abord que le soleil, plus la dernière que Star.
@pocahontas
Parfois, le bon chemin n'est pas toujours le plus facile.
@andyMilonakis
Aussi jeune que j'en ai l'air, je pense que ce sera toujours drôle si je joue une personne qui est un peu torturée et qui déteste sa vie. Un peu comme un truc à la Larry David.
@charlieMurphy
Je vais le dire comme ceci: quand j'étais au lycée, je ne gagnerais jamais un concours de popularité à l'époque ... c'était toujours quelqu'un d'autre qui a été choisi d'abord pour une raison quelconque. Mais toutes ces personnes qui m'ont précédé, ont généralement laissé tomber le ballon ... alors je me tiendais.
@djShadow
Mes valeurs fondamentales sont toujours les mêmes sur la musique, mon éthique de travail et ce que je veux représenter pour les gens.
@daleCarnegie
Peu importe ce qui se passe, soyez toujours vous-même.
@edwardADit
Tous les mots que George Bush a utilisés en public au début de la crise - "recherché, mort ou vif", "une croisade", etc. - ne suggèrent pas tant un progrès ordonné et réfléchi vers la traduction de l'homme en justice selon normes internationales, mais plutôt quelque chose d'apocalyptique, quelque chose de l'ordre de l'atrocité criminelle elle-même. Cela rendra les choses bien pires, car il y a toujours des conséquences.
@alexTurner
J'aime les quatre étudiants de première année, tout ce qui avec de bonnes harmonies, certains garçons de plage. J'aime aussi les groupes de filles, comme les Dixie Cups et tout ça.
@edBegleyJr
Mon père a également encouragé mon amour de la nature. Il m'a exhorté à devenir un éclaireur de Cub, et plus tard un garçon scout, et j'ai trouvé que j'aimais vraiment être à l'extérieur.
@robertHerrick
Il aime ses liens qui, lorsque les premiers sont fauchés, soumet son cou en un deuxième joug.
@edithBowman
J'adore un gadget et j'ai mon père à blâmer pour cela. Quand je grandissais, il a toujours eu la dernière chose: Cine-Cameras, joueurs VHS, énormes téléphones portables. J'ai définitivement hérité de son adhérence au gadget.
@dannyBautista
C'est toujours frustrant lorsque vous laissez les gens sur la base.
@eamonDunphy
Chaque club auquel il est allé a eu de grandes crises de blessures. Chaque club. Et ce sont toujours les ischio-jambiers.
@eugenioMontale
J'ai toujours frappé à la porte de cette énigme merveilleuse et terrible qui est la vie.
@georgeCarlin
Dans la marine, il n'y a pas de mauvais trou. Dans les Marines, il y a toujours un trou.
@masego
J'aime bien m'habiller, j'aime bien, j'aime bien sentir.
@edmundWhite
Je suis athée, j'ai toujours pensé: «C'est ça». S'il va y avoir un paradis, il devrait être sur Terre. Je me sens beaucoup plus heureux que la plupart des gens. Je suis assez stoïque à propos de la mort, mais je ne suis pas désireux de mourir si ça va être long et prolongé. Je n'ai pas de nuits sombres de l'âme, sauf occasionnellement. Je suis un peu d'abeille occupée.
@joeMays
J'aime que mes amis soient les frappeurs. Les pichets, ils ont tous le même cerveau que moi. Les frappeurs voient le jeu sous une perspective différente.
@cuco
J'ai toujours voulu jouer de la guitare. Je pensais que c'était vraiment dope. Et puis au lycée, j'ai appris à jouer à la trompette et, comme, à la corne française parce que si l'instrument est juste devant moi, je vais juste m'apprendre.
@isadoreSharp
L'idée simple que si vous traitez bien les gens, la façon dont vous aimeriez être traité, ils feront de même.
@warrenGHarding
Il aimait jouer aux échecs et faire des choses intelligentes, et j'étais un buveur sérieux et un non-penseur.
@bethDitto
J'ai eu une tonne d'emplois de restauration rapide - cela change pour toujours votre approche de l'interaction humaine.